Aller au contenu

Roumanie vs France


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Faut arrêter. C'est pas parce que ce match était pourri qu'il faut tout de suite éliminer la France. Les deux équipes ont été à la rue. Domenech et le sélectionneur Roumain voulaient pas perdre et c'est mission accompli. Tout les équipes sont à la rue depuis le début de cet Euro. A l'exception du Portugal, aucune nation n'a montré un semblant de beau jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plus qu'ennuyeux face à de vaillants roumains, j'espère que les bleus se rattraperont dès la prochaine partie. De toute façon, ils n'ont plus le choix ...

:rolleyes: La Roumanie voulait a tout prix le nul et leur passes à 10 entre les 4 défenseurs sont abusées.

 

Autant j'ai trouvé pourrie l'incapacité des français d'aller à l'avant autant la mentalité plus que défensive des roumains a été pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas etre dégouté par un match pareil ...

Contrairement a certains je ne vois aucun point positif , ne pas se créer une seule véritable occaz contre la Roumanie c'est le seul exploit des francais ce soir.

Les roumains ont joué a l'écossaise , heureusement qu'ils sont pitoyables dans le jeu sinon ils auraient pu en planter 1.

Du coté francais , des attaquants fantomatiques qui passaient plus de temps au milieu de terrain qu'en attaque ; Malouda et Ribery qui ne creent aucun jeu ; Makélélé-Toulalan sont bien gentils mais ils n'apportent rien offensivement au contraire d'un Vieira par exemple. Sagnol et Abidal aucun centre digne de ce nom.

Va falloir se reveiller car les prochains adversaires ce sera pas les roumains :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roumais on jouer la contre attque et critiquer les Roumains pcq ils ont jouer la défense c'est limite !

 

Quand on entend tout le brouahah des médias ...

Quelle contre attaque ?

 

Avec Niculae qui touche 3 ballons et Mutu en ailier ?

 

Ca ce serai vu si la Roumanie avait eu un semblant d'envie d'aller de l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le bac qui approche, j’ai tout de même décidé de faire une pause dans mes révisions et de regarder ce match opposant l’équipe de France et la Roumanie. J’ai pris le temps de vous donnez ma vision de ce match.



Composition de l’équipe de l’Equipe de France :

Coupet


Sagnol – Thuram- Gallas – Abidal


Toulalan – Makélélé


Ribéry Malouda


Benzema – Anelka



Score final: 0-0


Les points “positifs” (positif entre guillemet car il n’y pas e u beaucoup de bonnes choses)

- L’habileté défensive : notre défense était bien en place, Thuram, Makélélé, Abidal ainsi que Toulalan ont bien su géré les « attaques » roumaines.

- Petit point positif a noté : c’est le meilleur match d’Abidal depuis des mois…mais son match est loin d’être si élogieux…il a fait un match seulement correct. -_-


Les points négatifs

- Un jeu français bien lent ! Le ballon est resté beaucoup trop longtemps dans les pieds des joueurs français. Les passes ont trop tardées. Cela a entraîné un manque flagrant de fluidité, ce qui nous pénalisa dans nos montées offensives ! <_<

- Anelka : (on croirait voir Henry) S’est beaucoup trop exilé…pas assez de collectif selon moi, une vision de jeu trop approximative…n’a pas formé un réel tandem avec Benzema.

- Ribéry : Peu en jambe… ! Mauvais match de sa part… :(

- Benzema : Déception…Il a été trop excentré, trop personnel, etc. Je n’ai pas compris pourquoi en premiere mi-temps il se mis en position de MO (après 20minutes de jeu) et qu’il fut actif en défense alors que la défense était très bien assuré par nos 2 MDF. De par cela : il manqua un appui offensif. C’est mon opinion…

- Sagnol : Un apport offensif très peu concluant, des centres de peu de précisions…


Quel match a chié ! J’avais raison sur mes pronostics (je voyais de loin le 0-0). Quoi qu’il en soit, les roumains ont obtenu ce qu’il voulait, bravo. Qu’es ce que je me suis fait chier…quel spectacle !!! Il y a eu un incroyable « anti-jeu » selon moi de la part des roumains…Il n’y eu aucune attaques de leurs parts avec de plus des fautes inexistantes, quelle bande de comédiens ! Et pour couronner le tout, notre attaque a été affreuse et inoffensive. Résultats aucune actions de la part des 2 équipes. :nazz: ce fut un match sans intérets !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà Nathy t'as eu ton match de référence au niveau ennui :bigrin: ah moins que tu trouves que c'est du même acabit que le match du Portugal auquel cas je te maudirais jusqu'à la fin de mes jours :bigrin::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match du Portugal a été 1000 fois mieux que celui-ci ! :bigrin: pfff on est lamentable ! :rolleyes: Je comprend pas les roumains, pourquoi vouloir un nul contre nous ? Enfin de cette maniere, de façon si peu combative ? :huh: C'est naz et en plus c'est d'un chiant !

 

Je plainds les supporters qui ont payé cher pour voir ce match de m*rde ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir un match aussi minable...

Coupet n'a rien a eu a faire et l'attaque de l'equipe de France étaient ridicules.. ;)

Par contre si ya match nul entre l'Italie et les Pays-Bas ça va etre chaud pour tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pitoyable de voir des equipes jouer comme la roumanie , je deteste ça , refuse le jeu a ce point , c'est limite de l'anti jeu . J'en ai mare du foot quand je vois ça . N'importe quoi , il esperent quoi , passer avec 3 pts et trois match nul .

Les français , eux , ils m'ont deçu aussi , on dirait qu'il avait peur , ils pressaient pas quand les roumains jouer a la passe a dix , ils courer pas pour creer des decalages .

J'espere qu'il vont mieux jouer contre les pays-bas , ils ont sont capable , mais faut qu'il se bouge c'est tout .

 

 

 

ALLEZ LES BLEUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il refuse le jeu, on s'y attendait, on était prévenu...

Après même si les Roumains ont été contenu (ce qui est pas compliqué, vu que Mutu sur son coté n'a jamais pu avoir l'appuit de son Rat pour tenter ne serait ce qu'un seul dédoublement, et puis leur pointe c'est l'attaquant d'Auxerre pas de koi avoir peur vu qu'il fait mm pas peur à Landreau) il n'y avait malheureusement aucune vitesse d'éxécution dans l'animation offensive française.

Maintenant quand Pat sera de retour, B)

Et Henry aussi c'est ma grosse cote pour la compétition B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas d aujourd hui que l equipe de France a des problemes dans l animation offensive. Pas de jeu, pas de mouvement c est indigne du haut niveau.

D accord la Roumanie a beaucouo defendu mais quand on voit que l eauipe de france na cadrer qu un seul tir dans la partie ca fait peur...

 

La defense c est du solide mais il n y a pas de veritable ailiers ou createurs un peu comme a l inter cette saison :phear: .

 

Ribery peut pas tout faire...

Ce match me laisse perplexe et je pense que ca va etre trees tres tres dur pour se qualifier.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ridicule, consternant et tout ce qu'on voudra...

Déja l'EDF, bon, alors les mecs sont pas habitués de jouer a 18h et quand il fait 23 degré, eh ben putain on comprend mieux la déroute en Corée alors...

Nan mais faut pas déconner...

 

On leur a fait quoi pendant la préparation, ils sont cramés !

Sagnol mais j'en parle meme pas, est-ce que les journaleux se sont au moins posé la question sur la non-section de Sagna (qui est bien revenu de blessure lui) alors que Sagnol cette année a du autant jouer que moi ?!

 

Les Roumains...Arf, alors j'en parle meme pas, ca me rappelle certaines autres équipes " On a rien a envié a l'équipe de france, on va les battre ", oui oui ok, donc le match c'est 10 derriere et une fois le 0-0 terminé ils sont euphoriques, oui oui ce sont les memes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech hier en conférence d'après match:

 

" L'horaire nous ramène à ce qu'on avait vécu contre la Suisse il y a deux ans. On a peut-être manqué un peu de fraîcheur. La chaleur d'aujourd'hui n'était pas propice à la vitesse. "

 

Source: l'équipe.fr (http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080609_211346_domenech-ni-inquiet-ni-optimiste_Dev.html)

 

Donc pour lui, mis a part la bonne défense roumaine, on a pas su marquer pasqu'il faisait beau et chaud, et que nous avons joué a 18h. :doh: Ba dit donc, on est pas pret de gagner l'euro avec de tels caprices. J'ai l'explication de ce match nul: notre équipe a été pourrie hier et puis c'est tout. Mais Raymond ça il ne voudra pas l'admettre. Il ne se rend pas compte que ce match etait entre guillemet "le plus facile" des 3. Non. Pour lui l'Italie et les Pays Bas c'est du réchaufé, c'est dans la poche.

 

Seigneur priez pour nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple type du gars qui se remet pas en question!!! Comme ça il passera jamais le 1er tour parce que ce qui arrive maintenant c'est du lourd. Prochaine excuse, on jouait le soir, il faisait frais et les projecteurs nous éblouissait. Mais NON Raymond tout simplement les Pays-Bas et l'Italie sont meilleurs que la France!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild charge Domenech

 

Dans sa finesse habituelle, le journal allemand Bild a traité Raymond Domenech de... «con». Le tabloïd bavarois se demande comment il est possible de faire évoluer Franck Ribéry à droite quand il est si bon à gauche avec le Bayern Munich. «C'est sûrement parce que Malouda ne peut rien faire d'autre que d'évoluer sur son côté gauche», estime le journal qui s'amuse d'un autre fait : la sécurité du stade de Zürich a refusé l'entrée de la tribune présidentielle à Michel Platini, président de l'UEFA, qui n'a pas été reconnu. Il y a des jours comme ça...

 

Source: l'équipe.fr (http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080610_102611_bild-charge-domenech_Dev.html?site=)

 

xD ils font mal. Mais hier je pense que meme en faisant joué Ribéry a gauche ça n'aurait rien changé.

 

Platini qui se voit refusé l'accès aux places présidentielles car il n'a pas été reconnu, ça c'est énorme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...