Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grèce vs Suède


L`Arbitro

Messages recommandés

Image IPB

 

SUISSE - AUTRICHE - L'édition 2008 du Championnat d'Europe de football aura lieu du 7 au 29 juin 2008, impliquera 16 équipes, 8 villes et assistera au total à 31 matchs.

 

Image IPB

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer la présentation de chaque match de l'UEFA EURO 2008™ :

 

Image IPB vs Image IPB

 

Otto Rehhagel invite ses joueurs grecs à "saisir les occasions", alors que les champions d'Europe en titre débutent la défense de leur couronne en affrontant la Suède à Salzbourg.

La tension monte

 

Le sélectionneur allemand, surnommé "Roi Otto" bien avant qu'il guide la Grèce au sacre à l'UEFA EURO 2004™, est optimiste avant la rencontre du Groupe D au Stadion Salzburg Wals-Seizenheim. Il se sait pourtant observé. Tout le monde a un œil sur le champion. "Nous avons terminé notre phase de préparation, et la tension monte : nous sommes vraiment impatients d'entrer dans la compétition", déclare Rehhagel. "Les premiers matches du tournoi ont montré que ce serait un grand EURO, car les équipes semblent jouer avec tout leur cœur."

 

Déjà un record

L'une des questions récurrentes concerne la capacité de ses protégés à conserver le trophée Henri Delaunay remporté il y a quatre ans, mais l'ancien entraîneur du FC Bayern München refuse d'y répondre. "Cet été, ça fera sept ans que je suis sélectionneur de la Grèce, c'est un record qui sera difficile à battre", glisse Rehhagel. "Mais je sais ce dont mon équipe est capable, et nous devons maintenant saisir les occasions." Le technicien est ravi de ne compter aucun blessé dans son effectif : "tous les joueurs auraient pu être alignés" dès le coup d'envoi.

 

Lagerbäck réaliste

La Suède de Lars Lagerbäck souhaite bien figurer pour son premier match officiel contre la Grèce, mais le sélectionneur (59 ans) est conscient de la menace grecque. "Je pense que ce sera un match équilibré. La Grèce est une équipe puissante, qui est polyvalente en attaque, et qui est surtout très bonne sur coups de pied arrêtés." Après avoir atteint les 8es de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, l'équipe scandinave se sait attendue. "C'est normal que les attentes grandissent, mais il est important d'être réaliste", ajoute Lagerbäck, qui pourra compter sur son attaquant Zlatan Ibrahimović, remis d'une blessure au genou. "Je pense que ce sera un groupe disputé, mais nous pensons avons de bonnes chances de nous qualifier."

 

 

 

Face à Face :

Image IPBGRE - SWE Image IPB

5 - Joués - 5

2 - Victoires - 0

0 - Défaites - 2

3 - Matches nuls - 3

8 - Buts Marqués - 6

6 - Buts Encaissés - 8

 

 

Officiels de match

 

Arbitre

Massimo Busacca (SUI)

Arbitre assistant 1

Matthias Arnet (SUI)

Arbitre assistant 2

Stéphane Cuhat (SUI)

Quatrième arbitre

Ivan Bebek (CRO)

Arbitre assistant de réserve

Volker Wezel (GER)

Observateur d'arbitres

Marc Batta (FRA)

 

 

 

 

 

 

Posté le : 10/06/08 à 11:43, par Nadjibtifosi

 

 

Source(s) associée(s) : Uefa.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

PITOYABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Hé mais des matchs merdiques pareils. On devrai rétablir la peine de morts pour les équipes qui jouent comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas belle l'équipe championne d'europe en titre ? xDxDxD

Passe à 10. Bravo, Magnifique, Chapeau !

 

En même temps ca a jamais été formidable leur jeu, même y'a 4 ans...

Et que dire des champions du monde en titre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suède finira par marquer, ce jeu à deux sous ça marche une fois pas deux. Ils vont se faire ecrabouiller sur cet Euro je suis sûr qu'il passeront pas le premier tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps ca a jamais été formidable leur jeu, même y'a 4 ans...

Et que dire des champions du monde en titre :bigrin:

 

Karon si la France passe pas, qu'est que tu vas prendre mon pauvre!!! et comme je sens les Pays-Bas et l'Italie passer prépare toi.

 

ZLATAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IBRAHIGOLVIC!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un goal digne de lui comme à l'Inter. Il va encore faire taire les mauvaises langues, en plus qu'il revient de blessure. Dans ces cas là, on peut lui reprocher d'avoir le melon mais il sait être décisif quand il le faut ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...