Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suède vs Espagne


L`Arbitro

Messages recommandés

Contrairement à ce qu'on dit Ibra est pas super apprecier en Suède, et encore moin dans son quartier natale ( l'un des plus pauvre du pays) lorsqu'il roule avec sa Ferrari dans ce quartier justement. :ermm:

 

En même temps quand tu roules en Ferrari dans un quartier très pauvre :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

En première mi-temps, le match était assez équilibré, Mais en deuxième mi-temps avexc la sortie d'Ibra, les suédois étaient perdus .... Rosenberg et Larsson n'ont rien faits, El Mander était bon malgrès qu'il était pas à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique des Espagnols, ils ont fait le jeu et le nul aurait été immérité. Notre Zlatan a encore marqué un goal meme s'il est pas aussi beau que le précédent. 4eme bu de Villa dans la compétition, il est vraiment efficace et a pas besoinde dix mille occasions pour marquer. En meme temps quand tu vois les passeurs derriere, c'est normal. Le seul reproche que je peux leur faire, c'est quíls ne font que du jeu court, ils rechignent a faire des passes longues ou des centres. Ils ne peuvent pas jouer tout le temps comme ceci, a un moment ca passera plus.

Pour les Suédois, la qualifiction passe par un match difficile contre la Gréce et mettre sur le banc Larsson serat judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est contre la Russie le prochain match Krif

 

Ils ont déjà battu la Grèce

 

Sinon je m'attendais à un meilleur niveau de la part d'Elmander. On dirai qu'il sait seulement casser des tibia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est contre la Russie, je sais pas pourquoi j'ai mis la Grece, je crois qu'ils m'ont tellement énervé que c'est leur nom qui m'est venu en premeir. Je voulais bien sûr parler de la Russie parce qu'eux au moins ils jouent au ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...