Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suède vs Espagne


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Déjà faudrai qu'elle passe l'Italie pour pouvoir affronter l'Espagne

 

Ensuite je vois pas comment on peut dire qu'on peut battre l'Espagne facilement si on arrive pas à battre la Roumanie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'Espagne c'est toujours ça... Il manque de ce "petit quelque chose" de champion, ils jouent bien mais vraiment sans plus et surtout contre les grosses cylindrés. M'enfin on verra si j'ai tords, en tout cas je les vois mal passer les quart à part si il tombe contre les Roumains ^_^

 

Bah tu verra Liri, j'espère que ce quart de finale aura lieu et j'ai hâte de voir comment l'Espagne s'effondrera une fois de plus devant les yeux incrédules de tous :P

 

Le coiffeur de Puyol vient de sortir de prison et Puyol était tellement impatient de se faire couper les cheveux qu'il n'a pas pu attendre la fin du match. :bigrin:

Tu m'as tué xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Ibra va finir dans les 10 premiers au Ballon d'or.

 

C'est un bon match a regarder quand meme :nikel:

 

Quel occaz des espagnols :o mais ca veut pa rentrer.

LE gardien suedois a pris un coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant comme la Suède à balancer la deuxieme mi-temps xD C'est affligeant de voir comment ce n'est plus la même équipe sans Ibra... Et je comprends pas pourquoi insister sur Larson? :huh: Il a fait son temps, il devrait etre au mieux remplaçant, mettre Elmander dans son vrai poste d'attaquant au côté d'Ibra et mettre Kallstrom au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'a choquée avec le but Ibra. Y en a 3 qui sont venus lui tapoter sur l'épaule et le reste rien...

 

Il n'y a une formidable ambiance au sein de l'équipe de Suède :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si il y'a bien une chose qui m'impressionne chez lui c'est sa protection de balle, je crois que personne d'autre ne donne la sensation d'etre si intouchable que lui quand il contrôle le ballon face à un défenseur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...