Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Turquie vs Rép. Tchèque


IIG

Messages recommandés

Que dire apres ce match. A 2-0, je pensais que c'etait fini mais ils arrivent a retourner la situation en une demi-heure. Ils sont pas super forts mais au moins ils y croient jusqu'au bout. Que ce soit contr la Suisse ou les Tcheques, ils ont gagné a la derniere minute, ce aui temoigne de leur super etat d'esprit. :smile: Bref, bravo aux Turques et merci d'avoir elimine ces Tcheques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis déçu, les Tchèques avaient une belle équipe qui aurait pu aller au moins en demi mais bon. Et c'est vrai que depuis un certain 2005 j'ai beaucoup de mal avec l'équipe turque. :sweating:

 

La même :sweating:

Pareil :bigrin:

 

Mais Cech il doit s'en vouloir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que les turcs reviennent de loin. Du 3-0 potentiel pour les tcheques il reviennent à 2-1 pour fianlement s'imposer 2-3. Ce scénario 2 fois d'affilé témoigne de leur combativité et de leur motivation car rien n'est fait tant que l'arbitre n'a pas sifflé, à montrer comme exemple. On l'a d'ailleurs vu à la fin ils privaient les tcheques du ballon, c'était attaque/défense.

 

Avant le match les commentateurs disaient que Cech était avec Gigi les 2 meilleurs gardiens du monde et que Buffon avait un leger avantage sur le portier tcheque...apres ce match il a une grosse avance. Car entre un gardien qui stoppe un penalty décisif et un autre qui s'éffondre moralement et commet une bourde décisives. Y'a pas photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de follie hier soir...j'en reviens toujours pas.

 

A 2-0 dans ma tete le match était plié, la Tchéquie passait en quart. Mais loin de là. J'ai assisté a un match incroyable. En 15minutes les turcs sont revenus au score ! :o et on meme gagné le match. Un grand bravo a cette équipe et au capitaine exemplaire: Nihat ! Toutes mes félicitations. ;)

 

Petite question les amis, me suis posé cette question hier soir: Pourquoi la Turquie joue t elle l'euro alors qu'il ne font meme pas partit de l'Europe ? :bigrin:

 

(Répondez moi please pasque c'est un paradoxe ça :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de follie hier soir...j'en reviens toujours pas.

 

A 2-0 dans ma tete le match était plié, la Tchéquie passait en quart. Mais loin de là. J'ai assisté a un match incroyable. En 15minutes les turcs sont revenus au score ! :o et on meme gagné le match. Un grand bravo a cette équipe et au capitaine exemplaire: Nihat ! Toutes mes félicitations. ;)

 

Petite question les amis, me suis posé cette question hier soir: Pourquoi la Turquie joue t elle l'euro alors qu'il ne font meme pas partit de l'Europe ? :bigrin:

 

(Répondez moi please pasque c'est un paradoxe ça :rolleyes: )

Bah si d'après elle elle fait partie de l'Europe, et le foot heureusement reste ouvert encore, en tout cas plus que la politique :bigrin:

Par contre Israel? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koller qui a encore fait le simulateur de première et qui m'énerve au plus au point.

 

Ben la faute est quand même là, Volkan n'a pas à le pousser, le rouge est mérité :nikel:

 

Tout à fait la faute est là je dis pas le contraire. Ce que je veux dire c'est Volkan qui le pousse et lui se roule à terre en se tenant la tête comme si il lui avait envoyé une mandale et qu'il doit se faire opérer xD

 

De plus, je crois que le joueur que je déteste le plus à cet euro est bien Koller. Quel nonchalance et quel provocateur de première. Sur 3 matchs, il a fait ça avec Ricardo et ensuite avec Volkan ! A force de chercher les embrouilles, ben il l'a trouvé l'embrouille.

 

En plus, c'est l'archétype du joueur que j'aime pas, on dit que Suazo a les pieds carrés mais c'est rien à coté de Koller qui ne sait mettre que sa tête dû à sa grande taille. Quel affreux joueur :blink:

 

Pour conclure mes dires sur l'équipe Tchèque, QUEL BONHEUR de les voir sortir de la compétition. Toujours des fautes crapuleuses (je marche avec mes crampons sur la mains d'un, je laisse trainer le pied,...), casser le jeu non stop,... beurk :puking: Qu'ils rentrent chez eux revoir leur football parce que là... on comprends mieux d'où vient Nedved maintenant :rolleyes:

 

 

Petite question les amis, me suis posé cette question hier soir: Pourquoi la Turquie joue t elle l'euro alors qu'il ne font meme pas partit de l'Europe ? bigrin.gif

 

(Répondez moi please pasque c'est un paradoxe ça rolleyes.gif )

 

D'un point de vue géographique pur l'Europe n'existe déjà pas. En effet, un continent doit être entouré d'eau pour être considéré comme telle, d'où le vrai nom qui est appelé : Eurasie.

 

Maintenant d'un point de vue politique, etc. l'Europe est un continent à part entière ce que je trouve plus logique personnellement. Donc bon c'est difficile de définir des limites même si l'ouest de la Turquie est dans l'Europe et l'est en asie.

 

Et puis, je trouve plus logique que la Turquie soit reprise en Europe plutôt que la Russie qui est en Asie pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus, c'est archétype du joueur que j'aime pas, on dit que Suazo a les pieds carrés mais c'est rien à coté de Koller qui ne sait mettre que sa tête dû à sa grande taille. Quel affreux joueur :blink:

 

 

Je suis pas d'accord avec toi il a quand même montré des choses balle au pied. Il sait conserver un ballon pour servir ses coéquipiers et sait jouer en remise. OK que les 3/4 de son jeu sont basées sur le jeu de têe mais quand il a le ballon dans les pieds c'est pas un manche le gars. Je le compare un peu à Toni mais je préfere 100 fois Luca à Koller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les amis, me suis posé cette question hier soir: Pourquoi la Turquie joue t elle l'euro alors qu'il ne font meme pas partit de l'Europe ? :bigrin:

 

(Répondez moi please pasque c'est un paradoxe ça :rolleyes: )

 

Pose t-on la même question pour Israël ou la Russie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié l'Israël krif ;)

 

 

En plus, c'est archétype du joueur que j'aime pas, on dit que Suazo a les pieds carrés mais c'est rien à coté de Koller qui ne sait mettre que sa tête dû à sa grande taille. Quel affreux joueur :blink:

 

 

Je suis pas d'accord avec toi il a quand même montré des choses balle au pied. Il sait conserver un ballon pour servir ses coéquipiers et sait jouer en remise. OK que les 3/4 de son jeu sont basées sur le jeu de têe mais quand il a le ballon dans les pieds c'est pas un manche le gars. Je le compare un peu à Toni mais je préfere 100 fois Luca à Koller.

 

Montré de belles choses balle au pied ? J'attends les ralentis alors... des joueurs qui conservent le balon et qui savent servir ses coéquipiers comme lui, on en trouve partout par centaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un joueur de son gabarit faire ce qu'il fait avec un ballon c'est bien. Quand on voit un joueur de 2M et de plus de 100Kg on pense bourrin et jeu de tête, lui il arrive a manier la balle. Apres c'est clair que c'est pas une bête de technique mais le caractériser seulement a son jeu de tête et son physique ça fait réducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Türkiye !!!! Türkiye !!!! Türkiye !!!! :worthy: :worthy: :worthy:

 

Merci Arda Turan, Nihat, et Tuncay (qui commence enfin à montrer ses qualitées).

 

Kazim va falloir qu'il se remette en jambes parce qu'il rater pas mal de trucs.

 

Par contre j'ai bien peur que l'aventure va s'arrêter contre les Croates.

 

Techniquement et physiquement ils nous bouffent et notre gardien sera à mon avis RÜSTÜ !!!!!!!!

 

Pour ceux qu'il le connaisse pas, c'est un David James numéro 2.

 

Il peut nous sortir le meilleur comme le pire, en ce moment c'est plus le pire qu'il nous sort...

 

Haydi Cocuklar !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose t-on la même question pour Israël ou la Russie ?

 

Déja fait ;) mais bizarrement la Turquie je les avais zappé :rolleyes:

 

Bref bravo a eux quand meme. Ils ont mérité en vue de leurs combativité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...