Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Portugal vs. Allemagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Premier quart qui a tenu ses promesse.

 

Christiana qui m'a trop fait rire sur sa blessure xD.

 

De très beau goal, et une fin de match stressante qui personnellement aurait bien aimé que ca aille aux prolongations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un tres beau match , content de la victoire allemande qui est méritée , pas de klaxons ce soir :bigrin:

Une belle vengeance personnelle avec les propos limites insultants de beaucoup de portugais de chez moi envers l'équipe de France (on se console comme on peut :phear: ) ; Encore beaucoup de simulations ce soir d'ailleur coté portugais , apres on va dire que Ronaldo a changé de mentalité ...

Désolé pour les portugais respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérité de l'Allemagne, mais que voulez-vous que je vous dise.. le gardien de but Ricardo ne vaut même pas une équipe de deuxième division ici au Maroc. C'est honteux de voir le gardien n°1 d'une équipe nationale faire à chaque fois des sorties catastrophiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à la coupe du monde, Ricardo c'est le jour et la nuit en quelque sorte, il est devenu très moyen et il y a qu'à voir les prestations qu'il fait au Bétis!

Nani alala en quelques minutes il est capable de faire de très bonnes choses et tout de suite après il fait n'importe quoi xD

Sinon victoire Allemande méritée, c'était un beau match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 19 juin 2008 à 21:52' post='358112']

Mais lol Ronaldo,qui tombe et qui met 15 seconde avt de se rouler par terre pris d'une douleur atroce....

normal après la faute un joueur lui écrase le pied alors qu'il était de côté ça fait pas forcément du bien... j'ai pensé aussi qu'il avait simulé mais en revoyant c'était pas le cas et d'ailleurs dans le match il n'a pas simulé comme vous pouvez le dire :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en rajoute un peu tout de même car son mal ne coincide pas avec le moment ou on lui écrase le pied il n'ya aucune concordance sur la faute et la douleur, enfin après les mages m'ont peut être tromper ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en rajoute un peu tout de même car son mal ne coincide pas avec le moment ou on lui écrase le pied il n'ya aucune concordance sur la faute et la douleur, enfin après les mages m'ont peut être tromper ..

Dans les images on voit CR par terre et on le voit se plaindre avant de voir les images sur son pied il me semble... d'ailleurs c'était assez mal filmer en général surtout pour les actions et hors jeu avec des plans bidons des fois d'ailleurs on n'a pas su s'il y a vraiment eu hors jeu sur un but refusé...

Sinon niveau simulation et anti jeu c'était plutôt de l'autre côté avec Ballack entre autre qui se jette au sol en se plaignant de bras alors qu'il ne l'a pas touché le bras ou Lahm à terre qui choppe le pied de Simao enfin c'était pas énorme mais ne venez pas sortir ça pour les portugais ça devient ridicule de sortir ça à tous les matchs...

Sinon la blessure de Moutinho c'est dommage c'est un remplacement en moins et un joueur vif en moins et Dieu sait que l'équipe manquait de vivacité... je ne parle pas de Ballack qui pousse Ferreira sur le 3e but à la limite "jveux bien" comprendre que les arbitres ne voient pas un hors jeu limite mais là c'est pas possible qu'il aille se pendre -_-

En tout cas bien content que Scolari se casse niveau tactique c'était une merde pas possible et il arrive à foutre CR en pointe pour enlever Nuno Gomes et incapable d'enlever un défenseur ou à la limite de mettre Pepe avant centre en fin de match enfin bref il va ruiner Chelsea c'est plus notre problème...

 

Bravo aux allemands pour leur réalisme mais je ne pense pas qu'il puisse aller plus loin dans la compèt même face à la Croatie ou la Turquie car ils sont assez fragile et les fautes défensives ne vont pas les attendre tout le temps au tournant... Malgré le score rentrer dans leur moitié est d'une facilité déconcertante je ne pense pas qu'on puisse en faire de vrais favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne a dominé mais les Portugais ont bien poussé en fin de match :nikel:

 

Ensuite, je vois pas pourquoi certains se plaignent encore de l'arbitrage. DEPUIS LE DEBUT DE CET EURO, L'ARBITRAGE EST UNE BLAGUE, donc ça sert à rien de s'en plaindre...

 

Contente que l'Allemagne soit passée, le seul truc un peu triste c'est qu'ici on sera "moins dans l'Euro" vu que l'équipe portugaise part aujourd'hui^^

 

Polalalala j'entends déjà les "Pourtougal, Pourtougal" qui vont fusés demain :bigrin:

 

Comme à ton pote le ptit blond qui était là à Couvet :bigrin: Il faisait son malin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polalalala j'entends déjà les "Pourtougal, Pourtougal" qui vont fusés demain :bigrin:

 

Comme à ton pote le ptit blond qui était là à Couvet :bigrin: Il faisait son malin :bigrin:

Entre autres mais entre mes meilleurs potes j'en ai rien que 3 portugais :bigrin: C'est énorme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...