Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Portugal vs. Allemagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Exact, hier Deco a fait un bon match. :smile:

En tout cas: l'Allemagne m'a bluffé, je pensais pas qu'il gagnerait ce match. A part la pelouse pourrie, le match était beau, y avait de l'action, du jeu, du rebondissement, etc. Je suis content pour l'Allemagne. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réalisme Allemand a encore frappé. 3 occasions, 3 buts + une frappe de Podolski qui passe au ras du poteau. :mellow: Les Portugais n'ont pas eu de chances, ils ont eu énormément d'occasions mais ils n'ont réussi à en mettre que deux au fond. ;) Et puis y a des tirs qui était plus difficiles de les mettre dehors qu'au fond du but : je pense au tir du genou de Moutinho alors qu'il s'apprêtait à faire une tête et à la tête de Pepe. -_-

La blessure de Moutinho a quand même été un sacré coup dur.

Ronaldo il tombe, il regarde celui qui lui a fait la faute et après il prend son genou et il se roule en se tordant de douleur, c'est ce que j'appelle une mauvaise simulation. Ronaldo, je pensais que les simulations, c'était fini mais il a repris ses bonnes vieilles habitudes. <_<

Le sélectionneur Allemand a enfin compris qu'il fallait retirer Gomez, il aurait encore tout gâché. Alors que là le réalisme des attaquants Allemands fait froid dans le dos. Schweinsteiger a été énorme, il méritait largement d'être titulaire. :smile:

Les Portugais doivent quand même être déçus sans le but de Ballack sur une poussette, ils auraient pu revenir à 2-2 et le match aurait peut-être pris une autre tournure.

Adriano ne descendra pas sur les Champs-Elysées, tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré quart qui a tenu ses promesses. Les "vieux" (Ballack, Deco) ont fait un superbe match avec des passes millimétrés ! Par contre la défense du Portugal évaluée à 100 millions a bien pris l'eau (Ferreira surtout comme quoi être droitier à gauche c'est vraiment pas facile) ...

 

A noter qu'on a eu droit à 5 buts mais à aucun arrêt de gardien :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour le Portugal, car j'aime bien l'équipe et les joueurs : Deco,C.Ronaldo,Quaresma,Nani,Carvalho B)

Surtout que Ballack marque alors qu'il fait une belle faute sur le défenseur portugais.. -_-

Encore un super arbitre :nikel::phear::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la la ce ronaldo, il n'a pas changé, je me souvient a ces début, il dribblait et ce fessait piquer le ballon, a chaque fois il tombait comme un larve :D

 

J'ai jamais aimé ce joueur, même cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...