Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe de la Ligue


Andrei

Messages recommandés

Toulouse - PSG en huitième

 

Toulouse-Paris-SG, Monaco-Lille et Bordeaux-Nantes : le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, qui s'est déroulé ce vendredi au siège de la Ligue Nationale, a accouché de trois chocs entre équipes de L1, auquel il faudrait ajouter Auxerre - Le Mans.

 

Sur la pelouse de son Stadium, le TFC tentera de prendre une revanche sur sa défaite concédée en Championnat au Parc (2-0) le 13 août dernier, un match symptomatique de son début de saison raté, où les Parisiens n'avaient eu qu'à cueillir le résultat sur deux cadeaux toulousains. Monaco - Lille opposera les deux équipes qui se sont battues pour une place en Ligue des champions derrière Lyon, la saison dernière. Un match cher à l'entraîneur lillois Claude Puel, qui a effectué toute sa carrière de joueur et ses débuts d'entraîneur à l'ASM.

 

La dernière rencontre opposant les deux équipes s'est déroulée à Villeneuve-d'Ascq pour le compte de la 10e journée de Championnat (1-0 Monaco). Enfin Bordeaux - Nantes, derby de l'Atlantique, déplacera encore les foules au stade Jacques-Chaban-Delmas, après la venue de Marseille (1-0). Il oppose le premier poursuivant de Lyon au club qui a sorti l'ogre français de la compétition, en seizième de finale (1-1, 4-3 t.a.b.).

 

Les rares rescapés de L2 n'auront pas la partie aisée. Montpellier est la seule équipe de L2 à avoir l'avantage de recevoir une L1, qui sera Ajaccio. Il y aura au moins une équipe de l'antichambre de l'élite en quart de finale : Guingamp ou Caen. Les matches auront lieu les 20 et 21 décembre prochains.

 

Le tableau

Toulouse - Paris SG

Nice - Sedan (L2)

Montpellier (L2) - Ajaccio

Guingamp (L2) - Caen (L2)

Nancy - Lorient (L2)

Monaco - Lille

Bordeaux - Nantes

Auxerre - Le Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai pas vu le match mais le but oui et je crois que c'est Maicon qui etait au marquage non?

 

Non mais c'est lui qui s'est fait passer en se jetant comme un poussin pour tacler Roudet, et ça n'a pas été sa seule erreure défensive.Il a fait deux ou trois bons mouvements offensifs grace à sa vitesse mais aprés il n'a pas la lucidité. Dépenser des sous pour lui :nazz: on tient le digne successeur de Zé sans aucun doute.

 

Par contre félicitation à Vieri pour sa reprise de volée sur la barre digne d'un PES, c'est dommage pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre Vieri, pauvre Monaco...

j'ai regardé le match,

Maicon a été tres bon sur son coté droit(technique,physique,vitesse)... il est vraiment pas mal du tout et a la niveau je pense pour joué a L'inter... :nikel:

 

On a pas vu le même match alors. :blink: Déjà, c'est une bourde de Maicon qui amène le but niçois qui n'arrêtait d'ailleurs pas d'attaquer de ce côté parce qu'ils ont bien vu qu'ils pourraient facilement passer Maicon. Et toutes les offensives monégasques se sont fait quasiment du côté opposé de Maicon mais il y a eu un manque de rélisme côté monégasque parce que c'est pas les occasions qui leurs manquaient. Après le but niçois, Maicon a même essayé de jouer perso en essayant une percée au milieu de terrain et il s'est fait arrêter logiquement par les milieux niçois. Franchement, moi je pense que Maicon n'a pas le niveau pour jouer à l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre félicitation à Vieri pour sa reprise de volée sur la barre digne d'un PES, c'est dommage pour lui.

 

Rien à dire sur son retourné, pour le même prix, c'est dedans !!

Mithyque mais bon elle est sur la barre et Monaco est quand même éliminé !!

 

A noter que Monaco a du choisir entre DiViao et Vieri pour la Coupe UEFA et ils ont décidé d'inscrire Vieri !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur son retourné, pour le même prix, c'est dedans !!

Mithyque mais bon elle est sur la barre

 

Ouais je suis resté sous le choc un bon quart d'heure après que son ciseaux ait heurté la barre :cry: ... (téléchargez le ici)

Fin bon y en aura d'autres j'espère, mais Vieri semble épanoui et n'hésite pas à tenter donc il ne devrait pas tarder à mettre davantage de buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant à des supporters de Monaco aprés la match, ils m'ont tous dit que Maicon avait de l'envie et qu'il mouillait toujours le maillot, certains sont dégoutés qu'il risque de partir car il ne fait que de progresser , d'autres m'ont dit qu'il était nul defensivement (ce que tout le monde a remarqué). Tous les matchs que j'ai vu de lui je l'ai trouvé mauvais(sauf avec la selecao à la coppa america). Hier il a fait un match moyen , voir passable mais son erreure a été decisive et ce n'est pas la première fois qu'il fait perdre des points à son équipe. s'il était libre ça passait mais là je souhaite que ce soit une rumeure dans le genre Nonda a signé à la juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...