Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LE NOUVEAU DEAL NERAZZURRO


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1242557835_24.jpg

 

Le nouveau budget avec une augmentation de capitala été approuvé par Massimo Moratti. Néanmoins, le prochain compte rendu sera certainement plus satisfaisant en considérant qu'il fera référence à la période de marché estival, lorsque la société nerazzurra aura bien bougé et sans se terminer dans le rouge comme d'habitude. Cependant et à partir de maintenant, même en considérant les paramètres que l'UEFA veut imposer, l'Inter cherchera à présenter chaque fois un exercice "saint", et sans nécessité d'augmentation de capital de façon considérable.

 

Moratti l’a même dit à l’occasion de la rencontre avec les actionnaires de l'Inter:

 

"Nous avons opté pour une révolution qui part d'une réorganisation. Même en nous transférant dans le nouveau siège de la Cours Vittorio Emanuele, nous avons optimisé les ressources humaines, mais nous avons clairement besoin de peser les coûts des footballeurs et des entraineurs. Par conséquent, nous travaillerons sur leurs compensations, les actionnaires en ont déjà été informés.

 

Nous voulons maintenir l'Inter à des hauts niveaux en Italie et en Europe, en sauvegardant la richesse de la production, mais son coût subira une contraction par la réduction des coûts du personnel, de la gestion et du fonctionnement.

 

Tous les contrats, que ce soit ceux des nouveaux ou ceux qui ont été renouvellés seront maintenant structurés de manière différente. Un minimum sera garanti pour la qualité des grands joueurs que nous avons, mais il sera de niveau inférieur par rapport aux contrats actuels. Et à ceci s'ajoutera des prix substantiels déjà définis sur la base des titres que nous réussirons à conquérir, et je nous le souhaite."

 

Le nouveau deal nerazzurro débutera avec Julio Cesar dont le contrat est en train d'être renouvelé jusqu'en 2015. Vous pouvez en voir les effets ci-dessous:

 

LE NOUVEAU DEAL NERAZZURRO

 

 

Rédigé par Cuchu77 & Kroutch (Gazzetta.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Si j'ai bien compris, on diminue les salaires de base, et on compense par des primes ? Hum, un Eto'o qui faisait tout un boucan car il voulait ses 10 M, un Maicon qui chialait car il devait etre augmenté..., je voudrai pas paraitre pessimiste, mais je pense que c'est le meilleur moyen de faire fuir les "stars"...

 

Par contre, ça veut pas dire que je suis pas d'accord, j'ai lui je sais plus où (à confirmer donc) que l'Inter avait une perte de 150 M pour la saison dernière -_- . Si c'est vrai, c'est pas nouveau, mais je trouve ça catastrophique, en plus il y a le Platoche qui parle d'instaurer une DNCG au niveau européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, on diminue les salaires de base, et on compense par des primes ? Hum, un Eto'o qui faisait tout un boucan car il voulait ses 10 M, un Maicon qui chialait car il devait etre augmenté..., je voudrai pas paraitre pessimiste, mais je pense que c'est le meilleur moyen de faire fuir les "stars"...

 

Par contre, ça veut pas dire que je suis pas d'accord, j'ai lui je sais plus où (à confirmer donc) que l'Inter avait une perte de 150 M pour la saison dernière -_- . Si c'est vrai, c'est pas nouveau, mais je trouve ça catastrophique, en plus il y a le Platoche qui parle d'instaurer une DNCG au niveau européen...

 

Oui, de 154.4 Millions d'Euros, en augmentation par rapport à l'exercice précédant. Mais lors du conseil d'administration, une augmentation du capital à hauteur de 70 Millions d'Euros a été votée. Rappelons également avec le transfert de Ibra (69,5 millions d'Euros) n'a pas encore été prise en compte dans le bilan comptable.

 

On verra surement une amélioration des comptes avec ce projet de réorganisation structurelle du club (nouvelle répartition du salaire etc...).

 

Et puis je sais pas si vous le savez mais Ernesto Paolillo a été nommé à la tête de la commission chargé d'étudier le projet de fair-play financier au sein de la Lega Calcio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inquiètes pas pour les joueurs, mais plus pour tous les autres salariés du club. J'espère que le jardinier et la secrétaire (c'est une image) auront eux aussi des primes au prorata des résultats sportifs si l'équipe est performante, vu qu'apparemment tous les employés verront leur salaire net réévalué à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve normal que les joueurs aient des primes et commissions importantes par rapport au salaire "fixe".

 

Cela évitera de perdre de l'argent avec les "payés à rien faire" comme les Adriano, Mancini, Quaresma... qui touchent un gros salaire sans contrepartie sportive pour le club.

 

Cela récompensera les joueurs irréprochables comme Zanetti par exemple.

 

A confirmer, mais si je ne m'abuse les joueurs de foot us (les Giants and co...) sont payés en fonction de leurs stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ce nouveau système, d'ailleurs je trouve ça beaucoup plus juste pour l'équilibre entre les joueurs, meme si ya encore de gros écarts de salaires.

Pas sûr que ça plaise à tout le monde par contre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système est très bien et tout a fait logique.

Sauf que si il ne ce généralise pas a tout les gros club. Certain vont vite faire leur choix en voyant les contrats proposés...

L'échelle des salaires elle est toujours la, elle s'envolera pas quoi qu'on fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système devrait être mis en place dans TOUS les clubs, dans le football, on doit être payé par rapport aux efforts fournis sur le terrain ! Quand je vois les salaires faramineux de certains bra***-coui**** ( dans tous les clubs en général ), ça me rassure de voir un système juste et qui récompense les plus méritant, ceux qui se bougent pour leur club ( même si certains n'ont pas nécessairement besoin d'un tel système ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avis de tempete sur Milan, L'Inter qui fait dans la gestion raisonnable, manque plus qu'Adriano arrete de boire et Recoba soit élu physique de l'année.

 

Enfin, ca fait des années que j'attend ca, il était temps, et puis ca marche a Chelsea (meme si les salaires fixes sont trés haut, les primes sont parait t'il les plus fortes d'Europe), pourquoi pas nous?

 

Une chose: Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas le systeme de primes existait bien avant non ?

ils avaient ben des primes qd il gagnaient le championant non ?

 

Et sinon si c'est juste pour les trophées qu'ils percoivent des primes je trouve ca bizarre car si on est finaliste de la champion's c'st qd meme bien donc ca devrait etre echelonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djorcoba, avant il avait aussi des primes mais moins importantes.

 

Maintenant avec ce système ils ont plus de prime, et le montant est plus important mais le salaire doit rester stable.

 

En choisissant cette politique les Couts Fixe sont moins élevés ;)

 

Et que s'est une stimulation en plus pour le joueur car si il veut toucher plus il doit mouiller le maillot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...