Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. LAZIO 0-2 INTER: OH NOOO !


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1272890254_lazio.jpg

 

ROME - Dans un stade complètement acquis à sa cause, l'Inter s'est tranquillement imposée 2-0 au Stadio Olimpico de Rome face à une Lazio qui a d'abord joué son match normalement avant de lâcher petit-à-petit sous la pression de leurs tifosi. Peu importe, l'Inter était venue pour s'imposer et c'est chose faite, les nerazzurri obtiennent trois points importants qui leur permettent de reprendre le fauteuil de leader à deux journées de la fin.

 

Malgré la grande dépense d'énergie de mercredi au Nou Camp et le fait que l'Inter devra jouer la finale de la Coppa dès ce mercredi contre la Roma, Mourinho aligne une équipe quasiment type dans laquelle seul Milito est laissé au repos sur le banc. Le technicien portugais décide cependant de tester Maicon à un poste plus offensif et en titularisant Zanetti sur le coté droit de la défense. Pour le reste, pas de surprises: Julio Cesar dans les buts, une défense centrale composée de Lucio et Samuel, Chivu sur le coté gauche, un milieu de terrain à trois avec Stankovic, Cambiasso et Motta et donc Maicon et Sneijder en position offensive en soutien d'Eto'o aligné seul en pointe.

 

Dès la 2ème minute, Maicon lance Eto'o dans la surface, le camerounais, excentré sur la droite, se défait de son adversaire direct et tente de passer en retrait pour Sneijder mais le ballon est légèrement détourné par Muslera, le milieu hollandais récupère tout de même de l'autre coté de la surface de réparation, tente de dribbler son vis-à-vis mais le ballon est envoyé en corner par le défenseur de la Lazio. Sneijder s'occupe lui-même de tirer ce corner, Maicon s'élève et frappe le ballon de la tête mais Muslera s'interpose et repousse le danger.

 

Dans la minute qui suit, la Lazio se créé sa première occasion sur un tir de Zarate qui passe à coté. Mais c'est bien l'Inter qui domine ce début de rencontre, mais les nerazzurri tombent sur un Muslera en état de grâce: à la 8ème minute, il s'envole pour repousser des deux poings une frappe puissante de Thiago Motta. Puis une minute plus tard, le gardien laziale se détend parfaitement pour détourner un coup-franc lointain frappé par Sneijder. Enfin, à la 12ème minute, Muslera est bien inspiré de sortir de son but afin de prendre le ballon juste devant Eto'o qui était bien lancé en profondeur par Sneijder.

 

Les hommes de Reja quant à eux se montrent peu à leur avantage même s'ils effectuent leur premier tir cadré à la 13ème minute sur un tir de Floccari, mais sa frappe est captée sans problème par Julio Cesar. La première réelle occasion des joueurs de la Lazio intervient à la 19ème minute sur une frappe puissante du pied droit de Kolarov qui passe au ras du poteau du gardien nerazzurro sur une remise en retrait de Floccari.

 

Mais c'est bien l'Inter qui continue à contrôler cette première mi-temps, poussé par un public totalement acquis à sa cause, ce qui ne pousse pas les joueurs de la Lazio à donner tout ce qu'ils ont et on sent qu'ils ne jouent pas forcément les coups à fond même s'ils tentent quand même de résister défensivement. A la 26ème minute, bien lancé par Maicon dans la surface de réparation, c'est Zanetti qui tente cette fois de trouver un coéquipier en retrait mais sa passe est contrée par deux défenseurs de la Lazio et le ballon termine directement dans les bras de Muslera. Deux minutes plus tard, l'Inter se créé une belle opportunité sur une superbe passe d'Eto'o pour Stankovic, le serbe arrive en pleine course dans la surface de réparation, légèrement excentré sur la droite du but, il contrôle le ballon dans sa course et tente une reprise instantanée du pied droit mais son tir passe au-dessus.

 

Les nerazzurri se créent leur plus grosse occasion à la 33ème minute: d'une magnifique passe par-dessus la défense, Cambiasso lance Motta dans la surface de réparation, le milieu brésilien voit Sneijder qui arrive à ses cotés et lui passe le ballon d'un extérieur du pied sans contrôle alors que Muslera venait à sa rencontre, Sneijder décide de contrôler le ballon au lieu de frapper directement, le hollandais se retrouve seul face à Muslera qui s'est remis sur ses appuis, il tente de le dribbler mais le gardien urugayen se détend et enlève le ballon des pieds de Sneijder, un ballon qui arrive directement sur Eto'o qui frappe instantanément du pied gauche juste avant que Muslera n'intervienne pour le contrer mais son tir termine sa course au ras du poteau. Les deux joueurs nerazzurri viennent de gâcher une belle opportunité d'ouvrir le score alors que Motta attendait le ballon complètement démarqué face au but.

 

Trois minutes après cette occasion, l'Inter va encore butter sur un Muslera décidément dans un grand soir: Motta lance parfaitement Sneijder en profondeur, le hollandais dévie le ballon juste devant son défenseur et la balle arrive dans les pieds d'Eto'o qui se retrouve face à Muslera dans la surface de réparation, le camerounais reprend sans contrôle du pied gauche mais sa frappe est encore repoussée par un Muslera bien sorti à sa rencontre.

 

Coté Lazio, pas grand chose à signaler à part leur deuxième tir cadré de ce match à la 37ème minute sur une frappe de Zarate facilement captée par Julio Cesar. Ce même Zarate qui donne des sueurs froides à la défense nerazzurra à la 43ème minute, le petit attaquant argentin passe en revue toute la défense dans la surface de réparation mais il tarde à tirer et quand il se décide finalement à tenter sa chance, son tir est dévié en corner.

 

La mi-temps approche, le score est toujours de 0-0. L'arbitre donne deux minutes de temps additionnel et l'Inter va finalement ouvrir le score juste avant la pause: le ballon arrive dans les pieds de Sneijder qui envoie un ballon parfait dans la surface de réparation qui est repris de la tête par Samuel qui était resté aux avants-postes, le coup de tête croisé du défenseur nerazzurro termine sa course au fond des filets de Muslera qui ne peux rien faire sur ce coup là. Le stade entier explose et fête cette ouverture du score pour l'Inter. Les nerazzurri qui ouvrent donc le score juste avant la mi-temps, un moment idéal afin de faire retomber la pression.

 

La seconde période débute avec les mêmes acteurs mais malheureusement pour le spectacle, elle ne démarre pas avec la même intensité que la première. Les nerazzurri semblent se contenter de ce petit but d'avance, tandis que les joueurs de la Lazio semblent résignés à laisser filer ce match sous la pression de leurs tifosi.

 

La première occasion de cette deuxième mi-temps arrive à la 52ème minute sur un corner tiré par Sneijder et repris de la tête par Samuel, malheureusement son coup de tête est contré par Eto'o. Motta tente sa chance de loin quelques minutes après mais son tir passe largement hors du cadre.

 

Peu après l'heure de jeu, Mourinho décide de procéder à son premier changement en faisant entrer Milito à la place de Sneijder. L'attaquant argentin va très vite se mettre en évidence en étant à l'origine de la première véritable occasion de l'Inter dans cette deuxième période: à la 69ème minute, Milito déborde sur le coté gauche, revient sur ses pas et transmet le ballon à Eto'o qui contrôle le ballon et tente d'enrouler sa frappe mais Muslera ne se laisse pas surprendre et repousse le tir du camerounais. Le ballon sort en corner, un corner parfaitement tiré par Maicon, Motta se détend et propulse le ballon dans la lucarne d'une tête imparable.

 

L'Inter fait donc le break et se dirige vers une victoire tranquille, ce qui permet à Mourinho de faire tourner son effectif en remplaçant Eto'o par Muntari deux minutes après ce deuxième but. L'entraineur portugais contraint quelques minutes plus tard à effectuer son dernier changement en faisant entrer Cordoba à la place de Lucio qui se plaint d'une blessure.

 

Les nerazzurri terminent ce match tranquillement en économisant leurs efforts après la débauche d'énergie de mercredi contre Barcelone et la finale de la Coupe à venir contre la Roma. A dix minutes de la fin, Milito tente sa chance du droit mais son tir passe au-dessus pour ce qui sera la dernière occasion de l'Inter. De l'autre coté, c'est Hitzlsperger qui se procure la seule occasion de la Lazio dans cette seconde période, le milieu allemand qui dévie légèrement un ballon de Zarate mais le ballon est capté sans problème par Julio Cesar qui n'aura pas eu grand chose à faire dans ce match.

 

L'arbitre siffle la fin sur ce score de 2-0 pour l'Inter qui remporte trois points précieux dans la course au Scudetto dans un match particulier et dans une ambiance de feu totalement acquis à la cause des hommes de Moratti au vu du contexte entre la Roma et la Lazio. L'Inter a fait ce qu'elle avait à faire et reprend donc son fauteuil de leader à deux journées de la fin.

 

 

TABLEAU RÉCAPITULATIF

 

LAZIO 0-2 INTER

 

Buteurs: Samuel 45'+1, Thiago Motta 70'

 

Lazio: 86 Muslera; 25 Biava, 80 Dias, 26 Radu; 2 Lichtsteiner, 32 Brocchi (3 Scaloni 85'), 33 Baronio (15 Hitzlsperger 61'), 5 Mauri, 11 Kolarov; 20 Floccari (17 Foggia 68'), 10 Zarate

Entraineur: Giovanni Lopez (Edoardo Reja étant suspendu)

 

Inter: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 6 Lucio (2 Cordoba 75'), 25 Samuel, 26 Chivu; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 13 Maicon, 9 Eto'o (11 Muntari 73'), 10 Sneijder (22 Milito 68')

Entraineur: José Mourinho

 

Arbitre: Mauro Bergonzi

 

Avertis: Cambiasso 36', Zarate 45'

 

 

Rédigé par p-h08 (inter.it, internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Merzi p-h08

 

 

Qu'est-ce que j'ai rigolé en voyant la banderole, il n'attendait que ça ! :laugh:

 

C'était les vendanges hier ? -_-

Beaucoup d'activités en première période. Le but de Samuel a clairement fait du bien juste avant la pause.

Un match controlé, la seconde période était vraiment tranquille. Côté Lazio, Zarate était seul devant mais s'est signalé de temps en temps. Et Muslera a fait une superbe prestation.

 

 

 

Une belle soirée mis à part pour Lucio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Chelsea je ne les pas vu hein !! j'veux pas être rabajoie il a un grand coeur il se dépense mais il ne s'est toujours pas adapté !! son but face à la Juventus n'est qu'anecdotique puisqu'il reste 10 secondes à tout cassé et que le but est tout fait donc bon c'est encore une fois très limite.

 

Hier en première mi temps il a une frappe enroulé à faire mais il tire en force sur le gardien et on arrive à me sortir que c'est le meilleur finisseur du moment; STOP AU SKETCH !!

 

Pour en revenir au match bien sur que la Lazio n'a pas joué à fond on va pas se leurer ca se fait depuis la nuit des temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ambro, bon oublions pas que niveau placement et appels il est très bon aussi mais p**ain qu'est ce qu'il vendange.. Et faut qu'il se fasse une raison, les défenses italiennes c'est pas les passoires espagnoles, faut qu'il arrête d'essayer de dribbler plus de deux adversaires..

 

Perso, nos joueurs en première periode m'ont complètement fait péter un boulard! Eux aussi étaient à 30%, bon y'a la fatigue et tout ok et José aurait du faire un 433 pour se mettre vite à l'abri, là heureusment que Wally était là parce qu'il aurait peut être fallu qu'on court 90minutes sinon...

 

Merci P-h pour le résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne s'est toujours pas adapté

 

De part les occasions qu'ils s'est procurées hier, j'aurais largement tendance à dire le contraire. Le Samuel Eto'o du début de saison avait 1-2 occasions par matchs, maintenant depuis quelques matchs ce nombre a augmenté. Après ouais ça m'a fait chier qu'il vendange tout ça hier mais bon, je mettrai ça sur le compte de la malchance. Muslera a tout simplement sorti SON meilleur match de la saison, et qui sait si le public l'avait encouragé au lieu de le siffler, ptet que ça faisait 0-0 ou 1-0 acquis difficilement.

 

Putain la banderole, j'ai rarement autant ri dans un match de foot, OH NOOOOOO :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que notre jeu n'était pas très beau mais il ne faut pas oublier que 4 jours plus tôt on a fait un super gros match contre Barcelone donc c'est tout à fait logique que les joueurs soient encore fatigués. Mais on a assuré la victoire et l'important c'est ça. On devait gagner et c'est fait. Maintenant, on doit encore gagner les deux derniers matchs contre Chievo à la maison et contre Siena en Toscane lors de la dernière journée et le scudetto est à nous.EN ATTENDANT LE GRAND JOUR; LE 22 MAI EN DIRECT DE MADRID; LA GRANDE FINALE CONTRE LE BAYERN MUNICH! INTER-BAYERN 3-0!!!!!!!!!!!!

FORZA INTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :interamo::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en première mi temps il a une frappe enroulé à faire mais il tire en force sur le gardien et on arrive à me sortir que c'est le meilleur finisseur du moment; STOP AU SKETCH !!

Qui te l'a dis? Pour le moment il na rien d'un finisseur. Je trouve mm que hier il s'est un peu fait chier en avant centre, tellement il a passé toute la saison à etre assistant de Milito. Et cette paire marche plutôt bien.

 

La plus grosse occasion vendengé hier revient à Sneijder. Un ballon au pied, les cages vides, mais il ne la met pas à côté. Et ce n'est pas la seule occasion. hier ce n'était pas une bonne journée. Mais que certains parlent seulement de Eto'o qui a vendangé...Bon!

 

Pour le match, on va dire très tranquille. Mais la deuxième Mi-temps donnait envie de voir Lyon Monpellier :) Mais l'essentiel est là, les trois points sont là, et surtout la 1er place...Daiiiiiiii Encore 2 Matchs! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne s'est toujours pas adapté

 

De part les occasions qu'ils s'est procurées hier, j'aurais largement tendance à dire le contraire. Le Samuel Eto'o du début de saison avait 1-2 occasions par matchs, maintenant depuis quelques matchs ce nombre a augmenté. Après ouais ça m'a fait chier qu'il vendange tout ça hier mais bon, je mettrai ça sur le compte de la malchance. Muslera a tout simplement sorti SON meilleur match de la saison, et qui sait si le public l'avait encouragé au lieu de le siffler, ptet que ça faisait 0-0 ou 1-0 acquis difficilement.

 

Putain la banderole, j'ai rarement autant ri dans un match de foot, OH NOOOOOO :mdrlol1:

 

S-il te plaît que disait la banderole?je n'ai pas vu voir cette rencontre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vraiment ...je pense souvent que vous faites exprès où que vous avez de la boue dans les yeux

éto'o dynamise l'attaque , brouille les pistes ,fait des contre appels , et n'ai pas souvent servi dans de

bonne condition ...mais bon bref ! il faut être objectif et compréhensif dans vos analyses pour une

first saison dans une équipe en chantier comme là été l'inter tte cette saison je pense que c vraiment pas mal

les amis ...FORZA INTER ! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vraiment ...je pense souvent que vous faites exprès où que vous avez de la boue dans les yeux

éto'o dynamise l'attaque , brouille les pistes ,fait des contre appels , et n'ai pas souvent servi dans de

bonne condition ...mais bon bref ! il faut être objectif et compréhensif dans vos analyses pour une

first saison dans une équipe en chantier comme là été l'inter tte cette saison je pense que c vraiment pas mal

les amis ...FORZA INTER ! :bigrin:

 

Comme tu le dis si bien ce n'est que la première saison et je pense que nous ne devons pas nous attarder pour si peu c'est vrai qu'il en a vendanger comme d'autres d'ailleurs mais nous devons les outenir et non essayer de ne retenir ce qui est mauvais actuelle ment nous sommes sur une pente ascendante et je ne sais pas si vous réaliser que nous allons faire le triplé et pour mercredi nous remporterons la finale par 3 but à 1 forza inter :bigrin:

 

S'il vous plaît quelqu'un peut-il me dire ce que disait la banderole hier au stade olympico de rome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Merci pour le résumé PH-08

 

 

Par contre, je ne veux pas relancer le débat Eto'o mais on ne peut en aucun comparer le Eto'o du Barça à celui de l'Inter, sa fonction n'est vraiment pas la même sur le terrain.

 

A Barcelone, il devait jouer en pointe, et simplement fixé un pressing constant sur le dernier défenseur. Pour le reste, on lui distribuait des caviars, on lui facilitait le travail même.

 

Par contre, je trouve qu'il est bien meilleur à l'Inter, son apport est tout de même bénéfique et son travail est différent. Un homme qui n'hésite pas changer de position tous les trois matches alors qu'ils devraient être le numéro au vue de son palmarès. On voit qu'il est capable de s'acclimater à un shéma qui n'a jamais été le sien, c'est à dire revenir très bas sur le terrain.

 

Un joueur n'est pas fantastique parce qu'il marque des buts, un joueur est merveilleux parce qu'il accepte et fait bien son boulot quel que soit le genre de travail qu'on lui demande sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui me l'as dit ? Vous plaisantez comme dirais Georges Eddy : ARE U KIDDING ME ? La qualité première de Samuel Eto'o à Barcelone et Majorque est l'altruisme tout simplement et depuis le début de la saison ne me dites pas qu'il la été, je vais bien faire face au fanatisme mais argumentez de façon conséquente, j'ai l'impression de discuter avec des enfants qui parlent de leur parents (c'est les meilleurs, les plus beaux !!).

 

Alors d'une je n'ai pas parlé de son match hier, j'vais mettre du gras dans mes posts la prochaine fois pour que vous l'assimiliez le plus rapidement possible .. j'ai dit sur les derniers matchs de serie A il a un nombre incalculable d'occasion et il en mets très peu au fond c'est un fait, ce n'est pas prendre partie pour quelques choses c'est être analyste du football en général !!

 

IL dynamise l'attaque je vais revenir la dessus cela ma fait légèrement sourrire, celui qui dynamise l'attaque c'est Wesley Sneijder encore hier je suis d'accord sur le faite qu'il a vendangé mais il nous libère encore une fois par un centre millimétré.

Eto'o ne dynamise pas l'attaque car il est un peu le couteau suisse de l'équipe, l'homme a tout faire, travailleur infatigable mais en aucun cas il ne dynamise l'attaque, ce genre de discours n'est que fanatisme pur et dur, pour els appels ont est d'accord moi je parle de la finition (finition : action qui consiste à conclure une action bien amenée ...) Milito c'est sa première saison hein, arrêtez de chercher des excuses moi je ne suis pas partisan du joueur ni anti d'ailleurs d'aucun des joueurs sur le maillot de l'Inter actuellement donc je pense être d'une plus grande objectivité !

 

Stop au discours centriste ou d'extrème gauche pro travailler, son travail n'est pas remis en question c'est son efficacité et vous savez autant bien que moi que Samuel Eto'o est capable de bien mieux ;)

D'ailleurs je ne m'est pas vu le critiqué en Champion's car la mentalité de l'équipe est totalement différente dans cette épreuve !! d'autre part je répondrais seulement au commentaire constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous lisez la moitié des posts ou quoi ? qui a dit de l'enlever ? j'ai seulement relevé comme le disait le premier membre à avoir réagit à cette news que sa sortie n'était pas volée vu les occasions qu'il avait vendanger ces derniers temps et c'est totalement justifié selon moi.

 

Qui a dit de mettre Balotelli à sa place ? qui a dit de le vendre ? qui a dit de changer son schéma tactique ? Arrêtez de voir le mal partout on dirait que vous faites comme lui c'est à dire : Ne pas se remettre en question.

 

MOi quand au tennis mon coach m'engueulais parce que je rate un smatch à bout portant il est légitime que je me fasse engueuler sur une piètre prestation (enfin séquence de jeu) alors jusque parce qu'il détient le nom Eto'o on doit y aller avec des pincettes.

 

Moi c'est pas mon rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut il vous focaliser tjs sur eto'o?que sa soit une victoire ou une defaite!tjs eto'o!!!!!jamais satisfaits???oubliez le eto'o de barcelone!!!contentez vous de celui de l'inter!!!!il fait suffisamment de son mieu pour le bien de l'equipe!tant mieu comme sa!l'equipe marche bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est reparti. Quant ça concerne Eto'o, on ne peut jamais débattre. A croire qu'il doit être intouchable, et que même lorsqu'il n'est pas dans son assiette, on va dire ça comme ça, il est quant même bon.

 

Lui même n'était pas content de lui hier, Mourinho lui a parlé à la sortie du terrain, et a du lui expliqué que s'il est sorti en cours de jeu c'était pas a cause de ses occases vendangées mais pour le préserver pour Mercredi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'ai l'impression que tu balances tellement de saucisses que toi-même tu ne sais plus où tu veux en venir. Le rôle d'Eto'o a changé cette saison en Série A. On a tous figés en nous l'image d'un pur buteur, capable d'enquiller les buts et d'avaler les kilomètres en pointe de l'attaque, même esseulé.

 

Ce constat était particulièrement réaliste lorsqu'il jouait à Barcelone, mais ici à l'Inter c'est un joueur différent. Parce qu'il n'a plus le même rôle.

 

On ne lui demande plus d'être à l'affut dans la perspective d'une passe décisive qu'il ira concrétiser. On lui demande de jouer intelligemment, avec un schéma de jeu bien précis et qui doit être respecté à la lettre.

 

A Barcelone, il a toujours vendangé. La seule différence, c'est que le Barca est tellement fort aux avant-postes (et les défenses de la Liga sont tellement ridicules) qu'il réussit à se créer facilement 5-6 occasions par match, résultat s'il en met deux au fond, ça passe et sa partie sera qualifiée de "correcte".

 

Ici en Italie, et plus précisément à l'Inter, il y'a beaucoup moins d'occasions. On fait moins le jeu ce qui implique énormément de déplacements sans le ballon pour gêner les adversaires et surtout avoir un sens du placement inné. Et c'est ça ce qui lui est demandé. D'être là quand il le faut, d'ouvrir des espaces pour Milito et surtout, d'utiliser son explosivité pour apporter de la folie devant.

 

Et ça, il le fait à la perfection. Il vendange ? Mais il n'y a jamais eu d'arnaque à ce sujet, il a toujours été comme ça. Mais comme ici, ce n'est pas le buteur numéro 1 et que surtout, il n'a pas 3 occasions par mi-temps, ses carences ressurgissent de manière plus flagrantes et sont plus dommageables.

 

Maintenant, ce qui serait intéressant comme débat, c'est d'analyser la performance d'un joueur non pas par rapport à ce qu'on attend de lui, mais par rapport à ce que le coach attend de lui.

 

Parce que comme tu l'as dit, donner des consignes et proposer des solutions, ce n'est pas ton rôle mais celui de Mourinho. Et celui qui juge le mieux les prestations de ses joueurs parce que lui seul sait ce qu'il leur a demandé, c'est Mourinho. Pas toi, ni moi, ni Monsieur Bubulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est le coach qui lui dit de vendanger devant parce qu'on est une équipe plus défensive dans ce cas la autant pour moi ^_^

 

Il a bon dos José.

 

Mais bon c'est bien de faire des postes rempli de philo' mais comprendre ceux des autres c'est encore mieux !! j'ai parlé de finition.

Et donc si les supporters ne donnent pas leurs avis tiens on va fermer le forum, je me demande à quoi il sert nan mais on entend de ses trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu''en terme d'efficacité il est pas au top en ce moment, mais il n'as pas été le seul à vendangé hier (toute l'équipe sembler quelque peu fatigué).

Après il apporte d'autre chose Eto'o comme il a été dit et c'est pas négligeable c'est une menace permanente pour les défenses qui permet aux autres joueurs de l'équipe de profité de l'attention porter a son égard pour mettre quelques balles au fond des buts adverses.

 

Après la comparaison Eto'o-Milito Ambro c'est faux Milito a déjà jouer en Serie A avec le Genoa et connaissait donc déjà le championnat italien c'était pas le cas d'Eto'o ayant uniquement évolué en Espagne jusqu'à ce jour.

 

Mais le match d'hier ne se limite pas qu'a la prestation d'Eto'o que j'ai trouvé franchement moyenne en terme de réalisme.

 

En tout cas c'est une victoire qui nous permet de se rapprocher du titre même si ça a pas été le match le plus dur que l'on est joué dans la saison.

 

Pour les giallorossi : OH NOOOOOOOO !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...