Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. LAZIO 0-2 INTER: OH NOOO !


Damien

Messages recommandés

Répondre en une minute à un post, c'est clair que c'est ce qu'il y'a de mieux en matière d'argumentation. Et puis l'ironie .... mouais, bof. Vite fait, quoi. Mais commencer son post par une pointe d'ironie c'est rien d'autre que de donner l'impression de vouloir répondre juste ... pour répondre.

 

Tu parles de finition ? Je te dis qu'Eto'o a toujours été un vendangeur de première, d'ailleurs tout le monde s'accorde là-dessus. Maintenant, si toi tu résumes la prestation d'un attaquant à son simple ratio de buts, alors nous n'avons pas la même conception du football. Et c'est tant mieux.

 

Mourinho qui explique ses choix tactiques à des personnes aussi bornés et surtout, aveugles que toi, c'est un peu nourrir les cochons avec du caviar.

 

Pour ta dernière phrase, ce serait tellement mieux si tu pouvais te l'appliquer à toi-même, monsieur l'intolérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse
Merci steph c'est justement par ce que je ne comprend pas bien je ne sais pas si ça veut dire oh non comme on le dit en français? :bigrin:

 

 

C'est pour narguer les giallorossi avec les buts que met l'Inter je crois :bigrin:. Oh nooooooooo :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mieux t'expliquer, j'ai un grand coeur aujourd'hui !!

 

-Déjà je répond rapidement à Arred pour Milito j'ai mis à peine 5 mots ce qui témoigne pas réellement d'une grande comparaison mais d'un constat par rapport à certain qui me rabache notamment dans les bars qu'Eto'o est le meilleur finisseur d'europe.

POur rester sur le poste d'Arred, qui est dans l'ensemble d'accord avec moi avec juste cette phrase : "Mais le match d'hier ne se limite pas qu'a la prestation d'Eto'o que j'ai trouvé franchement moyenne en terme de réalisme.

Ce qui constitue en effet la même base que j'ai donné, car je l'ai défendu sur le fruit de son travail, c'était une micro critique que vous avez pris comme un gros fait d'actualité !!

 

- Je n'ai point besoin d'argumenter car tu argumentes sur un fait général alors que mon post ne dénonçait que et uniquement sa finition, aps son engagement, pas son travail, rien d'autre que la finition par conséquent c'est hors sujet donc pourquoi j'argumenterais sur quelques chose dont je n'ai moi même pas débattu dès le départ.

Deuxièmement donc on suit ta logique il n'a jamais été un grand finisseur donc ca lui donne le droit de poursuivre dans cette voie ? nan je ne crois pas.

 

POur Mourinho tu es encore hors sujet je n'ai pas parler de sa tactique mais de la finition d'Eto'o juste de sa finition.

Donc je ne suis pas intolérant mais j'aime bien qu'on réponde à mes affirmations par des autres affirmations donc je n'ai jamais évoqué la moindre parcelle !

 

Tu parles d'ironie ? le "tu as des solutions je présume" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o vendange, je ne le nie pas.

 

Eto'o a énormément vendangé hier soir au point d'en devenir énervant, je ne le nie pas non plus.

 

Donc ce que tu lui reproches, je le partage.

 

Mais partir de là pour dresser un constat terrible sur le fait "qu'à part Chelsea, je ne l'ai pas vu !", ça je ne puis l'accepter. Et c'est à ça que je réagissais principalement, d'où ma tentative d'élargir le débat quant à son poids sur le jeu, indépendamment de ses carences en terme de finition.

 

Tu dis qu'il vendange et qu'à part le match face à Chelsea, il a rien fait. Je te reprends en te disant que oui, hier il a été désespérant, mais que non, il n'a pas été en vue uniquement face à Chelsea.

 

Et toi, qu'est-ce que tu me réponds ? "Non mais je m'en fous, je parle de finition".

 

PS : Je ne vois pas en quoi demander à quelqu'un "tu veux remplacer Eto'o par qui ?" est une forme d'ironie. On ne comprend ni le foot, ni la langue française de la même manière j'ai l'impression.

 

Enfin, le débat est clos pour ma part tu dis que tu n'as pas à argumenter et comme tu l'as souligné plus haut, "je ne répondrai qu'aux posts constructifs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a comprendre que vous puissiez debattre sur un non-match comme hier.

Personne n'a forcé hier, je pense que meme avec une equipe de chevre on aurait gagné.

 

En championnat je leur demande juste de gagner. La bataille c'est lors de deux finales qu'il faudra la livrer. Je crois qu'avec les match quils nous ont donné on peut etre comprehensif et les laisser gerer ou faire de mauvaise prestations en assurant le score.

 

Sinon heureusment qu'il y a eu des non-matchs( Liverpool-Chelsea et Seville-Athletico) dans les deux autres grands championnats au moins dans ce cas c'est general et l'image de la Serie A n'en souffre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff jai pitié des gens comme batista qui passe tout son temps a critiqué samuel eto'o

va sy j'en ai marre que l'on critique samuel eto'o , eto'o ce sacrifie pour cette equipe malgré tout cela il ya toujours des gens qui sont la a le critiqué

je souhaite que la saison prochaine qu'il se barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas non plus un non-match, la Lazio s'est défendue même si elle n'a joué aucun coup offensif à fond malgré la frappe de Kolarov qui m'a donné des sueurs froides.

En plus Muslera sort le match de sa vie comme par hasard donc au final on s'en sort bien.

 

On a bien senti que nous joueurs ne jouaient pas à 100% mais ça veut pas dire qu'ils ne se sont pas foulés non plus. Ils ont pas fait le maximum mais n'ont pas fait le minimum syndical, on s'est créé pas mal d'occasions et on a juste manqué de réalisme.

Et puis je suppose que quand t'as une équipe qui ne joue pas à fond, inconsciemment tu dois lever aussi le pied en te disant que ya pas besoin d'accélérer au maximum.

 

Heureusement on marque un but au moment idéal juste avant ma mi-temps donc en deuxième mi-temps on s'est complètement relâché. Faut pas oublier aussi qu'on a laissé beaucoup d'énergie au Nou Camp et qu'on a encore un match important mercredi, donc si nos joueurs ont pu profiter de ce match pour garder des forces on va pas s'en plaindre, surtout que Mourinho n'a guère fait tourner à part Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce post, si t'as que ca a dire, retient toi la prochaine fois "dijon liboso", j'ai dis qu'il faisait de bons appels et avait toujoursun bon placement mais qu'il vendangeait trop et qu'il prenait encore les défenseurs italiens pour des espagnols, si t'as rien a dire là dessus, je te retiens pas :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je ne fais aucun reproche à nos joueurs. L'inter a joué le jeu.

 

C'est juste l'opposition qui est pitoyable et leur supporter encore plus.

Perso ca me fait trop ch*er qu'on soit jumelé à une equipe comme la Lazio.

Se rabaisser à siffler ses propres joueurs, c'est vraiment une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondre en une minute à un post, c'est clair que c'est ce qu'il y'a de mieux en matière d'argumentation. Et puis l'ironie .... mouais, bof. Vite fait, quoi. Mais commencer son post par une pointe d'ironie c'est rien d'autre que de donner l'impression de vouloir répondre juste ... pour répondre.

 

Tu parles de finition ? Je te dis qu'Eto'o a toujours été un vendangeur de première, d'ailleurs tout le monde s'accorde là-dessus. Maintenant, si toi tu résumes la prestation d'un attaquant à son simple ratio de buts, alors nous n'avons pas la même conception du football. Et c'est tant mieux.

 

Mourinho qui explique ses choix tactiques à des personnes aussi bornés et surtout, aveugles que toi, c'est un peu nourrir les cochons avec du caviar.

 

Pour ta dernière phrase, ce serait tellement mieux si tu pouvais te l'appliquer à toi-même, monsieur l'intolérant.

 

hé toi p'tit, je comprends que tu suis le foot depuis moins de 10ans.

Traiter ETOO de grand vendageur est tout simplement être ignorant;car vu les différente missions d'ETOO sur le terrain, aucun autre attaquant sur cette planète n'ose d'aventurier dans ses missions;courir comme il fait sur le terrain (en rappel ,il ne court pas pour rien; il bare, fait le pressing, récupère les balles ect...); RONNEY essaye un peu et quand il en fait un peu trop, il manque de lucidité.

 

ETOO est né buteur, vous ne le connaissez pas, vous l'avez connu certainement au barca, mais avant le barca, il plantait à volonté, si non le barca n'en recruterai pas pour en faire le number 9

 

ETOO est le meilleur buteur de l'histoire de la CAN, et là c'est pas avec les messi rony xavi et iniesta à côté, c'est avec son équipe nationale, dans la même compétition que les grands planteur que vous connaissez tous:Drogba, Ademayor, Kanouté, Keita et autres. La CAN est une compet dans la quelle il n'y a pas d'espace, les matchs sont fermées.

 

ETOO à l'inter est juste victime de la stratégie MOU, et je suis content pour lui et pour l'équipe;car lui même dit toujours qu'il joue pour l'équipe et non pour lui.Il a deja prouvé, il n'a plus besoin de planter les buts pour qu'on sache qu'il est bon.

 

MILITO lui même vous fermerait la bouche s'il vous entendait vouloir le comparé à ETOO, car ETOO à tout gagné sauf la coupe du monde et MILITO (qui est pour moi très grand joueur) rien !!!

 

On juge un professionnel par son CV et non par les encensements des un et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff jai pitié des gens comme batista qui passe tout son temps a critiqué samuel eto'o

va sy j'en ai marre que l'on critique samuel eto'o , eto'o ce sacrifie pour cette equipe malgré tout cela il ya toujours des gens qui sont la a le critiqué

je souhaite que la saison prochaine qu'il se barre

 

 

Et moi aussi je souhaite que tu te barres si t'es pas content! :nikel: Faut savoir accepter les critiques... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les supporters de la Lazio sifflaient leurs joueurs par méchanceté, ils se sont pris au jeu et je pense qu'ils savaient très bien qu'ils allaient finir par en prendre un.

 

Moi je comprends parfaitement qu'ils aient fait ça, alors on est d'accord c'est pas glorieux mais bon je sais très bien que si l'Inter n'avait plus rien a joué et qu'ils avaient l'occasion d'emmerder un rival pour pas qu'il soit champion, ça me dérangerait pas qu'ils baissent le pied, encore plus si un joueur de cette même équipe rivale se seraient publiquement foutu de notre gueule à la fin du dernier derby :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'ils jouaient ou pas le jeu, la Lazio aurait perdu :D (chevilles qui enflent lol)

 

 

De plus ça nous a tout de même permis de faire un match niveau engagement et dépense d'énergie assez tranquille. Rien que ça ça va compter énormément pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certains font un amalgame très lourd..: Ceux qui le critiquent le détestent. C'est hors sujet et faux.Quant il est bon, on le dit, quant il est mauvais on le dis et évidement certains ne l'acceptent pas.

 

En ce qui concerne Sneijder, c'est sans commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je ne fais aucun reproche à nos joueurs. L'inter a joué le jeu.

 

C'est juste l'opposition qui est pitoyable et leur supporter encore plus.

Perso ca me fait trop ch*er qu'on soit jumelé à une equipe comme la Lazio.

Se rabaisser à siffler ses propres joueurs, c'est vraiment une honte.

 

 

Oh parfois il m'arrivait de penser la même chose vis-à-vis de la Lazio mais après avoir lu quelques trucs bien croustillant sur la Roma qui a été fondée principalement pour des raisons racistes... car justement s'il y a 2 équipes de Rome, c'est parce que l'une a refusé je crois de rentrer dans la politique fasciste de Mussolini (c'est grosso-modo ça). En fin de compte, les méchants ne sont pas si méchants et il en va de même pour les gentils giallorossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn puisque vous savez pas discutez tout poste désormais sur Eto'o destiné à vous affronntez sera effacé tout simplement !!

 

Retour au sujet du match !!

ce poste n'etait justement pas destiné a Eto'o mais "certains" sont parvenu a le ramener a Eto'o. et desqu il s'ago*it d'eto'o il ya toujours les meme, pas besoin de les citer, tout le monde les connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain Milito et ses hors jeu ! 28 xD

 

Victoire assez facile, on faisait tourner le ballon d'une bonne manière, la fintition a pêcher, j'espère ne pas voir autant de vendange mercredi soir contre la Roma. On garde la tête du championnat, et les Romains l'ont mauvaises, que demandez de plus ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que quelque uns de nos joueurs ont joué avec beaucoup trop de suffisance notamment eto et sneijder. a la fin de la premiere mt j'etait assez vener des occasions que ces 2 la ont raté a trop vouloir faire le beau dans le dernier geste.

peut etre un ptit syndrome -grosse téte ou mega confiance- finale de la Champions League ce que j'espére vraiment pas parce que la route est encore longue. c'est peut etre aussi un reflexe quand le public adverse te pousse autant :laughing[2]: c'est vraiment du jamais vu :nikel: d'ailleurs tout les commentateurs du match etait degouté hier sur toutes les chaines du monde :bigrin:

place a la finale de la coppa avec 100% de serieux cette fois ci :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...