Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. LAZIO 0-2 INTER: OH NOOO !


Damien

Messages recommandés

ques ce que tu raconte toi!!!!!

eto'o joue a ce poste parce qu'il n'y a persone a l'inter qui peux jouer sur le coté comme eto'o. si on place milito a ce poste il ne pourra rien faire et ne dit jamais qu'il est meilleur que lui en avant, c'est pas du fanatisme que je fais je te rappel qu'ils viennent tous d'espagne.meme quand milito jouait a zaragos il n'a meme pas ete performant plus qu'eto'o quand lui il jouais a majorque sans compter le barca. morinho le met a ce poste parce qu'il es juste bien a ce poste pour son systeme et pour l'equipe ; pas parce qu'il n'est pas meilleur en avant par rapport a milito.imagine que l'on mette actuelement eto'o au banc et milito sur le coté et n'importe quel attaquant en avant centre comment va jouer l'inter ?????????????? arret de parler de ce que tu ne maitrise pas .milito es bon mais svp pas de comparaison inutile ok :vnr:

Milito à Saragosse avait un meilleur ratio de buts par match qu'Eto'o à Majorque. :nikel:

 

Bref c'est toujours pareil quand des gens osent critiquer Eto'o t'as une armée qui vient s'insurger et dans le tas y'en a toujours un ou deux qui se sentent obligés d'insulter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

De toute façon, pour savoir la qualité de l'apport de Eto'o à l'Inter, il suffit de voir la confiance que lui porte Mourinho, c'est dire son niveau de jeu...

Il doit se remettre au tennis, il ne raconte que des balivernes...dire qu'eto'o vendange beaucoup en cette deuxième partie de saison c'est ridicule, au contraire c'est son grand retour en forme depuis chelsea, il a oublié son doublé face à livourne. J'aurais aimé voir l'inter eliminer le barça sans lui à l'aller comme au retour. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw un doublé contre Livourne ... exceptionnel :o

Eto'o fait une très bonne seconde partie de saison et il s'est montré indispensable, mais il vendange faut pas se voiler la face, les exemples frappants : contre la Juve tout seul face au gardien, contre la Lazio plusieurs fois par exemple entre autres..

Et vendanger ça veut pas dire être mauvais à ce que je sache, c'est facile de ne retenir qu'une partie d'une analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport... Eto'o a été très bon contre Chelsea et contre le Barça.

 

Son retour en forme ne se voit pas par rapport à ses buts mais à son boulot sur l'aile..

 

Son doublé face à Livourne, t'as que ça?

 

En ce qui concerne Lazio/Inter, parce que c'est ça le sujet et ca dévie un peu là, il a joué 9, il a beaucoup vendangé, c'est une réalité, et le problème c'est que certains ne l'admettrons jamais, donc débat mort, malhereusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ques ce que tu raconte toi!!!!!

eto'o joue a ce poste parce qu'il n'y a persone a l'inter qui peux jouer sur le coté comme eto'o. si on place milito a ce poste il ne pourra rien faire et ne dit jamais qu'il est meilleur que lui en avant, c'est pas du fanatisme que je fais je te rappel qu'ils viennent tous d'espagne.meme quand milito jouait a zaragos il n'a meme pas ete performant plus qu'eto'o quand lui il jouais a majorque sans compter le barca. morinho le met a ce poste parce qu'il es juste bien a ce poste pour son systeme et pour l'equipe ; pas parce qu'il n'est pas meilleur en avant par rapport a milito.imagine que l'on mette actuelement eto'o au banc et milito sur le coté et n'importe quel attaquant en avant centre comment va jouer l'inter ?????????????? arret de parler de ce que tu ne maitrise pas .milito es bon mais svp pas de comparaison inutile ok :vnr:

Milito à Saragosse avait un meilleur ratio de buts par match qu'Eto'o à Majorque. :nikel:

 

Bref c'est toujours pareil quand des gens osent critiquer Eto'o t'as une armée qui vient s'insurger et dans le tas y'en a toujours un ou deux qui se sentent obligés d'insulter..

 

tu me l'as ôté de la bouche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Milito vendange aussi enormement depuis cette deuxième partie de saison, et n'est même pas classé parmi les 10 meilleurs buteurs européens, je l'ai lu sur son topique, sneijder a vendangé grave hier aussi, où est le problème avec eto'o? Tu le détestes c'est tout, t'es aigri tout le monde le remarque.

 

5 buts en 5 matchs en pointe, dont deux doublés, et pas n'importe quoi! ça arrive de vendanger sur un match après avoir joué latéral et couru sur toute la longueur du plus grand stade d'europe quelques jours auparavant.

 

Vous n'attendiez que ça, un seul match où il vendange je le reconnais, pour tomber sur lui. ça se voit, car depuis là, c'est votre milito qui vendange grave et tout le contraire pour eto'o, mais comme on vous a trop titillé dessus sur son topique, vous attendiez le match où eto'o vendange avec impatience c'est tout. B4TISTA et AMBRO, même combat, p-H08 un peu plus objectif, même s'il se laisse embobiner par ses amis de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non y'a pas de soucis, tu vois tu dis que Milito vendange personne s'insurge alors pourquoi vous prenez mal le fait qu'on dise que Eto'o vendange ???

Tu l'aurais dit Kartmann, je l'aurais pas mal pris, mais B4TISTA et Ambro qui le font remarquer, ce n'est pas un hasard. Il n'y a qu'à filtrer leurs interventions pour comprendre...ils n'attendent que des faux pas d'eto'o pour l'incendier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non y'a pas de soucis, tu vois tu dis que Milito vendange personne s'insurge alors pourquoi vous prenez mal le fait qu'on dise que Eto'o vendange ???

Tu l'aurais dit Kartmann, je l'aurais pas mal pris, mais B4TISTA et Ambro qui le font remarquer, ce n'est pas un hasard. Il n'y a qu'à filtrer leurs interventions pour comprendre...ils n'attendent que des faux pas d'eto'o pour l'incendier...

 

c'est d'une vraisemblance ce que tu dis depuis. Certains attendent avec impatience un loupé d'Eto'o pour l'envoyer à la potence. mais que dire, ça reste de l'aigreur, ni plus ni moins. Lematch passé a été un match de fou, Eto'o, Sneijder (la plus grosse vendange du match) et compagnie ont manqué des buts hier. mais personne ne le souligne ici. il faut juste parler de votre sac de boxe. allez y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu mélanges tout. Dès qu'on débat sur Eto'o, par exemple ses occases vendangées, on nous sort en gros "faut arrêter de dire qu'Eto'o est mauvais" :huh:

 

Ou est ce qu'on a dit qu'Eto'o était mauvais? Eto'o est super avec l'inter sur l'aile, il a été super contre Chelsea, contre Barcelone, a mouillé le maillot a apporté de la grinta, on l'a tous souligné.

 

Toi tu nous sors lorsqu'on dit qu'Eto'o a vendangé contre la Lazio, son retour en forme depuis Chelsea, mais on le sait ça, et on n'a pas dit le contraire..

 

Faut arrêter de prendre des arguments à la c** genre Milito n'est même pas dans le top ten soulier d'or, les Rooney et les Messi ne se frottent pas chaque semaine aux défenses Italiennes, Drogba et Messi ont fait quoi lorsqu'ils ont rencontré Lucio, Samuel, Zanetti et Cambiasso?

 

Vous sortez des arguments hors sujet.

 

"vous attendez des matchs ou Eto'o vendange pour lui tomber dessus" c'est du voilage de face puissance 10, quant Eto'o est bon on le souligne, quant il est mauvais (ouh là qu'est ce que j'ai pas dis là), on le dit aussi.

 

Vous vous êtes insurgé contre le fait de comparer Eto'o et Milito au début et vous avez attendu la période ou Milito a été moins efficace pour accepter de comparer, ah ba oui, là on peut, Eto'o a mis deux doublé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu mélanges tout. Dès qu'on débat sur Eto'o, par exemple ses occases vendangées, on nous sort en gros "faut arrêter de dire qu'Eto'o est mauvais" :huh:

 

Ou est ce qu'on a dit qu'Eto'o était mauvais? Eto'o est super avec l'inter sur l'aile, il a été super contre Chelsea, contre Barcelone, a mouillé le maillot a apporté de la grinta, on l'a tous souligné.

 

Toi tu nous sors lorsqu'on dit qu'Eto'o a vendangé contre la Lazio, son retour en forme depuis Chelsea, mais on le sait ça, et on n'a pas dit le contraire..

 

Faut arrêter de prendre des arguments à la c** genre Milito n'est même pas dans le top ten soulier d'or, les Rooney et les Messi ne se frottent pas chaque semaine aux défenses Italiennes, Drogba et Messi ont fait quoi lorsqu'ils ont rencontré Lucio, Samuel, Zanetti et Cambiasso?

 

Vous sortez des arguments hors sujet.

 

"vous attendez des matchs ou Eto'o vendange pour lui tomber dessus" c'est du voilage de face puissance 10, quant Eto'o est bon on le souligne, quant il est mauvais (ouh là qu'est ce que j'ai pas dis là), on le dit aussi.

 

Vous vous êtes insurgé contre le fait de comparer Eto'o et Milito au début et vous avez attendu la période ou Milito a été moins efficace pour accepter de comparer, ah ba oui, là on peut, Eto'o a mis deux doublé..

 

Tu atteins un niveau d'argumentation où, même un aveugle verrait ta mauvaise foi par rapport à Eto'o. Tu voudrais bien excéler dans l'art de jouer avec les mots, de parler sans rien dire.....

J'aimerai bien que un jour tu puisses voire en Eto'o un verre à moitié plein, et non à moitié vide.

 

C'est complètement faux de dire que personne n'a souligné que Sneijder a également vendangé car plusieurs personnes l'ont dit.

 

J'aimerai bien voire qui sont ces "plusieurs". On passe déjà à la formalité ici

 

EDIT MODERATION : CITATION ABONDANTE = AVERTISSEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne que B4TISTA débatte encore sur eto'o! il est déjà grillé, mais malgré ça il insiste à lui donner des coups.

 

P-H08, va relire l'intervention d'Ambro, il dit clairement qu'eto'o vendange depuis chelsea, j'ai l'impression qu'il a confondu "eto'o" à "milito", c'est pour ça que je lui demande de repartir au tennis car c'est tout le contraire qui se produit.

 

Eto'o a vendangé hier, tout le monde est d'accord, sneijder a fait pire hier, ambro ne le souligne pas, milito fait pire depuis la deuxième partie de saison, autant en serie A que dans les match décisifs (barcelone, chelsea, cska), ambro ne le souligne pas...on aurait carrement dit que B4TISTA lui a envoyé un MP pour lui demander de venir donner des coups à eto'o, vu que lui même est grillé...parce que ça m'étonne, ambro intervient pourtant peu et l'on voit bien qu'a^rès son intervention, B4TISTA vient appuyer...votre petit manège là commence à fatiguer, toujours un même pseudo revient lors des conflits sur le forum, et ce dans tous les sujets: B4TISTA... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'iinquiète pas, j'ai besoin de personnes pour reconnaitre qu'Eto'o a fait une bonne saison.

 

Tu prétend y déceler de la mauvaise foi parce que toi et ses autres fans croient que je suis un "anti-Eto'o" parce que je m'insurge contre les débilités que vous sortez. Je ne suis pas un "anti-Eto'o" je suis un "anti-conn**ies", un "anti-mauvaise foi", et ce que vous prenez comme de la critique envers Eto'o est en fait de la critique envers les co**eries que ses fans débitent. Pas pour rien que vous êtiez mal vu sur le site du Barça et qu'ils sont dorénavent content que vous êtes sur le nôtre.

 

PS: je ne met pas tous ses fans dans le même sac. Il y en a certains avec lesquels le débat n'est pas un problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne que B4TISTA débatte encore sur eto'o! il est déjà grillé, mais malgré ça il insiste à lui donner des coups.

 

P-H08, va relire l'intervention d'Ambro, il dit clairement qu'eto'o vendange depuis chelsea, j'ai l'impression qu'il a confondu "eto'o" à "milito", c'est pour ça que je lui demande de repartir au tennis car c'est tout le contraire qui se produit.

 

Eto'o a vendangé hier, tout le monde est d'accord, sneijder a fait pire hier, ambro ne le souligne pas, milito fait pire depuis la deuxième partie de saison, autant en serie A que dans les match décisifs (barcelone, chelsea, cska), ambro ne le souligne pas...on aurait carrement dit que B4TISTA lui a envoyé un MP pour lui demander de venir donner des coups à eto'o, vu que lui même est grillé...parce que ça m'étonne, ambro intervient pourtant peu et l'on voit bien qu'a^rès son intervention, B4TISTA vient appuyer...votre petit manège là commence à fatiguer, toujours un même pseudo revient lors des conflits sur le forum, et ce dans tous les sujets: B4TISTA... :laughing[2]:

 

Dans une Logique de pensées dans ce forum et même dans d'autres, B4TISTA aime à ramer à contre courant... :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait carrement dit que B4TISTA lui a envoyé un MP pour lui demander de venir donner des coups à eto'o, vu que lui même est grillé...parce que ça m'étonne, ambro intervient pourtant peu et l'on voit bien qu'a^rès son intervention, B4TISTA vient appuyer...votre petit manège là commence à fatiguer, toujours un même pseudo revient lors des conflits sur le forum, et ce dans tous les sujets: B4TISTA... :laughing[2]:

xD Oh mes zigomatiques, non mais là ca atteint un stade ou on peut plus rien pour toi, voilà ce qu'on appelle une bêtise causé par une invention d'argument..

 

ps : je me doutais bien que tu étais un fan d'Eto'o toi j'avais vu juste, c'est ton compte numéro combien? :laughing[2]:

 

Non mais la blague.. Post du mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rastafari

si Ambro parle de Eto'o il est pas obligé de dire qu'un tel ou untel à fait pire... il parle de Eto'o. On ne peut pas à chaque fois qu'on critique quelqu'un parler d'un mec qui fait pire sinon on n'est pas sorti...

 

j'suis désolé les gars mais je sens beaucoup plus d'animosités pour vous envers Milito que venant de B4Tista envers Eto'o...

 

je précise que personne ne m'a envoyé de MP, je précise juste mon ressenti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois toujours très mal B4TISTA, faut te payer des lunettes, limite des loupes. Je ne suis pas pro eto'o ou je sais pas quoi, mais franchement, tu saoules à toujours tout ramener sur eto'o, et dans un sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'iinquiète pas, j'ai besoin de personnes pour reconnaitre qu'Eto'o a fait une bonne saison.

 

Tu prétend y déceler de la mauvaise foi parce que toi et ses autres fans croient que je suis un "anti-Eto'o" parce que je m'insurge contre les débilités que vous sortez. Je ne suis pas un "anti-Eto'o" je suis un "anti-conn**ies", un "anti-mauvaise foi", et ce que vous prenez comme de la critique envers Eto'o est en fait de la critique envers les co**eries que ses fans débitent. Pas pour rien que vous êtiez mal vu sur le site du Barça et qu'ils sont dorénavent content que vous êtes sur le nôtre.

 

PS: je ne met pas tous ses fans dans le même sac. Il y en a certains avec lesquels le débat n'est pas un problème.

 

Donc comme ça alors tu as la science infuse? Et ben si ce n'est de la conn**ies là c'est que c'est quoi d'autre. j'aime bien quand tu m'accuses de mauvaises foi, et que je t'accuse aussi de mauvaise foi. la question c'est qui dit vrai?

Je suis dépité quand tu oses dire que tu "reconnais que Eto'o fait une bonne saison". c'est que tu dois avoir des flash de schizophrénies. je t'invite humblement à aller lire tes propres posts sur Eto'o il ya un moment l'accusant de tout, allant même jusqu'à être pour qu'il reste sur le banc. tu dis des choses sans les penser? Bref vas y, mais saches que chaque fois que tu jouera au jeu de "monsieur" l'objectif dans cette subjectivité masqué, je serai là au moins pour te rappeler d'être vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...