Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. LAZIO 0-2 INTER: OH NOOO !


Damien

Messages recommandés

Et vous vous êtes soulant de toujours tout ramener sur B4TISTA (ou autres) quand vous n'avez plus d'arguments constructifs.

 

Retour au sujet, dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

bon, pour revenir au sujet... j'ai pas vu (ou j'ai mal cherché) un sujet sur le vote du meilleur joueur du match contre la Lazio.

En fait j'ai vu a peine quelques minutes.

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les joueurs de l'Inter qui sont sortis du lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE comportement de la Lazio ferait l'objet d'une commission d'enquête de justice pour établir la responsabilité du club sur la supposée défaite arrangée, et il parait que le président de sienne si j'ai bonne mémoire, promet une prime de 2 millions à chacun de ses joueurs s'ils battent l'inter dans la dernière journée je crois...l'ambiance est surchauffée.

source: RMC.fr

 

:bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j'ai dit sur le topic de la Roma, la Lazio n'a arrangé aucune défaite, ce sont les supporters qui voulaient la victoire de l'Inter pas le club de la Lazio, c'est un amalgamme très dangereux et même scandaleux.

 

Maintenant on sait tous que la Lazio n'a pas joué à fond, enfin en deuxième mi-temps car en première ils ont pas lâché et on a même eu du mal à marquer. Après faut se mettre à leur place, quand t'as tout un public qui veut te voir perdre et surtout tes propres supporters, c'est difficile de se motiver à gagner mais en aucun cas la Lazio n'avait pris la décision sportive de perdre ce match, c'est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs aussi ça ne le dérangeait pas de perdre ce match.

À 1-0 et 2-0, c'était pareil. Aucun effort de leur part, aucune attaque, aucune volonté.

Il y avait un seul joueur qui en voulait, c'est Muslera.

Alors Brocchi qui sort en marchant, s'il allait moins vite il reculait...c'était ridicule. On appelle ça des professionnels.

 

Mais je le dis et le redis, ce n'est pas notre problème tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains joueurs se son vite résignés à l'image de Brocchi, d'autres comme Muslera, Zarate ou Kolarov ont montré plus d'envie que leurs partenaires mais bon quand tu joues dans un environnement 100% hostile, la motivation elle tombe vite.

 

De là à accuser le club d'avoir délibérément donner la victoire à l'Inter, ya quand même un fossé. Si la Lazio est punie sportivement, ce qui est impensable pour moi, ce serait grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chers amis,

 

Eto'o mauvais finisseur je le dis et répète celui qui affirme ça c'est faux et archifaux!

Car aucun entraineur au monde fera jouer en pointe un joueur qui n'est pas efficace devant le but.

Or Eto'o est éfficace devant le but peu importe l'équipe dans laquelle il joue:

Majorque : en pointe meilleur buteur

Barça en pointe: meilleur buteur

Lion en pointe : meilleur buteur

 

Ceux qui pensent que ETO'O n'est pas un bon finisseur, qu'il nous disent il se base sur quoi? Quelles statistiques?

 

Comme personne n'a avancé des chiffres pour démontrer qu'Eto'o serait mauvais finisseur, moi je viens avec des chiffres officiels les seuls qu'on a c-à-d le nombre de buts marqués sur le nombre de matches joués, et pour ne pas être biaisé en choisissant une époque ou une équipe ou encore une compétition, je vous mets le nombre de buts marqués sur toute leur carrière /nombre de matches joués.

 

Joueurs Matches Buts ratio

Villa 374 205 0,548

Messi 256 135 0,527

Eto'o 498 256 0,514

Milito 269 137 0,509

Drogba 501 241 0,481

Torres 385 174 0,452

Higuain 165 74 0,448

Ibra 421 182 0,432

Rooney 415 173 0,417

C ronaldo 422 174 0,412

Di natale 317 128 0,404

 

 

Voici ma source:tous les buteurs et matches joués

 

Conclusion:

En vue de ces stats le débat est clos! Dire qu'Eto'o n'est pas un bon finisseur c'est faux

Dire que Milito est meilleur finisseur que lui sur ces chiffres c'est Eto'o qui est meilleur.

Le meilleur en terme de ratio c'est Villa, Messi 2ème et Eto'o 3ème.

En terme de but marqués c'est Eto'o.

La bonne statistique ici c'est le ratio et vous comprenez prq je dis que l'Inter a deux joueurs HORS PAIRE!!

 

Mais si quelqu'un a des stats du genre nombre d'occasion de but et le nombre de but; j'attends cela pour discuter. Sinon on arrête la discussion

 

MODERATION : Retour au sujet demandé et non respecté = Avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne que B4TISTA débatte encore sur eto'o! il est déjà grillé, mais malgré ça il insiste à lui donner des coups.

 

P-H08, va relire l'intervention d'Ambro, il dit clairement qu'eto'o vendange depuis chelsea, j'ai l'impression qu'il a confondu "eto'o" à "milito", c'est pour ça que je lui demande de repartir au tennis car c'est tout le contraire qui se produit.

 

J'ai dit que il mérite de se faire remplacer au vue de ses qualités, il a vendangé sur ce match et les 3 autres matchs avant en serie A, j'ai relevé sa bonne perf à Chelsea donc tu mélange tout.

 

Et j'interviens peu car j'ai une vie, je ne la passe pas sur le forum H24 désolé de te décevoir mais je n'ai aucune obligation !!

 

Mais c'est bien maintenant j'en suis sûr Eto'o est incritiquable et ses fans ne veulent pas aborder une critique constructive à son égard donc je ne dirais plus rien, bouh méchant l'admin bouh méchant.

Alors je reformule désormais : Eto'o c'est le meilleur, je me touche en pensant à lui d'ailleurs il peut ne pas marquer c'est carrement le meilleur les autres c'est des nuls !! vive notre père à tous xD

 

Donc maintenant puisque vous voulez jouer on va jouer tout post HS avertissement puisque PH a demandé le calme et que cela n'a pas été fait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio 0-2 Inter, victoire necessaire et suffisante, y a rien à ajouter.Des jouers ont été mis au repos en vue de la coupe.Ceux qui etaient sur le terrain ont su menager leurs efforts et remplissant leur rôle. Dans une certaine optique c'est de l'art: <<the special one is writting his history with gold words!!>>.

 

Je parie que l'As Rome ne s'attendait pas à ça après notre gloire au camp nou: Quel coup de bleuf!!!

A mon avis, ç'est cuit et ç'est du bon, car le mental est à 200%

 

Quelqu'un l'a souligné plus haut, l'équipe est encore en chantier, mais quelle saison vous vous rendez compte!!?.

Bref, quelle que soit l'issue de la saison, moi je serai entièrement satisfait.j'en profite pour remercier les fondateurs de cette communauté;j'avais jamais connu ça avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! suis-je le seul sur ce forum à vouloir savourer cette victoire, qui nous rapproche encore plus du titre? Et puis je vais vous dire, si Eto'o doit autant vendanger et que cela permette que l'inter gagne le championnat, la coupe et la champions, je signe de suite.

 

Savourez un peu. Quand on gagne on trouve toujours moyen de critiquer (l'équipe, Mou, etc), si on avait perdu qu'est-ce que ce serait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une critique c'est pas négatif, c'est un constat des choses, ça peut très bien être positif. C'est parce qu'on critique qu'on ne profite pas des résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Kartmann, la critique n'est pas forcément négative sauf que là sur le topic, ça a vite viré viré au n'importe quoi. les uns constatent, les autres en font du négtif et ça tourne en rond, sans parler du sujet de base, la victoire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...