Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. LAZIO 0-2 INTER: OH NOOO !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Un petit Biabiany à la place de Eto'o la saison prochaine ne ferait pas de mal.

 

Pendant que tu y es Gouffran à la place de Eto'o non? :D

Pour en revenir au match, la première mi-temps frustrante avec toutes les occasions ratées d'Eto'o et la palme pour Sneijder.

La deuxième mi-temps rigolade plus trankil avec la vision d'un but sinon à part ça rien t'inquiétant.

Concernant le pseudo débat j'apporte mon avis .......... OH NOOO :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire la façon dont certains ici se prennent pour les détenteurs de la science infuse. il faut arrêter un moment avec ça. Eto'o; Eto'o; Eto'o. il est le seul joueur de l'Inter? Jamais on ne s'est acharné sur un joueur plus qu'on ne l'a fait avec Eto'o.

 

Revenant au match d'hier, il faut juste dire que le fait de savoir la Lazio nous soutenir faussait déjà le match. on ne pourra pas selon moi dire que la victoire a été donnée, mais on pourra quand même reconnaitre qu'il y a eu une certaine facilitation. faut juste regarder qu'on a eu pas mal d'occasions, mieux même que dans la plupart de nos matchs précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aient baissé le pied ou pas, ce n'est vraiment pas notre problème. Nous on a joué à fond nos chances et on a remporté le match. Le reste, comme l'a dit si bien Moratti, ne nous regarde pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Eto'o il a été à chier...

nooonn j'déconne c'est pour titiller ses fans :bleee:

 

de toutes façons cette histoire... on les aurait battu la Lazio... qu'est-ce que je dis... on les a battu.

Reja était en colère à l'idée que ses joueurs puissent baisser le pied, alors je suis à peu près certain qu'ils ont joué le coup normalement, Reja c'est assez le genre à te sortir d'un 11 titulaire ou du groupe s'il se rend compte que tu te fous de sa gueule.

Les supporters ok, mais les joueurs eux ont une carrière à mener, un métier à faire et ils l'ont fait...

Comme le disent les Ultras de la Curva Nord, c'est juste qu'ils sont à 30 points, faut les excuser s'ils arrivent pas à dérouler contre l'Inter qui vient d'éliminer successivement Chelsea, le CSKA Moscou et le Barça...

le match Liverpool-Chelsea porte bcp plus à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ambrogio c'est toi qui crée le débat par la polémique et après comme certains excités n'abondent pas dans ton sens tu les censures. C'est pas fair play çà Mr le modo. :bigrin:

B4tista on sait tous via d'autres forums que tu détestes eto. Et la lèche que tu as fait sur le site des blaugrana montre juste que tu es comme la météo. A trop prendre les paroles des commentateurs de canal et de Di méco sur rmc ou sur la 6 (qui détestent l'inter et son coach) pour parole d'évangile, est juste une honte que tu donnes des supporteurs interistes.

 

Tu regrettes avec d'autres ici, surement ibra qui a dépassé une seule fois dans sa vie le cap de 17 buts en championnat, et qui n'apporte rien dans la construction du jeu (7 buts en 35 matches à la juve à l'époque Capello, avec nedved, emerson, del piero, camoranesi, trézeguet et cannavaro au top de leur forme, pour un avant centre soit disant stratosphérique, il faut le faire). Plusieurs l'ont érigé en boss mais durant ses 3 ans à l'inter, le maximum syndical était les huitièmes de finale :laughing[2]: et tout le monde jouait pour lui. Surtout que son passage chez nous correspond à l'époque du calciopoli qui a affaiblit la juve et le milan. Ne pas le reconnaitre, c'est faire preuve de mauvaise foi. Comparer un gars qui a joué 13 ans en espagne, dans le championnat le plus technique au monde, meme si tactiquement c'est faible, à un gars qui a joué dans 2 championnats avant de rejoindre la série A, est juste pas possible. Ceci est également valable pour Milito qui est passé d'abord par l'italie, l'espagne avant de revenir en italie. Demande à Forlan, Ibra, Torres, Drogba, Messi etc.. de jouer à droite, à gauche et rarement dans l'axe, pour une première saison dans un autre championnat où il y a très peu de créateur, où la majorité des plans de jeu est le contre et on verra s'ils feront mieux qu'Eto. Henry plusieurs fois soulier d'or à l'époque des gunners, c'est déjà combien de buts au barca en jouant sur les cotés? Pour s'exprimer correctement, un joueur a besoin de jouer à la même place. Donc comparaison, palmares et stat, débat clos et fin du H.S.

 

Eto ne laisse personne indifférent parce qu'il a le plus gros salaire d'Italie, qu'il a pratiquement tout gagné en club et qu'il joue dans un club très détesté en italie. Mais si on veut discuter comme des enfants, alors les plus érudits de ce forum qui ont déjà joué au foot de haut niveau ne verront que le nbre de buts marqués :laughing[2]: Heureusement que les entraineurs de foot ne se focalisent pas sur les ramassis de tout ce qu'on peut lire et entendre ici et là. Même Domenech :laughing[2]: Maintenant, il est clair que pour un joueur de sa trempe, on attend plus de buts. Il s'en tire pas mal quand même, en ratant 1 mois de compétition et revenu blessé de la can, sans réelle préparation estivale, en étant parmi les meilleurs passeur et buteur du club. L'année prochaine nous donnera plus de visibilité.

 

Pour en revenir au match de dimanche, la Lazio a joué en deuxième mi-temps petit bras et il ne faut pas se le cacher. Mais, c'était peut etre dû aussi à leur réel niveau cette saison, ou à cause de l'équipe d'en face qui lui a imposé ce rythme. Mais en 1ère MT, ils ont essayé sans succès. Il n'y a pas eu de passe en retrait décisive comme à Liverpool quand même. Et puis, on ne va pas s'excuser d'avoir gagné un match de football quand même. Il reste deux matches en championnat, donc il faut pérenniser cette 1ère place pour le scudetto.

 

Moi ce qui m'énerve, c'est que Mourihno ne fait pas confiance au banc, et que les joueurs sont cuits physiquement. C'était criant dimanche, surtout après la débauche d'énergie au Camp Nou. Ils étaient en retard sur les 2è ballons en première MT, et il y a eu beaucoup de déchets techniques. Je redoute que mercredi, voir dimanche, çà laisse des traces (blessure, perte de points) dans le sprint final. Mariga qui a fait un très bon match contre l'atalanta pouvait jouer pour reposer cambiaso. Quaresma et Balotelli (meme si pour ce dernier, l'ordre vient de Moratti) aussi pour faire souffler eto et milito. Et uniquement les faire rentrer si le score n'était pas favorable. En défense, Materrazzi et Cordoba aussi pouvaient faire souffler Lucio et Samuel. Mais bon, ce n'est que mon avis, et on ne retiendra que la victoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a quelques fois fais tourner la défense centrale dans certains d'avant Champions League mais pour moi c'est le seul poste où on peut faire tourner (et encore).

Devant je suis désolé mais Quaresma n'a pas le niveau du tout, Balo joue quand il en a envie et il n'est absolument pas digne de confiance donc c'est dur de faire tourner alors que tous les matchs qu'il reste sont décisifs et que le moindre faux-pas peut être fatal.

 

Pour le débat sur Eto'o, no comment, c'est du rechauffé.

Par contre faut arrêter de toujours ressasser les mêmes choses et reparler tout le temps d'Ibrahimovic, à chaque critique sur Eto'o les gens utilisent cette excuse qui ne vient je ne sais d'où "vous regrettez Ibrahimovic", Ibra était trèèès loin de faire l'unanimité ici je peux te le confirmer même si la majorité des gens n'oublieront pas qu'il a contribué au retour de l'Inter au premier plan en Serie A.

 

Et puis sa situation à l'Inter n'est pas comparable avec celle d'Eto'o car ils n'ont pas tout simplement eu les mêmes joueurs autour d'eux. A la limite que vous compariez les deux par rapport à leurs performances respectives à Barcelone ça se tient parce que l'effectif du Barca n'a pratiquement pas changé (mais c'est pas le sujet ici) mais comparer leur rendement à l'Inter c'est un raisonnement bancal vu que Zlatan n'avait pas de Sneijder, Milito ou autre joueurs offensifs à ses cotés et qu'il était très souvent livré à lui-même dans les phases offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que Moratti va venir se meler des choix de l'equipe ?

Si Balo ne joue pas c'est parce que Mou en a decidé ainsi.

Apres pour le Banc, le constat est le même que d'habitude, il nous manquent des createurs. J'espere que les cibles du mercato d'ete(Fabregas,Gerard,Tevez) sont bien réelles et qu'on va poursuivre sur notre bon recrutement en recrutant du lourd cette fois ci grace a notre nouveau statut.

 

Le seul match ou je veux voir du spectacle et où je serai exigeant(et encore) ce sera le 22 mai.

Pour les 3 autres matchs qu'on marque sur penalty à la 90ème minute après 0 tirs cadrés, moi ca me va.

Je vais pas faire la fine bouche, on a jamais autant ete gaté par notre equipe,alors bon ça va quoi, il ne manque plus que les titres maintenant.

 

C'est vraiment un mircale qu'on en soit arrivé là avec juste une equipe A et 2 ou 3 remplacants valables. On aura pas cette chance tous les ans. Mou a construit une equipe de guerriers, maintenant il faut construire un effectif, mais bon on en reparlera en ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas qu'avec Ibra que la comparaison tient pas... avec henry aussi, bref de toutes façons avec tout le monde vu que les joueurs ont certaines qualités qui s'adaptent plus ou moins bien à certains schémas...

Mais après faut pas critiquer les gens qui jugent sur les rations matchs joués/buts marqués quand on sort l'argument du nombre de fois où Ibra a dépassé les 17 buts en championnats.

Perso je n'ai aucune sympathie pour ce mec parce que je le trouve arrogant mais on va répéter la même chose pour la 495ème fois, Eto'o est meilleur que Ibra dans certains domaines et Ibra meilleur que Eto'o dans d'autres.

Par exemple, Ibra lui on lui balançait de grands ballons devant et c'était à lui de faire la différence... et on peut dire que souvent il la faisait. A près c'est sûr en Champions League ça devient plus difficile quand seul tu dois te fader pleins d'internationaux plutôt qu'une défense de Serie A. Mais ça personne n'aurait pu le faire, Eto'o en a parler d'ailleurs en arrivant à l'Inter, laissant clairement sous-entendre qu'il était pas capable de jouer comme ça.

Bon ben voilà, Eto'o s'adapte mieux dans un jeu d'équipe, Ibra est plus fort pour faire le boulot seul... si après il va moins loin en Europe c'est parce que effectivement ce jeu là (balancer de longs ballons devant en espérant un miracle de la vedette d'attaque) c'est quasi voué à l'échec à l'échelle européenne sur plusieurs tours.

 

Mais actuellement c'est Eto'o qui est à l'Inter et pas Ibra alors Batista il va pas faire une critique sur les matches de Ibra... il s'en fout j'imagine... on commente les prestations des mecs de notre équipes.

 

J'ai pas pu suivre le match contre la Lazio en entier donc je commenterais pas sa perf mais j'me gratterais pas pour dire quand il a fera un mauvais match l'ami Eto'o comme je soulignerai quand il nous refera un match de légende comme arrière gauche comme au Camp Nou !!!

mais ne descendez pas Ibra trop vite non plus... personne ne sait de quoi l'année prochaine sera faite...

 

Pour revenir au sujet des laziales, quelqu'un sait-il si d'autres groupes des tifosi de la Lazio se sont positionnés sur le sujet de façon officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BANQUS, P-H08, Djorcoba, merci pour vos post;

en gros vous avez resumé objectivement tout ce qui se dit ici depuis un certain temps sur le sujet de la LAZIO, IBRA , ETOO, MOU, BALO.

 

Je pense qu'il faudra être de mauvaise foi pour venir contredire ce que vous avez tous les trois dit.

FORZA INTER !!!

 

Edit R_69: Pas de citation à rallonges :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore tout dit sue la lazio :).

 

Maintenant grace à eux, la tension à Rome est à son apogée. Les joueurs romains sont remontés au maximum.

A la limite tant mieux si ca reste dans un cadre purment sportif, car on est l'inter et on a peur de personne. Mais par contre j'ai peur que le joueurs romains descendent avec de mauvaises intentions et commencent à nous mettre des coups. Nous avons une finale à jouer nous.

 

C'est pour cette raison que j'ai dit das un precedant poste que Ce serait bien que Sjneider ne debute pas la rancontre.

Je suis pret à parier, ca va etre l'un des matchs les plus viloent de la saison et ca ca ne me rejouit pas beaucoup. Mais bon j'espere me tromper bien sur.

 

Encore merci à ces laziale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat sur Eto'o, no comment, c'est du rechauffé.

Par contre faut arrêter de toujours ressasser les mêmes choses et reparler tout le temps d'Ibrahimovic, à chaque critique sur Eto'o les gens utilisent cette excuse qui ne vient je ne sais d'où "vous regrettez Ibrahimovic", Ibra était trèèès loin de faire l'unanimité ici je peux te le confirmer même si la majorité des gens n'oublieront pas qu'il a contribué au retour de l'Inter au premier plan en Serie A.

 

Et puis sa situation à l'Inter n'est pas comparable avec celle d'Eto'o car ils n'ont pas tout simplement eu les mêmes joueurs autour d'eux. A la limite que vous compariez les deux par rapport à leurs performances respectives à Barcelone ça se tient parce que l'effectif du Barca n'a pratiquement pas changé (mais c'est pas le sujet ici) mais comparer leur rendement à l'Inter c'est un raisonnement bancal vu que Zlatan n'avait pas de Sneijder, Milito ou autre joueurs offensifs à ses cotés et qu'il était très souvent livré à lui-même dans les phases offensives.

 

Il suffit juste de demander aux supporters du Barca ce qu'ils pensent de la transaction Ibrahimovic - Eto'o. J'en connais et je lis sur les sites espagnols. C'est simple : c'est "la plus grosse arnaque du siècle".

Le 28 Avril dernier, quand les 10 joueurs de l'Inter souffraient pour se défendre contre le Barca, un joueur comme Ibra ne se serait jamais sacrifié en jouant arrière gauche pendant une heure.

Déjà en jouant à son poste, il ne fait aucun effort.

D'ailleurs on a même dit que Valdes a plus couru que Ibra dans ce fameux match contre l'Inter.

 

Même si Eto'o croque beaucoup dans un match, on a fait la meilleure affaire depuis des années.

Ceux qui suivaient le Barca savent que Eto'o a toujours été comme ça, il croque 10 occasions pour mettre la 11ème, mais son boulot est énorme en ce qui concerne le sacrifice et le jeu sans le ballon, sans oublier en tant que pivot et passeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si on a envie de comparer ces deux joueurs, mieux vaut prendre comme base leur rendement au Barca, pas à l'Inter où les paramètres sont différents.

Après on est d'accord, Zlatan est très loin d'être partisan de l'effort comme l'est Eto'o, c'est indiscutable. Il n'est pas non plus plus adroit que le camerounais devant le but d'ailleurs, lui aussi croquait des occasions de but.

Donc vu notre système de jeu et les caractéristiques de l'équipe, on a clairement gagné au change ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai qu'Eto'o a accepté de jouer chez nous en laissant le poste de 9 à Milito sans rechigner et sans caprices de Prima Dona, il a eu du mal mais il a bossé et s'est adapté avec qualité.

IL est au service du coach et de ses coéquipiers et il ne compte pas les kilomètres parcourus !

 

Ibra aurait été totalement incapable d'avoir une attitude semblable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, wahhhhh il a laissé le numéro 9 à Milito quel bon geste de sa part. xD

Par contre pour des futilités du genre, je veux être payé 10.5 Millions l'année...contre les 3 millions que touche Milito, ça il ne l'a pas oublié de le mentionner. :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chers amis, heureux de vous écrire de nouveau, car je vous lis tous les jours.

 

Pour le match contre Lazio

La fatigue s'est fait ressentir sans faute oui; à tel point j'avais pitié pour la concrétisation de nos actions, le secteur offensif a pêché. Mais on ne peut en aucun cas leur jeter la pierre, c'est compréhensif.

 

Est-ce la faute à Mou?

NON NON, l'argument comme quoi il aligne tjrs la même équipe... Attendez le gars! Vous oubliez l'importance de ce match. On devait à tout prix gagner, donc c'est normal qu'il mette l'équipe type valide à jouer et fasse tourner le moins possible. C'est ce qui fait qu'une fois le score était garanti il a fait Eto'o, Sneijder.

 

Affaire Eto'o

Eto'o mauvais finisseur???

Faux; à Mallorca il était meilleur buteur de son équipe quand il jouait en pointe

Au Barça il était meilleur buteur quand il jouait en pointe. Je vois mal un entraineur mettre en pointe quelqu'un qui n'est pas bon finisseur. Donc on arrête ce débat sur ce point car à ce poste il a été non seulement meilleur de son équipe mais aussi de tout un championnat

 

A l'Inter il n'est pas en pointe, son rôle 1er ce n'est pas de marquer, il doit créer de l'espace pour Milito et toute l'attaque. Et je peux vous assurer que dans ce registre il est aussi meilleur. Il faut écouter ce que Milito dit lui-même "le bonheur de jouer avec Eto'o ce qu'il me crée des espace"; souvenez vous aussi des propos de Sneijder "c'est fantastique de jouer avec Eto'o pcq il vous crée des espace"

 

Mou a entre ses mains deux finisseur hors paire, je le dis et je le répète; il doit faire un choix, il a choisi Milito en pointe non pas pcq Eto'o est mauvais finisseur mais pcq en dehors de qualité de finisseur Eto'o SAIT faire JOUER son équipe; je me suis amusé un jour à calculer le nombre de passe reçu et donné et le nombre de réussi et raté; vous verrez que Eto'o est dans le 3 premiers au niveau européen.

Le 1er c'est Messi, le second c'est C Ronaldo et Eto'o est 3ème.

 

Eto'o joue à gauche et ou à droite aussi pour ses qualité de pressing; (attention je dis pressing et non kilomètre parcouru). Avec ses qualités athlétiques, sa pointe de vitesse élevé et son anticipation; il est beaucoup plus utile sur les côtés que dans l'axe alors qu'on possède MILITO!!

 

Demander à Dani Alves qui a eu Eto'o face à lui au camp nou comment il avait peur face à lui; il ne savait plus centrer pcq il devait en mêm temps penser aux conséquence d'une probable perte de ballon face à un tel attaquant (vitesse).

 

Mais pour ceux qui ne sont pas tjrs convaincus, prenez les buts de tous les attaquants de pointe et comparer les à ceux des attaquants qui jouent à gauche ou à droite, vous verrez que là aussi c'est Eto'o s'en sort très très bien; il a l'écart le plus faible avec Milito la pointe.

 

Milito 20 Eto'o 12 écart 8

Messi 29 Ibra 16 écart 13 ou Pedro 9 écart de 20

Drogba 26 Malouda 12 écart 14

Rooney 26 Berbatov 12 écart 14

.

.

.

 

Alors on peut arrêter ce débat SVP!

Nous avons la chance de l'avoir avec nous, et c'est pour cela je n'ai jamais cesser de dire MERCI à notre président qui a consenti tant d'argent pour avoir un tel joueur!

 

Quand on dit que l'équipe a gagné en mentalité, ce ne sont pas des paroles que des paroles, cela se retrouvent dans nos joueurs, le n° étant le CAPITANO l'unique; et ne négligez pas aussi l'apport d'Eto'o dans ce domaine. Il se donne à 150% pour l'équipe; quitte à faire de pressing pour obtenir une touche, haranguer ses coéquipier pour remonter, c'est comme ça qu'on avait marqué par ex le 2ème but contre Chelsea.

 

Pour le reste Eto'o rate aussi des occasions, il ne faut pas le nier: de fois je me dis que même moi je pourrais le marquer zut!

Mais quel bon attaquant n'en loupe pas????

 

Alors, mettre en cause la qualité de finisseur d'un joueur qui a été meilleur buteur plusieurs fois et dans plusieurs club (Mallorque, Barça, Lion...) ça ne tient pas la route!!!

 

Autant on peut toujours critiquer sa prestation pour tel ou tel autre match, mais alors gardez-vous de conclusion erronée et infondée car on a aucune stat sur les occasions provoquées concrétisées, ratées pour tel ou tel autre joueur selon qu'il joue à telle ou telle autre position.

 

Merci

Nous sommes ensemble

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, wahhhhh il a laissé le numéro 9 à Milito quel bon geste de sa part. xD

Par contre pour des futilités du genre, je veux être payé 10.5 Millions l'année...contre les 3 millions que touche Milito, ça il ne l'a pas oublié de le mentionner. :rolleyes:

 

Le numéro 9 ???

 

Il arrive à l'Inter et accepte que ce soit Milito qui joue avant centre, rien à voir avec le numéro !

 

Il y a beaucoup de joueurs avec son passé qui seraient arrivés avec des exigences, surtout que Milito n'était personne au niveau international comparé à lui !

 

Il n'a rien dit, et s'est adapté à un nouveau rôle, je trouve cela très pro de sa part et je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là-dedans !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ambrogio c'est toi qui crée le débat par la polémique et après comme certains excités n'abondent pas dans ton sens tu les censures. C'est pas fair play çà Mr le modo. :bigrin:

B4tista on sait tous via d'autres forums que tu détestes eto. Et la lèche que tu as fait sur le site des blaugrana montre juste que tu es comme la météo. A trop prendre les paroles des commentateurs de canal et de Di méco sur rmc ou sur la 6 (qui détestent l'inter et son coach) pour parole d'évangile, est juste une honte que tu donnes des supporteurs interistes.

 

Tu regrettes avec d'autres ici, surement ibra qui a dépassé une seule fois dans sa vie le cap de 17 buts en championnat, et qui n'apporte rien dans la construction du jeu (7 buts en 35 matches à la juve à l'époque Capello, avec nedved, emerson, del piero, camoranesi, trézeguet et cannavaro au top de leur forme, pour un avant centre soit disant stratosphérique, il faut le faire).

Alors premièrement Bangus, tu dois confondre avec le membre qui s'est inscrit sur leur forum avec mon pseudo, ma sign et mon avatar et qui se faisait passer pour moi en fasant de la lèche comme tu dis.. T'as qu'a aller voir si je leur ai pas rentré dedans quant ils s'offusquaient lors du 3-1 à San Siro puis du 1-0 au camp Nou, et qui leur remémora les épisodes des klaxons, de l'arrosage et des déclarations de Piqué.

Deuxièmement c'est ton ton hautain sur leur forum qui a plutôt fait honte aux supporters Interisti.

 

La prochaine fois, merci de te renseigner au lieu de tapper ton speach rempli de co****ies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il arrive à l'Inter et accepte que ce soit Milito qui joue avant centre, rien à voir avec le numéro !

Il y a beaucoup de joueurs avec son passé qui seraient arrivés avec des exigences, surtout que Milito n'était personne au niveau international comparé à lui !

 

Il n'a rien dit, et s'est adapté à un nouveau rôle, je trouve cela très pro de sa part et je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là-dedans !

 

Oui je parlais du poste de 9.

Il accepte xD Mais en finisseur, Milito et Eto'o c'est le jour et la nuit mon ami !

Dans un match, Milito met 1 buts sur 3 occasions. Eto'o c'est 1 buts sur 10. C'était la même chose à Maillorca, idem au Barca. J'en regardais des matchs au Barca et en matière de finition, il croquait beaucoup avant de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eto'o d'avoir accepté Milito en 9 :blushing:

 

Non mais c'est Mourinho qui fixe les règles pas Eto'o, si Milito joue en pointe, c'est qu'il est meilleur finisseur, ca arrange tout le monde car Eto'o a les caractéristique pour jouer ailier (vitesse, appels, placements), c'est ce qui fait cette bonne complémentarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eto'o d'avoir accepté Milito en 9 :blushing:

 

Non mais c'est Mourinho qui fixe les règles pas Eto'o, si Milito joue en pointe, c'est qu'il est meilleur finisseur, ca arrange tout le monde car Eto'o a les caractéristique pour jouer ailier (vitesse, appels, placements), c'est ce qui fait cette bonne complémentarité.

 

+1000

 

Je suis moi même fan d'Eto'o, et j'invite les autres fans à être "faire play" car vous faites pas mal de posts inutiles sur ce forum.

 

Milito est de loin meilleur qu'Eto'o en pointe, c'est irrefutable. Soutenir le contraire c'est vraiment de la mauvaise foi, du fanatisme pur et dur... Si Eto'o était meilleur à ce poste je pense quand même que Mou se serait aperçu de cela.

 

Eto'o est au dessus de Milito dans d'autres rôles, mais svp soyons honnetes et admettons qu'en tant que finisseur il n'ya pas photo.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon et si on met Milito sur le banc et Eto'o en pointe, va falloir combien d'action pour qu'on plante un but?

 

Eto'o est meilleur ailier et Milito est meilleure pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on a même dit que Valdes a plus couru que Ibra dans ce fameux match contre l'Inter.

Victor Valdes : 6.751m (90min)

Ibrahimovic : 6.451m (63min)

 

Pour les amateurs de stats... ^_^ (moi m'en fout lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...