Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stramaccioni: "Nous avons toujours été vivants."


Damien

Messages recommandés

1351512309_1351442064.jpg

 

ROMA - Andrea Stramaccioni s’est exprimé à la fin du match nul 1-1 contre la Roma au "stadio Olimpico".

 

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

 

"Tout en respectant le potentiel de la Roma, qui est élevé, nous avons toujours été vivants, et le fait de toujours disposer de deux attaquants en plus de Guarin a été le signal que nous voulions avoir notre mot à dire. La Roma a fait des débuts de haut niveau, mais ensuite, dans la deuxième partie de la première mi-temps et au début de la deuxième, nous avons vu une très bonne Inter. Au final, le partage des points est juste. Nous avions aussi quelques absences devant qui se sont faites un peu sentir."

Il ne cache pas ses sentiments en affrontant la Roma à l’Olimpico:

 

"J’étais ému, beaucoup même. Je suis un garçon simple et certaines choses me touchent."

 

Il analyse ensuite certains choix de formation, dont l’absence d’Esteban Cambiasso:

 

"Cambiasso est important pour nous, mais j’ai opté pour la paire de milieux avec la meilleure vitesse. J’ai fait ce choix pour ce match. Guarin ? C’est un joueur important et il le démontre, c’est un de ceux qui tirent l’équipe. Rocchi ? Il n’était pas encore à 100%. Livaja a fait un grand match, son but aurait pu être un ’eurogoal’."

 

Un commentaire inévitable sur Wesley Sneijder et son transfert en Turquie annoncé par le Galatasaray:

 

"J’attends de parler avec mon Président, mais comme je l’ai déjà dit, l’important était que ça se termine, d’une manière ou d’une autre. Quels mouvements sur le mercato ? Les joueurs dont je dispose me conviennent très bien, mais si un milieu de terrain arrive, il doit avoir des caractéristiques différentes que celles des joueurs que j’ai déjà, sinon c’est bien comme ça."

 

Enfin, un point sur les blessés:

 

"Seul Alvarez va rentrer, il nous rejoindra ici à Rome, au contraire de Milito, Cassano, Samuel, Stankovic."

 

 

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...