Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EL. Cluj 0-3 Inter: L’Inter passe facilement en 1/8.


Damien

Messages recommandés

1361479823_1970927171.jpg

 

CLUJ - Après sa désillusion de dimanche contre la Fiorentina, l’Inter se devait de réagir lors du match retour des 1/16 de finale de l’Europa League à Cluj. Déjà vainqueurs 2-0 à l’aller, les nerazzurri n’avaient plus qu’à confirmer leur avance pour passer en 1/8 de finale, mais les hommes de Stramaccioni ne se sont pas contentés de gérer leurs deux buts d’avance et sont allés s’imposer facilement 3-0 en Roumanie.

 

Andrea Stramaccioni a finalement décider de sortir l’artillerie lourde pour ce match, et l’Inter a rapidement tuer tout suspens, Guarin ouvrant le score après 22 minutes de jeu avant de s’offrir un doublé et de faire le break dans le temps additionnel de la première période. A ce moment-là, il n’y a plus de doute possible et l’Inter va donc se qualifier pour les 1/8 de finale. Andrea Stramaccioni fait donc souffler quelques cadres et c’est finalement le jeune Marco Benassi qui clôturera cette rencontre en inscrivant son tout premier but professionnel en toute fin de match.

 

L’Inter s’impose donc aisément sur le score de 3-0 et se qualifie donc pour les 1/8 de finale où elle affrontera le club anglais de Tottenham, tombeur de l’Olympique Lyonnais.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

CLUJ 0-3 INTER

 

Buteurs: 22’ & 45’ Guarin, 88’ Benassi 

 

Cluj: 1 Felgueiras; 20 Cadu, 13 Piccolo, 24 Rada (36’ Kapetanos); 23 Godemeche; 3 Ivo Pinto, 6 Muresan (9’ Hora), 8 Sepsi, 45 Camora; 14 Maah, 30 Rui Pedro (71’ Valente).

Entraineur: Paulo Sergio

 

Inter: 1 Handanovic; 4 Zanetti, 23 Ranocchia, 40 Juan Jesus, 31 Pereira; 11 Alvarez (54’ 27 Pasa), 19 Cambiasso, 29 Kovacic; 14 Guarin (66’ 33 Mbaye); 8 Palacio (46’ 24 Benassi), 99 Cassano.

Entraineur: Andrea Stramaccioni

 

Arbitre: Pawel Gil

 

Avertis: 38’ Kapetanos, 84’ Cadu ; 16’ Kovacic

 

Exclu: 80’ Camora. 

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

énorme alvarez, les paroles de strama en conference d'avant match ont eu de l'effet et ça fait plaisir :nikel:

bon pereira aussi, par contre grosse fatigue de palacio cassano guarin, je les ai sentis au bout du rouleau dès la fin de la 1ere MT :(

 

le double contact, drible passe dans l'intervalle de ricky... un grand moment :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Ricky.. Prise de responsabilité, percussion, Bon choix et surtout décisif..

 

Cassano j'ai pas compris.. si Strama pense pouvoir se passer de lui d'entrer de jeu pour le Derby je pense que c'est une grosse erreur.. Maintenant si Cassano n'est pas a 100% dimanche et perd en technique faudra pas s’étonner après avoir joué encore 90min ce soir..

 

J’espère grandement un trident avec Alvarez/Palacio/Cassano pour dimanche d'ailleurs, parce que Cassano dans la profondeur c'est pas le même génie qu'en AG dans un trident, puis dans un duo ou il est contraint de jouer en profondeur il se fatigue surtout deux fois plus :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Strama sera le genre d'entraineurs qui réussissent en coupe d'Europe, il a les caractéristiques pour..il aime préparer spécifiquement les matchs en fonction de l'adversaire ça le rend très imprévisible.

 

Et ça en EL et meme en LDC c'est un atout de taille. "de moindre importance qu'en championnat".

 

C'est vrai...la route est bien dégagé -sur le papier en tout cas-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir Alvarez et laisser Cassano sur le terrain... Je ne comprends pas... Cluj et Milan c'est pas le même calibre alors oui, peut-être qu'Alvarez a fait un bon match (pas vu) mais n'empêche que contre le Milan, perso je compte plus sur Cassano que sur Alvarez. Et quand on sait que Cassano tient toujours difficilement 90 minutes, c'était une hérésie que de le laisser sur le terrain tout le match hier en prévision de dimanche selon moi...

 

Heureusement que la victoire et la qualif' sont là, au moins on a su redresser la barre après la Viola et avant ce derby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que stramma a eu raison de ne pas snobé l'europa j'aime cette attitude.

que cassano joue tout le match ce n'est pas un drame à l'entrainnement ils doient se dépensé plus que que 90 minutes que je ne trouve pas énorme c'était pas comme si on avait affronté un grand d'europe et que les joueurs sortent avec des crampes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...