Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical: Inter 3-1 Vicenza


Damien

Messages recommandés

1373911162_186675.jpg

 

PINZOLO - Pour son deuxième match amical de sa pré-saison 2013, l’Inter affrontait Vicenza, club de Serie B. Après avoir battu Trentino 3-0, les nerazzurri l’ont cette fois emporté 3-1 cet après-midi au stade "La Pineta". 

 

Les hommes de Walter Mazzarri ont pourtant rapidement encaissé le premier but du match dès la 6’, mais l’Inter a réagi dans la foulée et ont égalisé dans la minute suivante par Guarin (7’). Belfodil a ensuite donné l’avantage aux siens peu avant la mi-temps (42’), et c’est finalement Pereira qui a inscrit le dernier but de la rencontre à la 84’.

 

L’Inter a donc remporté sa deuxième victoire en deux matchs avant de jouer son troisième match de préparation dès demain face à Feralpi Salo à 17h00.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 3-1 VICENZA

 

Buteurs: 7’ Guarin, 42’ Belfodil, 84’ Pereira ; 6’ Giacomelli 

 

Inter: 1 Handanovic (70’ Carrizo); 5 Juan Jesus (75’ Chivu), 6 Andreolli (75’ Campagnaro), 25 Samuel (53’ Ranocchia); 13 Guarin (46’ Mbaye), 19 Cambiasso (46’ Olsen), 31 Pereira, 11 Alvarez (46’ Kuzmanovic), 55 Nagatomo (46’ Jonathan); 47 Capello (66’ Icardi); 7 Belfodil (68’ Palacio);

 

Entraineur: Walter Mazzarri

 

Vicenza: 1 Coser (76’ Lorenzi); 2 Imparato (71’ Paladino), 3 D’Elia (69’ Sbrissa), 4 Cinelli (54’ Pisano), 5 El Hashi, 6 Giani, 7 Mustacchio (68’ Danti), 8 Corticchia (46’ Palma), 9 Tiribocchi (46’ Maritato), 10 Giacomelli (46’ Kosovan), 11 Tulli (46’ Maiorino).

 

Entraineur: Giovanni Lopez

 

Arbitre: Mattia Chemotti

 

 

Rédigé par p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai malheureusement pas vu le match. Mais ça a l'air de commencer à prendre joliment forme. Avec une condition physique qui va aller en s'améliorant (malgré une certaine fatigue résiduelle), on peut s'attendre à quelque chose de pas mal !

 

Par contre ma journée s'est embellie grâce aux posts, sur le topic du live, des 2 champions du monde ci-dessous :

 

Entrée de Rodrigo. Seul joueur qui a le niveau serie A. Espérons que Belfodil remange rapidement une petite galette de sarazzin.

 

 

Kuzmanovic et pereira ont fait un gros gros match. Kuz cest le nouveau Xavi. impressionnant de maîtrise technique et en termes de précision de passes

 

:phear::huh::laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des equipes en bois, et en plus on met aucune raclé... on verra les vrais matchs , Chelsea etc.

 

 

Jouer des équipes comme Vicenza c'est bon, mais les équipes de 4ème division, j'avoue...

 

Un match face à Trentino (par ce qu'on fait la prépa à Pinzolo), deux matchs face à des équipes de Serie B et un face à une équipe de première division d'un championnat exterieur.

 

Je préfère, mais bon, c'pas moi qui décide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très intéressant! De beaux mouvements et beaucoup de bons points tactiques! :nikel: Une envie retrouvée et cela fait grandement plaisir après la fin de saison dernière!

Cependant on a pu voir qu'en contre on est vite pris surtout dans l'axe et le pressing au milieu du terrain ne se fait pas assez haut!

Mais bon vu la préparation qu'ils font, je leur pardonne! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dima n'a pas vu le match mais il a un avis sur la prestation des différents joueurs, intéressant..

Pas besoin de voir un match de préparation en bois contre des tocards pour savoir que t'a comparaison soit mauvaise.

Tu t'emballes vite je crois, Kuzmanovic on le connait depuis un bail, certainement un coup de soleil sur la tête... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai visionné le long résumé! sur ce match la on voit l'impact Mazzarri, un jeu trés excentré sur les débordements sur les ailes....

 

avec un Guarin dans le role d'Hamsik... et son pied cadre les frappes maintenant :bigrin:

 

j'ajoute un Nagatomo a droite.. et un Pereira a gauche, depuis sa nouvelle coupe de cheveux il s'applique bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on joue à quel heure contre Feralpi Salo ?

 

J'espère voir Kovacic !

 

Kovacic ne prend pas part aux amicaux de Pinzolo par précaution. Sinon aujourd'hui le match est à 17h.

Super merci Et Milito ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...