Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel: "Stevan Jovetic est attendu à Milan lundi pour signer à l’Inter!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Officiel:

 

AFP - Deux ans après son départ à Manchester City, Stevan Jovetic va retrouver l'Italie.

 

L'attaquant monténégrin (25 ans, 35 sélections) est attendu à Milan lundi. Il va passer sa visite médicale avec l'Inter le lendemain, mardi.

 

Selon les médias italiens, Jovetic devrait être prêté deux ans par le club anglais, avec une option d'achat de 13 millions d'euros.

Les Citizens l'avaient acheté 26 millions (plus 4 de bonus) à la Fiorentina en 2013

 

©lequipe.fr

 

TWITTER OFFICIEL F.C. Internazionale ‏@Inter

Domani @stevanj35 sarà a Milano. Nella giornata di martedì sosterrà le visite mediche #FCIM

 

Antony GILLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

13M, même pendant les soldes t'as pas une telle braderie. Après il était blessé ces derniers temps et était devenu remplaçant ..

 

A 25 ans il a encore largement de quoi se relancer dans un club où il sera titulaire. J'aimerais tellement voir la gueu*e de la Fio' et ses dirigeants qui voulaient pas le voir dans un autre club italien :laugh:

 

En tout cas si il retrouve un niveau ce sera l'un des excellents coups du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier doublet en Seria A c’était face a l'Inter

 

Espérons que son premier triplé en Serie A soit face a la Fio :phear:

Avec à l'époque déjà notre fameuse charnière Rano-JJ... :phear:

 

Content de sa venue, si les blessures l'épargnent c'est que du bon :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , clairement si le joueur confirme financièrement c'est nickel .

 

Le pauvre il va avoir un jet lag de phacochère s'il vient du Vietnam .

 

Par contre sans vouloir être superstitieux , il se tient déjà la jambe et a une croix blanche sur son T-Shirt :yn:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même exceptionnel que le club annonce officiellement une visite médicale... j'ai l'impression qu'on a accéléré les choses parce qu'un autre club pointait déjà son nez sur lui, enfin en tout cas c'est mon ressenti.

 

 

 

 

Bah si c'est le cas, je les remercie peu importe qui ils sont xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...