Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A: INTER 1-1 CAGLIARI: "L'INTER TENUE EN ECHEC"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1221220150_Sans-titre-2.jpg

 

MILAN - L'Inter, menée au score chez elle par Cagliari, est ensuite parvenue à égaliser mais pas à s'imposer (1-1) samedi en match avancé de la 18e journée du championnat d'Italie, concédant ainsi ses premiers points après une série de huit succès consécutifs.

 

Certes, la place de leader de la formation milanaise n'est pas encore menacée, mais cette contre-performance pour démarrer 2009 va regonfler le moral de la Juventus (2e) qui en cas de victoire face à Sienne dimanche à Turin réduira l'écart en revenant à quatre points de la première place.

 

Le dernier nul de l'Inter en Serie A remontait à la 9e journée sur le terrain de la Fiorentina (0-0). Depuis, la triple championne en titre avait donné l'impression de tout balayer sur son passage en alignant huit victoires.

 

Après avoir dominé la première période, mais sans jamais être véritablement incisive, l'équipe milanaise s'est fait surprendre après un peu plus d'une heure de jeu. L'attaquant Acquafresca, prêté à Cagliari par... l'Inter, profitait en effet d'une glissade du défenseur Samuel pour ajuster une belle volée croisée à l'entrée de la surface (65').

 

Menée au score, l'Inter jouait alors à fond l'offensive puisque l'entraîneur Jose Mourinho décidait d'aligner trois attaquants, Ibrahimovic, Cruz et Crespo, épaulés par deux milieux excentrés très offensifs, Quaresma et Mancini.

 

Un "tout pour le tout" qui portait rapidement ses fruits: sur une échappée puis une centre de Crespo côté gauche, Ibrahimovic égalisait d'une reprise de près (76'). Mais signe que les Nerazzurri n'étaient pas dans un jour exceptionnel, ils ne parvenaient ensuite plus à se montrer très dangereux même si un tir de milieu Muntari trouvait le poteau (85').

 

En face, Cagliari avait naturellement beaucoup plus d'espaces mais ne parvenait pas davantage à marquer, à l'image d'une nouvelle frappe d'Acquafresca qui ne trouvait pas le cadre (83').

 

Ensuite interrogé sur Sky Sport, Mourinho n'a pas semblé inquiet, assurant que le résultat était en partie dû aux absences de titulaires, blessé comme Stankovic ou suspendu comme Maicon.

 

"Quant nous avons trouvé un onze de base, on a gagné beaucoup de matches, a-t-il expliqué. C'est un moment (le nul, NDLR) relativement normal (...). On est arrivé à un point de la saison où il est devenu difficile de jouer à chaque fois avec la même équipe. Et quand l'équipe a trouvé son équilibre, dès lors qu'il en manque un, cela se ressent."

 

"C'est vrai que l'effectif est vaste, mais dès lors qu'on a trouvé la formation idéale, c'est difficile de changer", a-t-il poursuivi.

 

Dans la première rencontre avancée de la journée, le Genoa s'était imposée à domicile face au Torino (3-0), se hissant provisoirement à la 4e place à égalité de points avec la Fiorentina.

 

Dimanche, le match vedette de la journée opposera la Roma (11e) à l'AC Milan (3e) de David Beckham au stade Olympique.

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 1-1 CAGLIARI

 

Buteur(s): 65' Acquafresca; 76' Ibrahimovic

 

INTER: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba (46' 77 Quaresma), 25 Samuel (68' 18 Crespo), 6 Maxwell; 7 Figo (68' 33 Mancini), 19 Cambiasso, 26 Chivu; 9 Cruz, 8 Ibrahimovic

 

Entraineur: Josè Mourinho.

 

CAGLIARI: 22 Marchetti; 14 Pisano, 13 Astori, 21 Canini, 31 Agostini; 23 Fini (81' 10 Lazzari), 5 Conti, 8 Biondini (92' 18 Parola), 7 Cossu; 27 Jedais, 9 Acquafresca (84' 32 Matri)

 

Entraineur: Massimiliano Allegri

 

Arbitre: Pierpaoli de Firenze

 

Averti(s): 82' Muntari; 88' Cossu

 

Expulsé(s): Néant

 

Rédigé par Antony (Afp), (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Mes impressions a tete reposée.

Deja on perd 2 points importants a domicile face a une équipe qui n'avait pas été dangereuse jusqu'au but d'Acquafresca , apres ils ont eu quelques occasions dûes aux changements tactiques aléatoires de Mourinho.

On limite les dégats en égalisant sur un tres beau travail de Crespo (que j'avais descendu et que j'assume) qui fait marquer Zlatan , dommage qu'on n'ai pas marquer ce 2eme but pour prendre les 3 points.. Concernant le chamboulement tactique de Mourinho suite au but de Cagliari , on commence a en avoir l'habitude , c'est sur que ca créé un énorme déséquilibre sur le terrain qui aurait pu nous etre fatal si Cagliari n'avait pas croqué face au but , mais meme si on a égalisé , ce genre de "bordel" tactique ca fait peur meme si ca s'est deja avéré efficace auparavant. La différence était que lorsque Mourinho nous mettait cette sorte de 3-2-5 , les équipes d'en face ne jouaient plus et ne faisaient que défendre leurs points , contrairement a Cagliari qui a continué a jouer et a nous créer des problemes.

Sur les performances individuelles , 1 joueur se démarque négativement , Muntari , qui a été tres mauvais dans tout ce qu'il faisait. Mancini a fait une mauvaise entrée mais si on peut lui trouver des circonstances atténuantes , on peut dire qu'il est entré dans un systeme tactique inexistant donc c'est dur de trouver une place dans ce bordel :bigrin:

Zlatan exepté son but qui nous sauve encore , a été tres moyen voire meme mauvais , il a encore pas mal gaché devant. Cruz a été tres moyen malgré quelques bons mouvements qui auraient pu etre décisifs (la passe pour Zlatan en, 1ere mi-temps , la mouvement avec Muntari qui tire sur le poteau)

Quaresma a fait une bonne entrée , bien en mouvement et disponible , mais a loupé quelques centres mais il a le mérite d'avoir fait une bonne entrée.

Les points positifs car il y en a , les performances de Maxwell , de la défense en général (enfin jusqu'a ce qu'on ai plus de défense :bigrin: ) , et la superbe prestation de notre capitaine autant offensivement que défensivement où il a fait des interventions décisives notamment a la fin.

Je pense qu'avec un Maicon coté droit et un Zanetti aussi en forme au milieu on aurait pu avoir un meilleur résultat mais bon on ne peut pas gagner a chaque fois , on va dire que c'est un mauvais match de reprise et il va fallloir remettre les pendules a l'heure au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci Crespo parceque meme si l'auteur du but est Ibra , c'est Hernan qui fait le taff !!

Sinon Samuel personne le dit mais moi j'ai trouvé qu'avant sa sorti les attaquants ne passaient pas (sauf quand il a glissé :( ) mais sinon, pour moi , c'etait lui le meilleur defenseur.

Zlatan match pourave mais il marque ,sur un site taleur j'ai vu "Ibra sauve l'inter" :huh: ...nimporte quoi!

Quaresma plutot une bonne rentré , Muntari a la ramasse, Zanetti GRANDE!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère mi-temps était bien, malgrès un enorme manque de reussite... (même sie jtrouvais que ça bougeait pas assez, mais certains ne sont pas de cet avis apperement) ,Figo a bien fait son taff à droite, Maxwell m'a vraiment étonné on aurait dit Maicon mais à gauche. Zanetti enorme, autant en 1ère qu'en 2ème mi-temps.

 

La malchance fait que Cordoba se blesse (quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs?), et surtout une grosse reussite en face, une occaz' un but. A partir de là le match part un peu en sucette, avec une attaque bien trop consequente dû au coup de poker du special one, personne ne savait plus où se placé, je suis incapable de dire qui jouait à quel poste. Logiquement avec une organisation pareil, toutes nos actions finissaient en hors jeu.

 

Derière la deception a un nom, elle s'apelle Muntari, et c'est la seule. Devant c'est de manière general tout le monde qui fait un match plus ou moins mediocre, avec seulement Crespo et Figo qui se demarque du groupe offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sur ce match.

 

Pas grand chose à dire. Je pense que le match était à notre portée. Nous avons perdu cette rencontre. Nous n'avons pas été à la hauteur. Faire un nul à la maison face à une équipe à la peine en championnat je trouve ça peu réjouissant.

 

Malheureusement des joueurs moteurs comme Maicon ou Stankovic ont manqué dans ce match. Je l'ai ressenti comme ça. Le Figo en 10 de hier soir en première période je ne l'ai pas trouver très bon. Des difficultés à organiser, à distribuer, etc. Dommage. Ce que j'en dis c'est qu'à l'heure actuelle nous avons des joueurs moteurs dont nous ne pouvons pas nous séparer. Maicon et Stankovic ont manqué même si Zanetti a été très bon. Ibrahimovic je l'ai trouvé assez discret pendant la rencontre tout comme Chivu. Petite prestation de leurs parts.

 

Quaresma a fait une prestation correcte selon moi. Il est allé de l'avant. Il a tenté d'alimenter les opérations offensives. Ses centres n'étaient pas mauvais. Il a un potentiel mais ne le libère pas encore au maximum. Crespo n'a pas été mauvais non plus. J'ai trouver qu'il a été assez bon. Il s'en sort tout juste bien.

 

Le moment où nous avons totalement perdu pied fut le moment où Mourinho l'a joué façon "football à l'anglaise". Autrement dit "Tout le monde en attaque, on tente le tout pour le tout". Tant que Mourinho ne comprendra pas qu'il n'est plus en Angleterre et ses défenses bidons, des matchs comme ça j'ai peur d'en revoir d'autres. La fin du match a été ridicule. Aucun organisation. Un bordel pas possible à l'avant.

 

Deception de ma part dans ce match. Nous avons été tout bonnement nul et désorganisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rajouter Figo dans mes points positifs , meme si il avait tendance a se décaler sur le coté et a ne pas rester au poste de 10 comme c'était prévu (enfin sur la feuille de match en tout cas) , mais il a beaucoup tenté , réussi beaucoup de ses dribbles , fait de bons décalages et il a obtenu 2-3 bons coup-franc. Dommage qu'il ait été sorti , il avait pourtant l'air en bonne forme physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points négatifs

 

Muntari qui a mal joué et a rater trop de passe.

La rentré de Mancini même si s'est pas vraiment de sa faute, c'est plutot du au système.

Mourinho aurait du enlever Muntari au lieu de Samuel et en mettant en défense, Chivu-Samuel-Maxwell

 

Les points positis

 

Crespo et son travail lors de notre but, sur cette action il nous a bien fait taire surtout moi :smile:

Acquafresca pour sa prestation et son but et je le remercie sur son raté car il aurait pu marquer le deuxième but

Capitano qui a été enorme

Maxwell est vraiment bien monté sur son flanc et sa s'est du à l'absence de Maicon car je pense que Mourinho lui a dit de pouvoir plus monté.

Figo en première mi-temps car lors de la rentré de Q77 je l'ai trouvé moins performant

 

Aussi non, on peut dire que Cruz, Cuchu et Ibra ont fait une prestation très pale.

 

En ce qui concerne Q77, je trouve qu'il a été bon mais faudrait un peu plus de précision sur les centres et ce que j'ai surtout aimé il s'est battu sur tout les ballons :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut noter que ceux qui sont premier actuellement démarre par un nul:

 

Lyon,

Liverpool,

L'Inter....

 

Ce n'est pas dramatique en soit, je préfère de loin un début de reprise, comme le début de saison, avec un nul et finir premier avec 6 à 9 points d'avance, que de gagner hier soir et de se crasher à la fin de la saison :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si on commence par un nul comme on a fait en ce début de saison et qu'on fini comme on a fait la trève sa me convient ;)

 

Aussi non je vais reprendre certains chose du topic précédant.

 

D'abord, dire que Mourinho a fait une erreur d'enlever Cordoba s'est un peu n'importe quoi car le mec il s'est blessé et s'est pour cela que Mourinho avait pas le choix ;)

 

Je suis d'accord avec vous que Cruz est un exemple de profesionnalisme comparé à Adriano. Moi depuis longtemps je cries haut et fort que Cruz ne doit pas être titulaire, c'est un joker de Luxe comme Figo, ils doivent être remplacant et rentrer en cours.

 

De plus Cruz est trop juste physiquement :smile:

 

Adriano est contre exemple de ce que s'est le professionnel mais sur le terrain il aide beaucoup Ibra même si il marque pas beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on piétine en attaque ou qu'on est mené au score mourinho se rabat sur une attaque à 5 têtes avec une bousculade devant et un cafouillage si,il a été salvateur dans certains matches,peut avoir un résultat catastrophique dans d'autres quand l'adversaire a des joueurs capables d'exploiter comme il faut les boulevards laissés derriére et qui peuvent nous valoir de concéder des cartons.

Personnellement je trouve que notre jeu manque d'équilibre entre les différents compartiments et manque surtout de créativité et de vitesse en attaque ce qui nous donne une impression d'impuissance contre des équipes qui ferment les espaces,de plus l'arme des balles arrêtées qui nous a fait débloquer pas mal de situations compromises auparavant n'est pas utilisée à bon escient et à l'entraineur de travailler cet aspect qui s'avére décisif par exemple pour la juve ou le milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma a bien joué? Nan mais vous rigolez ou quoi?

 

Je le vois jouer, j'ai juste envie de le tuer, il perd tout le temps des ballons, il est nonchalant, il tombe au moindre contact, alors que c'est flagrant qu'il n'y a pas faute. La seule chose un peu près correcte, c'est ses centres.

 

C'est juste honteux, vous vous immaginez pas ce que je lui dis en regardant le match. Mais perdre des ballons comme ça, c'est INTERDIT, si moi je le fais, mon coach me fait sortir directement, immaginez alors au haut niveau.

 

Il y en a marre, on est pris pour des cons avec ce joueur, comme pour Adriano et Vieira, il mérite même pas de jouer en réserve, il est nul, mais quand je dis nul c'est vraiment NUL. C'est des pompes à millions, c'est tout, c'est rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi, Quaresma pour moi hier a été assez déçevant, il a juste récupéré un bon ballon sur l'aile gauche, il essaye de provoquer mais la finition n'est jamais bonne, il a même tappé une boulette dans l'axe. Cruz, je comprends qu'il n'a pas fait vraiment un match comme il a l'habitude de faire, il revient de blessure, on peut pas lui en vouloir. Personellement c'est ce genre de matchs que l'on domine mais où on ne marque pas et il suffit d'une contre-attaque à l'équipe adverse pour marquer, ça s'est vu hier avec Acquafresca qui ensuite a fait UN GROS RATE à la fin, en même temps je me dis que le nul n'est pas si déçevant que ça car Cagliari aurait pu tuer le match, gros match de Zanetti hier toujours aussi bon défensivement que offensivement, il a tenté plusieurs fois des frappes qui étaient assez bonnes mais ça n'a pas voulu rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did, tu as bu avant ou après le match ? :phear:

 

Allez sérieusement, faut faire la part des choses, il a fait un début de saison pourri mais le prendre çà chaque fois comme bouc émissaire s'est un des gamineries et excuses moi il a perdu des ballons mais CHAQUE FOIS il courrait et récupérait son ballon perdu et aprfois pas que les siens et dire qu'il a été nonchalant, je suis vraiment bouche bé car il a récupéré des ballons qu'on pensait pas qu'il aurait pris.

 

Hier, il a fait un match correcte, beaucoup plus que Cruz et Cuchu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu surpris quand je lis que quaresma a fait un bon match...il a touché pas mal de ballons certe mais c'est vrai qu'il en a perdu un paquet quand même, il a été remuant mais ça rien donné.

Par contre franchement il y met plein de bonne volonté, ça se sent qu'il veut bien faire, son problème c'est qu'il cherche toujours trop compliqué, soit il tente d'éliminé soit la passe décisive soi marqué c pour ça qu'il a plein de déchets, il devrait jouer plus simple, faire des combinaisons avec les autres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cruz :

 

Il est loin d'avoir été transparent dans le match.

Et de toute façon, on va mettre qui titulaire ? Balotelli ? Crespo ? Obinna ?

Me parlez pas d'Adriano parce que je ne le considère même plus dans l'effectif.

On ne devrait même pas en parler d'un mec pareil.

 

"Ici on dirait que certains trouvent que professionalisme prime sur la performance"

 

Oui j'ai dit ca et je l'assume, tu sais pourquoi, parce que Kroutch disait la semaine dernière que Cruz méritait d'être titularisé contre Man U, car il était irréprochable et qu'il préférait" perdre avec Cruz" contre Man U que "Gagner avec Adriano" contre eux.

 

Alors désolé mais à un moment, faut revoir l'ordre de ses priorités, et faire preuve d'un tant soit peu d'objectivité...

 

 

Ben je lève mon chapeau à Kroutch car il a totalement raison.

Rares sont les tifosi qui ne veulent pas gagner à tout prix.

Je préfère mille fois perdre avec Cruz.

Ce n'est pas une question de subjectivité, c'est une question d'avoir un minimum d'amour et de dignité envers le club qu'on aime. Ça me fait mal au coeur de donner des chances à un mec qui n'en vaut pas la peine.

 

Attends, c'est toi qui me parle de priorités ? :laughing[2]: tes dires ne font que confirmer ce que je pense sur la plupart des tifosi d'aujourd'hui.

Fans de joueurs plutôt que fans de l'équipe, DU CLUB !

 

--

 

Pour Figo :

 

Il a fait un bon match, distribuant de bonnes passes, dont un caviard à Cruz (sur coup-franc) qui a failli marquer. Il a du perdre le ballon une ou deux fois en 60min de jeu.

Il était présent à droite et non en 10, on l'a tous remarqué. Après, on peut se demander pourquoi il n'a pas joué 10, mais un Figo à 36 ans d'une rare expérience, on peut difficilement imaginer qu'il a "oublié" les consignes de son entraîneur...

 

Non, faudrait poser la question à Mourinho. Soit il s'attendait que Chivu soit plus sur la ligne gauche et donc un peu plus offensif, ou bien Maxwell. Quoique maintenant que j'y pense. Maxwell a fait quelques montées (surtout en première mi-temps). Et donc on avait Chivu à la couverture.

 

D'ailleurs, la sortie de Figo m'a beaucoup étonné.

 

--

 

 

Pour Mourinho, comme l'a dit un membre (je sais plus c'est qui), avec ces boulversements en cours de jeu (en jouant le tout pour le tout), il faut s'attendre à gagner comme à perdre (match nul dans ce cas-ci).

Ce que je peux lui reprocher c'est :

De pas avoir un milieu récupérateur sur son banc.

Je l'ai dis il y a quelques semaines, à part quand Vieira est disponnible, Mourinho n'a jamais un milieu défensif sur le banc. On a clairement vu quand Muntari, à quoi...15 minutes de jeu ? s'est fait mal et on pensait qu'il allait sortir. Qui est parti s'échauffer ? Jimenez.

Bolzoni doit être sur le banc s'il veut continuer avec Muntari titulaire.

 

 

--

 

Quaresma, c'est comme d'habitude.

Il a de l'envie, mais il fait rien avec le ballon. Il centre toujours sur le gardien.

Il a du réussir 1 ou 2 passes, subir 1 ou 2 fautes intéressante. Très insuffisant. Le public, pour une fois, a montré qu'on allait pas attendre éternellement ce joueur et a sifflé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

bon pour reprendre je ne sais plus qui, je ne vais plus faire de commentaires sur Quaresma non plus !

 

il y a deux ou trois membres et autres modos qui nous sortent des commentaires basés sur leurs émotions, ils ne parlent pas de foot !

 

je ne vois pas où est l'intérêt mais à un moment donné on a l'impression de parler à des pierres !

 

Quand je lis certaines critiques, en fait il faudrait que le mec soit parfait...c'est le seul dans l'effectif qui reçoit cette intransigeance...que dire après ça ... à part que j'ai bien compris que pour certains ils préfèreraient qu'on leur arrache les dents une par une que de commenter objectivement ce joueur...ça doit être la peur de s'être trompé ou la frustration de ne pas voir la grande masse des membres être d'accord avec eux !

 

m'enfin !

 

j'espère juste que ce type de situations ne va pas se multiplier avec d'autres nouveaux joueurs sinon ça va devenir vraiment pénible ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bheu je trouve que les discours sont de moins en moins constructifs de certains, j'en suis désoler, mais les anciens me manquent, c'est du foutage de geule en ce moment, je comprends parfaitement que certains bossent beaucoup en ce moment, mais de là à dire certaines anneries, il faut absolument arreter.

 

Hier, je ne jugerai que par la première mi-temps, que j'ai vu, apres je suis parti.

 

Première observation forte, le décalage des milieux aux attaquants, il y a un énorme fosser entre les deux, et ce n'est pas que sur ce match, que j'ai pu le constater ....

 

Notre façon de toujours etre au second plan sur le ballon, les milieux font d'énormes erreurs techniques depuis quelques matches, on la joue trop facile, je pense que beaucoup manque de motivation en ce moment.

 

Ibra fut loin d'être un champion, il ralentit beaucoup trop le jeu en se prenant pour un DIeu, peu de choses construites, ce gars-la se prend pour l'homme de l'Inter mais reveille toi mec, c'est Zanetti notre enfant.

 

Muntari, puissance mais peu de technique à certains moments du match, améliorer absolument sa frappe et sa vision de jeu.

 

On ne joue pas assez dans les espaces, beaucoup trop de ballons perdu, on ne tourne pas assez le jeu, la contre-attaque est mauvaise, pas beaucoup de possibilités dans le jeu.

 

Figo fut bon même exellent mais ce gars-la ne doit pas être un atout sur le match mais une solution de rechange en cas de pépin.

 

Le milieu et l'attaque doit apprendre à jouer beaucoup plus entre eux, sinon Manchester united, va nous défoncer, et je ne changerai pas mon opinion en ce moment.

 

Manque de travail + manque d'envie = une pauvre richesse du jeu.

 

 

Les Quaresma et le reste, ne sont que des joueurs qui doivent encore montrer beaucoup mais s'attaquer sur des joueurs réserves qui savent qui decoivent énormement, c'est vraiment encore plus enfoncer le clou et pas fort intelligent.....

 

Maintenant escusez-moi, mais on ne travaille surement pas dans d'exellentes conditions surtout quand tu vois, les glands genre Adriano, Viera et tous les boulets qui veulent que pointer leurs ptits geules de people pour dire, je joue à l'INter, je dis STOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

n'oublions pas que le terrain n'était pas top !

 

et comme d'hab l'animation offensive milieu vers l'attaque laisse à désirer !

 

maintenant il ne faut pas non plus être trop critique, c'est un match de reprise en hiver, le choix est manifestement de ne pas recruter donc on risque de ne pas voir mieux en milieu de terrain sauf si Mourinho pousse Jimenez et que celui-ci confirme tout le bien que certains pensent de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bouc émissaire car si s'en était un j'aurais dit qu'on a perdu à cause de lui, et je cherche mais je ne vois pas où j'ai dit ça... :unsure:

 

Il les récuperait peut-être mais perdre des ballons comme ça c'est pas permis, qu'il les récupère ou non. Ensuite je pense que tu ne comprends pas bien le sens du mot nonchalant vu que tu me ressors le fait qu'il coure pour récupérer ses ballons, ça a rien à voir avec le fait d'être nonchalant. Etre nonchallant c'est faire les choses en manquant de volonté, genre une passe facile on la fait trop courte car on n'y a pas mis assez de coeur (et Dieu sait qu'il y en a eu de sa part, et pas qu'un peu...). C'est ça être nonchalant, c'est pas de ne pas récupérer sa balle.

 

Je supporte pas ça sur un terrain, manquer des choses si simples est inacceptable (ça arrive aussi avec Ibra, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais adoré le joueur). Encore si il se rattraperait, mais c'est même pas le cas...

 

Venez pas me dire qu'il a bien jouer, dans ce cas là toute l'équipe a bien joué je suis désolé, que devrait on dire des Zanetti, Cambiasso, Cordoba??? (bon en l'occurence Cambiasso était très moyen hier)

 

Vous dites qu'on est trop critique avec lui mais merde quoi, bien joué c'est apporter quelque chose de plus que ce que les autres joueurs ont apporté, ne rien apporter de spécial ça s'appel "jouer" tout court, et ne rien apporter du tout ou encore pire, handicaper l'équipe, c'est "mal jouer" et c'est exactement ce que fait Quaresma. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Didju222, pour moi tu fais partie de ceux qui allument à mort Q77 alors que je ne te vois pas faire la même chose sur Ibra, Stanko, Muntari, Zanetti etc... des joueurs que j'ai vu être plus que moyens cette saison, notamment Ibra qui fait du yoyo avec ses performances (même si tu dis ne pas trop aimer Ibra, tu ne lui réserves pas le traitement de Q77 pourtant à lire tes commentaires sur certains matchs faudrait l'assassiner le Ibra !)

 

ce qui est sûr c'est que je ne t'ai jamais lu en disant Quaresma c'était pas mal hors objectivement à te lire, il est le pire joueur de la série A à chacun de ses matchs !

 

résultat : à mes yeux tes commentaires ont un crédit égal à 0 !

je pars du principe que tu n'es pas objectif avec combien de joueurs tu as la même posture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu te trompes encore l'Arbitro, je n'ai jamais aimé le style d'Adriano ni même le joueur, mais pour la victoire, nimporte qui serait prêt à tout, on dirait que tu te fiches que l'Inter soit la risée de l'Europe, pour toi l'éthique et la morale sont plus importantes...

 

Et bah chacun ses priorités, il y a ils aiment bien se faire violer en 1/8eme, d'autres aimerait voir le club en 1/4 ou même en demi, car ça fait un bout de temps...

 

Tu n'es pas obligé d'être fan d'un joueur pour souhaité vouloir passer son club en 1/4 et battre le Champion du Monde en titre ( ce que je ne suis pas d'ailleurs)...

 

Alors évite de me critiquer, car je pense pas être le seul à penser que la victoire ET EN EUROPE CONTRE LE ChAMPION DU MONDE prime avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, si t'es prêt à crier quand Adriano marque un but après tout ce qu'il a fait de négatif au club (avec ça on est la risée de l'Europe), c'est ton problème.

 

Perso, je préfère être la risée en ne gagnant aucun titre, mais avec des joueurs comme Cordoba, Cruz, Zanetti et Toldo que de gagner le titre de "champion du monde" (puisque ça à l'air de te faire baver ce titre) avec Adriano.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux ou trois membres et autres modos qui nous sortent des commentaires basés sur leurs émotions, ils ne parlent pas de foot !

Poses tes couilles et dis des noms, c'est quoi ces sous-entendus inutiles (je me réfère surtout à "et autres modos" :rolleyes: )?

 

Dis bah Didju parle de ses émotions et pas de foot.

 

Ensuite si on est sur un forum, c'est peut-être aussi justement pour exprimer "nos émotions" tout en parlant de foot...non? :unsure: D'ailleurs tu parles justement de tes émotions là!

 

je ne vois pas où est l'intérêt mais à un moment donné on a l'impression de parler à des pierres !

Rassures-toi, tu n'es pas le seul!

 

Quand je lis certaines critiques, en fait il faudrait que le mec soit parfait...c'est le seul dans l'effectif qui reçoit cette intransigeance...que dire après ça ...

Ah voilà enfin du foot, j'en connais un qui va être content!

 

Bah je ne demande vraiment pas que ce soit Zlatan ou qu'il soit parfait, je demande qu'il répondent à nos attentes (qui franchement n'étaient vraiment pas éxagérées, mais je parle en général vu que je ne m'attendais vraiment à rien de ce joueur) et qu'il nous prouve qu'il les vaut ces 20 milions. Là on peut objectivement dire qu'il ne la pas fait, on est d'accord?

 

C'est le seul qui reçoit "une intransigeance"? Non, ce n'est même pas une intransigeance, j'ai l'impression que tu l'évalue par rapport à son début de saison (oui, j'avoue que c'est moins pire qu'au début tout de même!) mais désolé, il ne faut pas l'évaluer par rapport à ça! On l'évalue par rapport à son prestige, par rapport au niveau qui est donné de lui et demandé de lui pour pouvoir jouer à l'Inter.

 

à part que j'ai bien compris que pour certains ils préfèreraient qu'on leur arrache les dents une par une que de commenter objectivement ce joueur..

Ca marche des deux sens :smile:

 

.ça doit être la peur de s'être trompé ou la frustration de ne pas voir la grande masse des membres être d'accord avec eux !

Tu t'avances bien loin. Ce que je vois sur le forum n'est pas vraiment de l'affection pour Quaresma en majorité mais là n'est pas le problème, je pourrais être le seul du forum à la penser comme ça que ça ne me dérangerait pas, j'assume mon opinion, c'est pas parce que d'autres pensent autrement que je vais changer mon avis, c'est bien triste si tu fais comme ça je trouve. Enfin je comprends pas trop cet argument quoi :ermm:

 

j'espère juste que ce type de situations ne va pas se multiplier avec d'autres nouveaux joueurs sinon ça va devenir vraiment pénible !

Bah perso je vais pas ne pas critiquer un joueur car pour être un bon supporter comme le club les aime il faut être content et fermer sa bouche donc oui, si un joueur ne me plairait pas du tout, je le critiquerai :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...