Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

POISSON D'AVRIL ! EVIDEMMENT ...


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1238626665_Sans-titre-3.jpg

 

La majorité d'entre vous n'a pas mordu à l'ameçon ! Vous l'aurez compris l'actualité de ces dernières 24h fut l'objet de tractations incluant un départ de Mourinho pour Manchester et l'arrivée en contre partie de Ronaldo (Cricri pour les intimes...) .

 

 

Bien évidemment tout ceci n'était que pure invention tout comme le déplacement de Mourinho en angleterre qui avait pour but de "préparer le terrain" quelque peu. 

 

Tout ceci est née de l'idée du webmaster de ManchesterDevils.com, notre partenaire mancunien que nous vous invitons à visiter. L'actualité de ces derniers mois avec entre autres d'un côté Ronaldo avec le Real Madrid, de l'autre un Mourinho qui "ne dirait pas non" se prétait bien au jeu.

 

Le transfert Mourinho/Ronaldo est donc imaginaire, et nous nous excusons en espérant que vous accepterez ce concept de 1er avril. 

 

Le staff travail depuis 4 ans de façon très professionnelle en séléctionnant ces sources avec précaution et tente de vous retranscrire au jour le jour l'actualité de votre club telle qu'elle est. Le premier avril est un jour spécial, simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

00h59 la supercherie pris fin. :bigrin:

 

 

Sérieux c'est quand même sympa de votre part Damien, il y a eu pas mal de travail derrière tout ça et l'idée était bien entendu très bonne. Mais pour ma part j'ai trouvé que votre attitude à vous le staff était louche, comme je l'ai dit cet après midi vous étiez tous sur le topic c'était flagrant. :laughing[2]:

 

 

Et puis autant hier soir j'ai eu des doutes sur le cas Mourinho, autant Ronaldo je n'y ai pas cru une seconde. trop d'un coup, ça doit être ça.

 

 

Bravo les gars malgré tout ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être cette news qui est le poisson d'avril :aie::bigrin:

 

Dans le sens de la rumeur d'un échange Mou-Ronaldo. Le travail du staff est admirable depuis l'ouverture du site, un grand merci au staff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué les gars c'est un très bon poisson mais salé comme il était et impliquant un coach portugais ça ressemblait plutôt a une morue d'avril..^^

J'ai mordu a l'hameçon le 31 en MP avec Anthony mais j'ai compris le truc le lendemain en vérifiant les sources utilisées par Manchester devils sur l'article de la présence de Mourinho a Manchester..

 

GG et encore une fois bon boulot.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas vous mais moi, jusqu'à hier à minuit j'étais persuadé que le 6-1 de la Bolivie contre l'Argentine était un gros poission d'Avril !!!

 

je me disais même putain les mecs se sont tous mis d'accord pour annoncer le même truc !!! :debile1:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche ce poisson d'Avril a permis de voir que certains membres montent vite au créneau pour flinguer Mourinho et retourner leur veste.

On a pris du plaisir a vous faire marcher je dois l'avouer meme si certains ont vite compris -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

N'empeche ce poisson d'Avril a permis de voir que certains membres montent vite au créneau pour flinguer Mourinho et retourner leur veste.

On a pris du plaisir a vous faire marcher je dois l'avouer meme si certains ont vite compris -_-

 

 

J'aurai bien voulu voir ta réaction dans la réalité mdrrr :bigrin:

 

Ca par contre, je suis plié en 4 de voir ça :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur que j'aurais été déçu mais j'aurais au moins attendu que ça soit officiel avant de lui cracher a la tronche comme certains ont pas hésiter a le faire :bigrin:

Apres j'avoue que je peux pas prévoir comment je réagirai si ça se produisait vraiment dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhhh tout de même, faut bien savoir que ce sont des réactions normals...

 

Un homme qui prétends beaucoup de choses pour l'Inter, puis qui se défile !!! <_<

 

Je l'avoue, je retournerai ma veste parce qu'au final je me serais fait une fausse idée de lui.

 

Mais pour moi ça n'aurait pas été un retournerment de veste mais juste de la déception quand on a confiance en quelqu'un. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...