Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ETE 09: LE PROGRAMME COMPLET DE LA PRE-SAISON


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1247312197_presaison.jpg

 

INTERNAZIONALE.FR - C'est une préparation aux airs vacanciers pour les nerazzurri. En effet, l'Inter voyagera aux quatres coins du globe pour préparer une saison 2009/10 riche en titres nous l'espérons!

 

Les nerazzurri se retrouvent tout d'abord aujourd'hui à Appiano Gentile où ils suivront le premier entraînement de la saison. Dimanche, départ en direction de Los Angeles aux Etats-Unis où ils passeront la majorité de la préparation estivale. L'Inter jouera un match amical contre une sélection Californienne et participera au World Football Challenge qui se déroulera dans plusieurs villes du pays de l'oncle Sam. Elle y affrontera notamment le Milan et Chelsea. Suivra ensuite un bref séjour à Milan pour repartir deux jours plus tard à Monaco où l'on disputera le Trofeo Pirelli-Sky contre l'AS Monaco. Après ces deux jours sur le rocher, les nerazzurri retourneront à Appiano pour trois jours d'entraînement. Départ ensuite pour la Chine, à Pekin, où se jouera la Supercoppa TIM conte la Lazio. L'Inter fera chemin arrière direction Milan pour repartir, quelques jours après, à Pescara où l'on disputera le Trofeo Tim contre le Milan et la Juventus. Et voici déjà l'heure de la première journée de championnat, le 22 août 2009.

 

 

Programme détaillé:

 

 

Dimanche 12 juillet: Départ de Milan et arrivée à Los Angeles.

 

Jeudi 16 juillet: Match amical Inter - Sélection Californienne à 16h heure locale (01h00 heure européenne GMT+1) à Pasadena.

 

Dimanche 19 juillet: "World Football Challenge" Inter - Club America à 16h heure locale (01h00 heure européenne GMT+1) à Palo Alto.

 

Mardi 21 juillet: "World Football Challenge" Inter - Chelsea à 20h heure locale (05h00 heure européenne GMT+1) à Pasadena.

 

Dimanche 26 juillet: Arrivée à Boston puis "World Football Challenge" Inter - Milan à 17h heure locale (23h00 heure européenne GMT+1) à Foxborough.

 

Lundi 27 juillet: Retour en Italie, à Milan.

 

Mercredi 29 juillet: Départ de Milan et arrivée à Monaco.

 

Jeudi 30 juillet: "Trofeo Pirelli-Sky" Monaco - Inter à 20h30, à Monaco.

 

Vendredi 31 juillet: Retour à Milan.

 

Lundi 3 août: Départ pour Pekin, en Chine.

 

Samedi 8 août: Supercoppa TIM Inter - Lazio à 20h heure locale (13h heure européenne GMT+1) à Pekin.

 

Dimanche 9 août: Retour à Milan.

 

Jeudi 13 août: Départ pour Pescara.

 

Vendredi 14 août: Trofeo TIM entre l'Inter, le Milan et la Juve.

 

Samedi 15 août: Retour à Milan.

 

Samedi 22 août: Première journée de Serie A TIM 2009/2010.

 

 

Rédigé par Didju222 (Version papier de la Gazzetta Dello Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Thx Didj

 

Eh ben, on a un programmes chargé pour cette pré-saison

Tous ces voyages en avion je ne sais pas si c'est vraiment bon pour un joueur de foot :ermm:

Enfin bon sa reste une bonne préparation B) On se doit de tous les gagner, sans penser que la majorité sont amicaux

On retrouve Ancelloti a Londres, que les deux coachs s'aime :bigrin:

 

 

 

Didju, vu que c'est toi qui s'occupe du streaming, je voudrais savoir si TOUS ces matchs seront diffusé en streaming ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila un beau programme estival pour se remettre en forme et bien se préparer pour la nouvelle saison. Ca change des années précédentes, on sent la touche Mourinho dans ce programme.

La supercoupe se joue super tôt par rapport a avant il me semble, c'est surement parce que ca se joue en Chine.

En tout cas ça promet de belles rencontres a suivre avant le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien, mais je suppose qu'au moins ceux du World Football Challenge seront dispo en stream vu que c'est ESPN qui a les droits. Par contre le premier match amical contre la sélection de Californie, je ne pense pas.

 

Pour le match contre Monaco j'en sais rien.

 

Pour la Supercoppa oui c'est sûr qu'il y aura un lien.

 

Pour le Trofeo TIM ça passe sur la Rai en général, mais c'est crypté chez vous je crois... Je sais pas pour le stream.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

IL seront du boulot j'espère qu'il batteront l'ennemie (ac milan :P ) par ce que pour le momen l'inter n'a enchainer les victoire malheuresement. Et j'aurais voulus savoir est-ce que quelqu'un aurait un site ou il aurait l'intégralité du calendrier de la série A svp car j'ai pour projet d'aller a San Siro et il me faudrait les dates des matchs de l'inter en particulier ceux de domicile. Merci par avance.

 

 

 

 

 

FORZA INTER !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que c'est trop de temps passé dans des avions, a la longue ça deviens lourd!

pourquoi ne pas rester sur un seul continent pour la pré saison ( le continent américain est suffisamment grand par exemple).

Et je constate aussi que c'est la nouvelle tendance des clubs a quoi est ce du? est ce encourager par des motivations financières? merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Supercoupe est en Chine, on a pas le choix.

 

Il sort quand d'ailleurs ce calendrier??? Car c'est quand meme important de savoir contre qui nous allons debuter???

Aucune idée, j'ai chercher des infos sur le site de la lega, j'ai rien trouvé quant à la date du tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier sera tiré en directe sur la Rai Due à 17h10 le mercredi 29 juillet.

 

Rhaaaaaaaa m*rd* ! Pourquoi ne savaient-ils pas le faire avant, ça gâche tout, pour mon escale à Milan ><' j'vais devoir payer le prix plein pour le voyage en avion maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...