Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

IBRA: "CONTENT DU BUT ET LA QUALIFICATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

MILANCe soir, il a réalisé son cinquième but en Champions League en cinq rencontres disputées, Zlatan Ibrahimovic exprime toute sa satisfaction :

 

"C’était important de gagner pour nous qualifier à la première place et viser la qualification à huitièmes de finale."

 

"Je suis content pour mon but et de la démonstration de l'équipe."

 

Mon avertissement ?

 

"Cela me déplait pas."

 

"J’étais sous le coup d’une suspension et maintenant, je sauterais la dernière rencontre du groupe qui n'est plus importante pour la qualification."

 

"J’ai bien joué" poursuit-il, "Mais sans l’aide de mes équipier, je n’aurais pas su faire aussi bien. Nous sommes un grand groupe et nous cherchons à encore nous améliorer."

 

"Maintenant nous devons penser au championnat et, vu que nous sommes premiers, nous devons chercher à remporter toutes les parties que nous avons pour ne pas être repris."

 

Posté le 28 novembre à 18.35 par Randy

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'y a pas que lui qui est content de ce but ... Les yeux des tous les supporters ont brillés hier soir ! Quel formidable joueur, un génie ! ^_^

Lui et Samuel ont été très intelligents de se prendre un carton jaune, ils ne seront pas là pour le dernier match mais la première place est déjà acquise, donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ya des chances que ce soit le cas. Autant dire que Matrix va devoir sortir une saison comme celle passée pour reprendre sa place de titulaire. -_-

Ce qui enverrai l'indéboulonable Cordobà sur le banc avec une défense permanente inédite Matrix-Wally??

Why not??!!

 

En tout cas quel but encore, après celui contre le CSKA :o S'il n'est pas ballon d'or 2008 alors c'est qu'il ya une conspiration anti-inter -_-

Quel regal d'avoir un tel joueur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, si l'Inter remporte la LDC "grâce" à Ibrahimovic, il sera, à 99% certain, Ballon d'Or 2008 ... Comme Kakà qui a presque remporté à lui seul l'édition 2007 de la plus belle des coupes ! Mais attention à Messi, Cristiano Ronaldo et ... Benzema ! B):P

De tout façon, le Ballon d'Or 2007 est à peine connu, il y a encore le temps avant d'arriver à la fin de l'année 2008 ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Ibrahimovic ne sera pas ballon d'or 2008 si l'Inter ne remporte pas un titre majeur, autrement dit la ligue des champions. Ce surtout si c'est le barça ou Manchester qui la gagne avec un grand Messi ou Ronaldo.

 

Maintenant on en est encore loin si ça se trouve d'ici là Zidane aura repri le foot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but et quel sang froid de la part d'Ibrah qui aurait pu être tenté de dribbler mais non il a surpris R.Carlos malgré une pression avec une frappe puissante se logeant dans la lucarne me semble t-il , bref a distance du gardien qui ne pouvait rien faire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute que Ibra nous fait un grand bien mais de là à gagner un ballon d'Or. :ermm: Peu importe qui gagne la LDC cette année. A mon avis, c'est celui qui s'illustrera à l'EURO 2008 et à mon avis Ibra a pas beaucoup de chances avec la Suède à moins d'une petite surprise. En tout cas, la Suède n'est pas impressionnante pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...