Telle est l'information principale émanant de la Gazzetta Dello Sport. Outre les échanges de presse entre Parataci et Marotta au sujet de leurs pépites argentines respectives.
Marotta > Parataci
"La réponse de Marotta a été étudiée et est facheuse, car l'Inter n'a pas apprécie l'ingérence de la Juventus dans les discussions relatives au contrat d'Icardi. Et ce même si la Juve considère que cette déclaration est sujette à tout, sauf à polémique. La réponse de Marotta est a lire entre les lignes: Si vous voulez venir nous titiller sur Icardi, nous pourrions faire de même avec Dybala."
Le melon d'Icardi
Malgré l'échange qui s'est tenu le plateau de Tiki Taka, la situation ne s'améliore pas entre l'Inter et son argentin. L'idée et la prise de position du Clan Icardi émane de Wanda Nara: Si Mauro ne reprend pas le brassard de Capitaine, il ne rejouera plus pour l'Inter.
Cette information confirme également les dernières déclarations parues dans la presse où Mauro exige des excuses de la part de l'Inter pour le retrait de son Capitanat.
En ce qui concerne la prolongation présentée par Marotta, il est d'ores et déjà sur que celle-ci ne sera traitée qu’avec la plus haute attention.
Refus de jouer
Le Corriere Della Sera nous détaille également que Mauro ne remettra plus les pieds sur le terrain tant que le brassard de Capitaine ne sera pas autour de son bras. Une menace qui n'intimide pas le club, qui est resté ferme et pour qui ce comportement confirme le fait qu'il ne mérite pas une telle restitution.
Pour Wanda Nara, celle-ci est convaincue que l'Inter a déjà pris la décision de le vendre, d'où l'entrée en scène de la Juve et de Parataci.
Et dire qu'il fête ses 26 ans aujourd'hui....
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.