Le maire de Milan, Beppe Sala, s'est exprimé sur le sujet du stade et s'est montré très optimiste.
"Ce n'est pas un derby, les deux clubs travaillent ensemble. Je commence à devenir un peu plus optimiste. Au départ l'idée de démolir San Siro ne plaisait pas du tout. Je ne voulais pas être connu comme le maire qui aura permis la destruction de ce stade. A présent, les deux clubs ont une proposition un peu plus élaborée, plus constructive, qui permettrait d'altérer San Siro mais d'en garder une partie qui serait notamment dédiée à d'autres sports tout en le conservant au centre de la ville.
Ainsi dans la zone, il sera prévu des hôtels, des bureaux de manière à un peu rentrer dans les fonds après l'investissement sur le stade.
Ce sera une zone "verte", une citadelle du sport, je suis plus convaincu par cette idée.
Je ne veux pas être trop optimiste tant que l'accord n'est pas trouvé, notamment sur les superficies, mais il me semble que nous prenons enfin le bon chemin. Le projet me convient. Il faut juste qu'on s'accorde sur les superficies. Il ne s'agit pas d'être plus ou moins généreux mais plutôt de respecter les règles et de mettre les clubs à égalité avec ceux qui souhaitent réaliser quelque chose dans la ville. Vu d'où nous sommes partis, nous avons déjà fait de grands pas en avant."
Rédigé par Samus - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.