Tajon Buchanan est officiellement un joueur de l’Inter, son contrat d’une valeur de 1,5 millions d’euros par saison jusqu’au 30 juin 2028 étant paraphé. Toutefois, l’officialisation n’as pas eu lieu ce jeudi.
La raison de ce retard réside dans le fait que les contrats n’ont été signés qu’en fin d’après-midi, lorsque l’échange des documents entre Milan, Bruxelles et Nankin (où se trouve le Président Steven Zhang) a été acté, avec les contrats finalement paraphés. Cette situation ayant pris quelques heures, il a été décidé de reporter aussi bien l’annonce de l’arrivée du joueur, que ses première déclarations.
Vu également que l’ailier ne sera pas disponible immédiatement, il a été défini qu’il n’y avait pas d'urgence. Pour Tajon, un permis de séjour est nécessaire étant donné qu’il s’agit d’un joueur extracommunautaire. Un permis que le canadien obtiendra lors de son retour en Belgique où il prendra possession de celui-ci via l’Ambassade d’Italie située à Bruxelles.
Ce vendredi, Tajon sera bel et bien présent à la Pinetina où il fera la connaissance de Simone Inzaghi et de ses nouveaux équipiers. Ses débuts sont attendus, via une présence à minima sur le banc, pour le 13 janvier à Monza. Selon toute probabilité, il devrait opter pour le maillot numéro 17 ou le numéro 11 !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.