Stéphane Dalmat nous livre son analyse du match contre l'Udinese via Instagram .
"Belle victoire de l'Inter ! On ne sait pas quoi penser de cette équipe ! Comme je le disais hier, on ne sait jamais si elle est supérieure à l'autre. Hier, elle a réalisé une belle prestation face à un adversaire toujours compliqué."
"Et je suis ravi pour Romelu Lukaku. Ce n'est qu'un penalty, mais je suis ravi de le voir marquer. Je l'ai vu mieux que dans les autres matches mais j'ai toujours eu confiance en lui. Il doit jouer et jouer pour gagner en confiance. Mais quand un joueur a subi une blessure comme celle-ci, c'est très difficile de trouver le rythme tout de suite. On doit attendre, je sais que c'est long mais hier je l'ai vu mieux physiquement. S'il arrive à trouver son niveau, c'est un plus pour l'Inter. Un joueur comme ça tire les autres vers le haut aussi. J'espère que je ne me trompe pas en disant que pour moi, il sera l'homme de la fin de saison pour les buts restants."
"En Champions, ce sera compliqué mais pas très dur. On ne parle pas du Real Madrid ou du Bayern Munich, mais de Porto. Et nous sommes l'Inter. L'équipe doit jouer un grand match car c'est toujours difficile de jouer à l'extérieur au match retour. Il faut profiter du Meazza pour obtenir un bon résultat et aller au Portugal avec une avance de deux ou trois buts pour être serein. J'ai confiance, je pense qu'elle fera un bon match. Esperons-le !"
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.