Il ne reste plus que deux jours avant de voir Giuseppe Marotta entrer officiellement dans l’organigramme de l’Inter en qualité d’Administrateur-Délégué.
Comme le confirme le Corriere Dello Sport, Beppe n’a pas attendu l’officialisation pour travailler :
"Il n'y aura pas de présentation officielle, cette dernière est repoussée. Marotta célébrera son premier match interiste le 15 décembre 2018 face à l’Udinese, s’en suivra le dîner organisé pour les fêtes de fin d’année prévu dans sept jours. Il devrait donc être présent avec le toast devant la presse, à la Pinetina, avant Chievo-Inter."
L'empire du milieu
Il est facile d'imaginer que pour l'ancien dirigeant de la Juve, il s’agit actuellement de ses dernières soirées de chômage. Le travail qui l’attend ne sera pas facile car il y a beaucoup d'argent en jeu, même si le budget semble être confortable. Marotta sera déjà actif lors du mercato de janvier, mais bien plus au mercato estival où il a ciblé l’arrivée d’un joueur de haut niveau pour renforcer son milieu de terrain. Les joueurs les plus populaires sont Milinkovic-Savic, Kroos et Modric.
Les jeunes talents italiens, à savoir Barella et Tonali seront suivis avec attention, mais la priorité est de recruter des joueurs capables d’agir immédiatement lors des plus grands matchs. De plus les requêtes de Giulini et Cellino pour leurs poulains sont élevées.
En cas de qualification pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions, Marotta souhaiter recruter immédiatement un joueur de qualité au milieu de terrain en le prenant dans de bonnes conditions.
Il rencontrera également Miranda afin de savoir si ce dernier confirmera ses envies de départ, le cas échéant, il se penchera également sur le secteur défensif Nerazzurro.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.