Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Allemagne


Messages recommandés

(...)

 

@Sangoku, c'est un bon défenseur, sans plus, on voit ses limites en LDC et à l'EURO dernier, je le cite car on ose le comparer à Sammer, Sammer quoi, ça démonte ce que je veux signifier dans ce positivisme irritant qu'on les journalistes avec ce pays, alors que si on creuse un peu plus, bah, c'est pas aussi reluisant que ça en a l'air.

Au dernier Euro il a été l'un des 3 meilleurs DC avec Ramos, il n'y que contre l'Italie où il est passé à travers. Sammer c'est Sammer, lui il est au début de sa carrière, il a que 23 ans et c'est le taulier de la défense du double champion d'Allemagne. Il serait chez nous tout le monde sur le forum se toucherait.. :rolleyes:

Vu ce qu'ils ont affronté, je relativise, il a été très serein, il est encore jeune et il a de l'avenir, tout ça c'est indéniable, mais je le trouve pas extraordinaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Sa longue blessure a vraiment plombé Dortmund, ce mec est le cerveau de leur équipe et sa marge de progression est encore grande.

 

Après en ce qui concerne la Mannshaft pas sur qu'il aurait eu sa place vu la concurrence au milieu de terrain. Il aurait pas mal ciré le banc à mon avis, rien que les milieux munichois passaient devant lui dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa longue blessure a vraiment plombé Dortmund, ce mec est le cerveau de leur équipe et sa marge de progression est encore grande.

 

Après en ce qui concerne la Mannshaft pas sur qu'il aurait eu sa place vu la concurrence au milieu de terrain. Il aurait pas mal ciré le banc à mon avis, rien que les milieux munichois passaient devant lui dans la hiérarchie.

Je pense qu'il aurait pu prétendre à une place de titu, Khedira aussi n'est pas sur d'aller au Brésil.

 

De même Kroutch, Dortmund en avait fait le successeur de Sahin (quand il est parti au Réal), il est bien plus fort que lui :bigrin:

C'est vraiment dommage, en plus de ça c'ets une quasi saison blanche qu'il nous fait la en espérant qu'il revienne à son niveau et au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre)

 

Défenseurs : Jerome Boateng (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Marcell Jansen (Hambourg), Shkodran Mustafi (Sampdoria/ITA), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund)

 

Milieux : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Toni Kroos (Bayern Munich), Mario Götze (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Julian Draxler (Schalke 04), Lars Bender (Bayer Leverkusen), Maximilian Meyer (Schalke 04), André Hahn (Augsbourg), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Leon Goretzka (Schalke 04), Matthias Ginter (Fribourg)

 

Attaquants : Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle (Chelsea/ANG), Lukas Podolski (Arsenal/ANG), Kevin Volland (Hoffenheim)

 

 

Pas Gomez! Je précise que c'est une lsite de 30 et que 7 vont se faire éliminer.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont embrouillés y'a deux ans ou trois et depuis il l'ignore complétement. Kiesling disait même que n'importe quel joueur de nationalité allemande peut être convoqué sauf lui xD

 

Sinon je pense qu'ils feront un bon mondial mais pas plus. Avec le nombre conséquent d'absents (Gündogan, Bender, Gomez et un Khedira convalescent) et la ligne défensive moyenne pour ne pas dire mauvaise (je fais partie de ceux qui trouvent Hummels vachement surcôté) ils auront beaucoup de mal à éliminer le Brésil, l'Espagne, l'Italie et même la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low a surtout dit à Kiesling qu'en gros il était top incomplet et que son profil ne lui plaisait pas. C'est sévère quand on voit que le mec est régulier depuis des années avec le Bayer et qu'en plus y a pénurie de joueurs de pointe.

 

Maintenant ce qui me fait aussi plaisir c'est que Klose va planter ses pions. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiesling a aussi déclaré que tant que Low sera selectionneur, il viendra plus jamais en selection. Apres je sais pas qui allumé la mèche entre les deux.

 

Le 4-2-3-1 est parfait pour eux avec Reus/Podolski- Gotze/Schürrle et Ozil/Draxler derriere Klose/Muller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miro va mettre tout le monde d'accord en pétant le record de Ronaldo.

 

Je serais tellement content pour lui, attaquant tant sous-estimé. Il n'est plus qu'à une unité du Fenomeno non ?

 

Moi je vois l'Allemagne allait en finale même je dirais, leur milieu est peut être sur le papier le meilleur du monde .. En pointe avec Müller et Klose en joker il y a de quoi faire surtout avec des Götze, Kroos, Draxler ou Reus pour distribuer je m'inquiète pas pour l'animation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les individualités feront le reste quelque soit la tactique employée, et malgré les faiblesses défensives (quoique y a quand même de très bons joueurs), je les vois mal caler. Leur milieu est le plus compétitif du Monde avec l'Espagne. Je serai très surpris s'il ne finissait pas au minimum en quart. Ils vont certainement se faire pourrir par le public brésilien par contre, ils savent que l'Allemagne est un leader de cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu compétitif, compétitif, d'ordre technique, oui assurément, mais d'ordre tactique en terme défensif, il y a clairement des joueurs plus compétents, on a vu que l'EURO l'équipe était incapable d'avoir un pressing haut sur le terrain sans se faire transpercer en une passe, ils sont tombés sur le seul adversaire dont le bloc était intelligent et compétant offensivement, et ça a failli se transformer en branlée monumentale si Di Natale et autres avaient pas été inefficaces, on est loin de l'équipe de 2010, équilibrée, défensivement agressive avec un jeu de couloir bien plus incisif..

 

Leur 11 est vraiment bon, très bon même, j'ai juste de sérieux doute quant à l'association des quatre derrière ainsi qu'au milieu qui sera titularisé, j'avais hâte de voir Gundogan, mais là, ça parle de Lahm avec Bastian... ( Flemme d'écrire son nom )

 

Quoi qu'il en soit, je les vois se qualifier aisément en demie si il ils terminent premiers, mais étant donné que leur groupe est assez compliqué, une seconde place signifierait un probable quart contre l'Argentine, qui sera entrainé par un sélectionneur de qualité contrairement à il y a quatre ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les individualités feront le reste quelque soit la tactique employée, et malgré les faiblesses défensives (quoique y a quand même de très bons joueurs), je les vois mal caler. Leur milieu est le plus compétitif du Monde avec l'Espagne. Je serai très surpris s'il ne finissait pas au minimum en quart. Ils vont certainement se faire pourrir par le public brésilien par contre, ils savent que l'Allemagne est un leader de cette compétition.

Hey Kroutch ce n'est pas PES c'est du vrai Foot :bigrin:

Et en plus ils ont ni Maradona ni Zizou. Ils ont d'excellents joueurs mais ils ne sont pas les seuls. En outre et comme l'a souligné Sky les problèmes tactiques sont évidents: Défensivement ce n'est pas compact, le repli est assez long et le bloc défensif a du mal à subir les contres.

Après bon l'Allemagne en 1/4 ou en 1/2 c'est loin d'être une perf, on parle là de la nation de football la plus régulière du monde. Pour eux cette année l'objectif est clair: le titre et ma foi je ne les vois pas du tout sur la plus haute marche du podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux les voir champions cette année, histoire de se faire une super teuf sur la Bradenburger Tor. La défense est certes très peu efficace, mais si ce léger défaut est corrigé, y'a de quoi renverser tous les autres prétendants au titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim Low qui annonce que Boateng, Muller et Hummels ne seront plus convoqués.

Radical. Je dois avouer que je les voyais au moins disputer encore un Euro. Mais leurs récentes prestations justifient quand même les choix de Low.

Ah Hummels... cette tête en 2014 on aurait pu s'en passer ?....

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇩🇪 Allemagne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...