Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alessandro Faiolhe Amantino Mancini


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il faut garder Mancini, i a déjà été bon en Serie A, alors il faut lui laisser 1 an de plus. A la limite, Quaresma n'a rien fait, et il a jamais joué en Serie A. Il serait plus judicieux de le virer lui.

 

:laughing[2]::laughing[2]: , rapelle moi ce qu'a fait Mancini de si incroyable en Serie A pour le garder,il n'as jamais brillé lui contrairement a QR77, pour moi il vaudrait mieux garder un mec qui a de l'avenir après de Figo qu'un gars qui n'est que de passage sur les terrains........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Certes Mancini a l'experience de la serie A mais des deux, c'est Quaresma qu'a montré un petite (toute petite) lueur d'espoir pour avoir un bon ailié en plus de Figo. Le mieu aurait été de garder les deux jusqu'à la fin de la saison, et les degager si ils ne reusissent pas.

 

Vu les circonstances, avec notre effectif trop important et nos problèmes de gestions, faut faire le ménage, avec l'offre du réal on a l'opportunité de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En attendant la Roma semble souffrir de son départ, mourinho l' a dit la Roma n'est plus la même équipe sans Mancini et ça se confirme. donc moi je le garderai au moins jusqu'à la fin de la saison pour le faire jouer sur l'aile en compagnie de stanko dans un 4-4-2. Excuser moi mais Quaresma n'a en tou cas pas été meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je suis d'accord sur le fait qu'il reste jusqu'à la fin de la saison, il était bon à la Roma, dans de bonnes conditions, il n'y a pas de raisons qu'il ne le soit pas chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Malgres le niveau qu'il a montré depuis qu'il est chez nous, je le laisserai partir pendant ce mercato, seulement si on reçoit une offre plus ou moins identique a celle que l'on a déboursé pour le faire venir !

 

Il joue en Italie depuis plusieurs saisons déjà, on connait son niveau peu être excellent comme mauvais. La régularité n'est pas sa principal qualité, c'est même un de ses principaux défaut.

 

Jusqu'à aujourd'hui il a jamais enchainé 2 match d'affilé !

 

Comme tout les joueurs (Adri, Q77, Crespo, ...) il mérite, un peu de temps...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

En effet selon les medias transalpins, l'Olympique Lyonnais aurait pris contact avec l'entourage d'Alessandro Mancini. Peu utilisé à l'Inter Milan, l'international brésilien aimerait quitter le club milanais afin d'obtenir un temps de jeu beaucoup plus important. La formation transalpine serait prête à laisser filer son joueur à condition qu'un club mets 15 millions d'euros sur la table. Une somme largement à la portée de l'OL.

 

Quelqu'un sait quel medias Italien ?

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Dans une interview pour L'équipe Mag, Karim Benzema :

 

un journaliste lui pose la question "quel joueur faut-il faire venir à Lyon pour gagner la Ligue des champions ?"

 

il répond: "J'en parle souvent avec Bernard Lacombe. Pour passer un cap en Ligue des Champions, il nous faut deux grands joueurs de plus et un banc qui puisse faire la différence, comme Ronaldinho et Mancini. Ils (les dirigeants lyonnais) y réfléchissent".

 

Ah ... c'est peut etre pas mort vue que K.Keita arrive en fin de contrat en Juin 2010 et vue son prix (18M€), Lyon voudra peut etre le vendre et le remplacé par M33 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec ce joueur car je trouve qu'en début de saison son entente avec Ibrahimovic etait superbe.

 

Il a quand mm prouvé qu'il etait un tres bon joueur de Serie A depuis qu'il est au Calcio .

 

interistiii1908,

 

Mancini à la Roma c'etait quand même une pièce essentiel et il a fait de superbe action là-bas .

 

PS: Change ton avatar, Quaresma est une nullitée. Y a que lui pour inventé la Trivela tu m'etonnes avec ses pieds carré...Change de blaz parce-que ce Quaresma n'a même pas le niveau d'un Karim Ziani.

 

Le prend pas mal mais y a un juste de retour des choses, tu tailles Mancini ..au moins vire la toff de l'autre zero avant parce-que tu fais pas credible PTDR

 

Entre un joueur irrégulier mais qu'à qu'en même un certains niveau et un joueur bidon tout court, mon choix est vite fait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai mal entendu la parce que toi à part tes " Ibra,Ibra, et Ibra a oui j'oubliais Ibra aussi :laughing[2]: , ta rien d'autres dans ton petit crâne, alors me parle pas parce que moi je ne suis pas ton pote déja d'une ;) , donc tu me dis de changer d'avatar, chacun ses gouts t'aime pas Quaresma s'est ton problème comme si il avait pas de potentiel Ricardo, xDxD il serait pas connu .....

 

Tu me fais pitier mec sérieux comme dirait Rohff " K-sos for life" B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interistii1908,

 

J'suis sûr que tu serais capable de pomper la burne de Quaresma à travers un tuyau d'arrosage :bigrin:

Et reste polis Gus !

 

Sinon je t'envoie un Kaméhamé !!! ;)

 

Chacun a ses avis...

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui sur Eurosport aussi ;) :

 

West Ham veut Mancini

 

West Ham négocie avec l'Inter Milan pour attirer Mancini sous forme de prêt, selon The Times.

 

A 28 ans, le milieu offensif, arrivé l'été dernier au sein du club nerazzuri, ne s'est pas imposé à l'Inter (20 matches dont 10 en tant que titulaire) et serait sur le départ. Lyon est également sur les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...