Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alessandro Faiolhe Amantino Mancini


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Prêter Mancini alors qu'on pourrait s'en servir comme monnaie d'échange pour Benzema ou autres ? Hors de question, ça ne nous avancera à rien du tout. West Ham n'a pas l'argent pour acheter Mancini, donc ils feraient mieux d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils en ont pas marre de demander des prêts, on veut s'en débarasser définitivement c'est pas pour qu'il revienne dans un an -_-

 

J'appuis ton post, à la base j'ai horreur des joueurs prêter dans un sens comme dans un autre, mise appart pour les jeunes joueurs.

A quoi ça sert de prêté Mancini, s'il quitte l'Inter cette saison il ne rejouera plus chez nous à coups sûr, de plus on va payer une bonne partie de son salaire avec cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Réponse de Mancini suite aux déclarations de Ibrahimovic:

 

"L'Inter existe depuis plus de 100ans et avait déjà gagné des trophées avant l'arrivée d'Ibrahimovic. Les déclarations que j'ai entendu me paraissent provocatrices et exagérées."

 

Évocation de son futur:

 

"Le dernier jour du mercato de cet été j'avais tout fait: j'avais parlé avec le directeur sportif du Genoa, Fabrizio Preziosi, et j'avais trouvé un accord pour un transfert. Mais dans l'après midi de ce même jour j'ai parlé avec Mourinho, nous avons eu une discussion franche. Suite à cela j'ai décidé de rester nerazzurro. Dans 3ans je serai vieux, j'aurai 32ans. J'ai une maison à Rome et j'ai cette ville dans le coeur, je pourrai aussi revenir au Brésil."

 

Source: Marca.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Mancini suite aux déclarations de Ibrahimovic:

 

"L'Inter existe depuis plus de 100ans et avait déjà gagné des trophées avant l'arrivée d'Ibrahimovic. Les déclarations que j'ai entendu me paraissent provocatrices et exagérées."

 

Source: Marca.com

+100000000000000

 

Ah il a quand même quelque chose dans la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 2 déclarations différence de Ibra, une de go*l.com et l'autre de football.fr. J'ai regardé dans la partie "Les News" pas de post, ni meme sur le topic du barça...

 

Celle de go*l.com, ok sont vexante et quant a l'autre je vois rien de mechant...

 

Bref, jvais aller posté les 2 déclarations sur le topic du barça ;)

 

PS : n'importe quoi !

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal.com raconte vraiment n'importe quoi. Ils enveniment la chose pour rien. Les propos que j'ai traduit sont les vrais. Mancini a exactement dit ça. D'après AS, Mancini a même rajouté "Nous avons gagné 3 championnats, nous étions une équipe. Je demande aux supporters de recevoir Zlatan indifféremment. C'est ce qui pourrait le plus le dégoûter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses déclarations c'est du Zlatan tout craché. C'est pas un réel manque de respect envers le club mais plutôt du "j'me la pète, sans moi vous n'étiez rien, remerciez moi, j'étais le plus fort, blablabla!". Faut bien quelqu'un pour lui rappeler certaines bases.

 

@ Hayate: T'as vu la classe. Sandro Mazzola :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...