Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alessandro Faiolhe Amantino Mancini


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je regarde la domenica sportiva sur la Rai 2. Ils ont tenté de trouver une explication au "cas" Mancini.

Pourquoi est-il aussi nul à l'Inter ?

 

Manifestement ils en sont venu à la conclusion qu'il y avait plus de pressions sur ses épaules à Milan qu'il n'en avait à Rome et qu'il n'arrive pas à surpasser ça pour se transcender et rendre des copies potables.

 

Ils ont mis en parallèle l'expérience de Gilardino qui a réussit de grandes choses à Parme, qui fait de même à la Viola, mais qui a Milan n'a pas su s'imposer.

 

En somme, Mancini doit jouer dans un club d'un standing un peu moins élevé que celui de l'Inter.

 

Cependant je mettrai un petit bémol. Gilardino est un très bon joueur, contrairement à Mancini, et il l'a prouvé à maintes reprises avec la Nazionale B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas tord, c'est vrai il y a des joueurs qui ne supporte pas la pression des grandes équipes des grands derby ex: Quaresma

 

Je trouve pas Gilardino n'est pas meilleurs que Mancini selon moi et loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En un mot pour Mancini: Dégage !!!!!!!!!!!!

 

 

 

JE comprends pas pourquoi Mourinho le met encore titulaire, il est de plus en plus nul à chaque sortie, il m'a vraiment foutu la haine.

 

 

Dites-moi le dernier match qu'il a sorti correctement, ca remonte à son premier match amical contre le Bayern, depuis plus rien, nada.

 

Alors au revoir et bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kid Mancini a la Roma était bon, (il marquait souvent contre nous :phear: ) comme Gilardino a Parme^^

 

la domenica sportiva n'a pas tenté de trouver une explication a cette question "Pourquoi José l'a retenu le dernier jour du mercato ?" ?? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que la pression de jouer à la Roma ou l'Inter est kif-kif mais quand même, il a joué dans un gros club d'Italie et s'y est imposé, chez nous il n'y arrive pas et comme par hasard à sa dernière saison avec Rome il était déjà moyen et très critiqué aussi. La pression n'explique pas tout, je dirais simplement qu'il n'a pas envie de jouer, quand t'es pas fichu de dépasser un seul adversaire durant 90 mins et que tu ne peux même pas aligner 1 bon centre, ça dépasse largement la simple question de pression de gros club. Il est devenu nul et n'arrive plus à rien c'est tout, sa meilleure époque est derrière lui. Même au Genoa, qui le voulait, je suis sûr qu'il serait toujours aussi merdique. Et dire que j'étais hyper heureux à son arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kid Mancini a la Roma était bon, (il marquait souvent contre nous :phear: ) comme Gilardino a Parme^^

 

la domenica sportiva n'a pas tenté de trouver une explication a cette question "Pourquoi José l'a retenu le dernier jour du mercato ?" ?? :ermm:

Oui mais déjà à la roma il était irrégulier.

 

Ah ça j'avoue que ça aurait été une très bonne question xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...