Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Match nul entre l'Inter et la Lazio


Invité martins

Messages recommandés

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

SERIE A - 11E JOURNEE

Samedi

 

LAZIO ROME - INTER MILAN : 0-0

 

"Ce nul ne nous sert pas à grand chose. Sur l'ensemble du match nous aurions mérité de l'emporter", a commenté le milieu de terrain portugais de l'Inter Luis Figo, meilleur joueur de son équipe. Malgré des conditions de jeu difficiles, sur un terrain lourd et une pluie continuelle, les deux équipes ont offert un spectacle de bon niveau et le résultat reflète finalement la physionomie d'ensemble de la rencontre.

 

Plus compacte, solide dans toutes ses lignes, la Lazio a parfaitement tenu le choc en première mi-temps face à une équipe de l'Inter peu incisive à l'image de son Brésilien Adriano, à nouveau très décevant et remplacé en cours de jeu par l'Uruguayen Alvaro Recoba.

 

En seconde période, la formation de Roberto Mancini a pris la direction des opérations, passant tout près de l'ouverture du score en plusieurs occasions, dont la plus nette pour le Nigérian Martins (67) qui, après s'être joué de la défense romaine, a glissé au moment de la frappe en pleine surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dont la plus nette pour le Nigérian Martins (67) qui, après s'être joué de la défense romaine, a glissé au moment de la frappe en pleine surface

 

ermm[1].gif avec Adriano seul à sa gauche , Oba a glissé annoyed[1].gif De toute façon s'il aurait frappé il y aurait eu poteau et s'il aurait fait la passe à Adri il y aurait eu un mauvais rebond et Adri aurait raté le ballon ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano!!! C'est quoi ce qu'il nous fait, aucun engagement rien, mérite pas sur ce match de jouer. C'est Cruz qui doit rigoler...

 

Sinon pour Martins je pense que l'on peut ce côtiser pour lui acheter des crampons pour le prochain match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de merde qui sert à rien sinon à la Juve d'avoir 10 points d'avance sur nous. Le Milan est comme d'habitude devant nous et maintenant la Fiorentina a 5 points devant nous. On dirait qu'on est là que pour la figuration, ça m'énerve. Je félicite la défense sur ce coup là qui est souvent critiquée et je critique l'attaque. Mancini s'obstine à titulariser Adriano pour le faire plaisir alors qu'il joue vraiment mal ces temps-ci, même Martins malgré sa vivacité ne semble pas en forme. Il me semble qou Cruz et Recoba n'aurait pas volé leur titularisation car ils ont l'air plus fiable. Et puis si Mancini veut continuer avec Adriano malgré des performances décevantes, il ne résistera pas à l'impatience de Moratti car ça m'étonnerait pas qu'il sorte de ses gonds si l'Inter continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avec 10 points dans le nez on va l'avoir ce scudetto...

 

Pour y croire encore , aprés ces 2 semaines de treves , il faudrait récuperer nos blesés , et enchainés 6 victoires consecutives avant la fin de l'année :

INTER - PARMA

MESSINA - INTER

INTER - ASCOLI

INTER - MILAN ermm[1].gif

REGGINA - INTER

INTER - EMPOLI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...