Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bravo à lui.

 

Pas sur que ce tir rentre avec un bon gardien italien par contre.

M'en fou du moment que contre Hilario il rentre c'est bon :bigrin:

 

Pas faux :laugh: je signe dessuite même si en contrepartie il n'en marque plus aucun de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs anglais affectionnent beaucoup ce joueur. Personnellement je n'ai rien contre Muntari mais il a de sérieux problèmes dans les passassions de ballons. C'est un milieu exclusivement défensif qui possède des caractéristiques proches de celle de Cambiasso dans les récupérations au sol, néanmoins en ce qui concerne les relances et l'animation offensive requise pour un relayeur il ne comble pas nos attentes. Si jamais il partait je me dis que nous avons Krhin qui me semble très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a etre triste de cette nouvelle? :pleure-mouchoir-977: Moi j'ai de l'affection pour lui et pour son envi,meme si balle au pied c'est pas quaresma( :suicide: ) il court toujours deux fois plus que certain et quand il perd la balle il court comme un mort de faim pour recuperer la balla, alors meme si il fait de belle bourde je continu a bien l'aimé pour ces raison et ca m'aurait plus qu'on le garde comme remplacant pour les matchs ou on a besoin d'un plus physique dans l'entre jeu.

Enfin bon qui vivra verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un garçon qui a de l'envie et qui apporte beaucoup de fraicheur physique au milieu c'est une certitude. Il peut prétendre à une place de titulaire vu les joueurs que nous possédons actuellement au milieu. Maintenant je pense qu'il est ni plus ni moins une doublure de Cambiasso et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a etre triste de cette nouvelle? :pleure-mouchoir-977: Moi j'ai de l'affection pour lui et pour son envi,meme si balle au pied c'est pas quaresma( :suicide: ) il court toujours deux fois plus que certain et quand il perd la balle il court comme un mort de faim pour recuperer la balla, alors meme si il fait de belle bourde je continu a bien l'aimé pour ces raison et ca m'aurait plus qu'on le garde comme remplacant pour les matchs ou on a besoin d'un plus physique dans l'entre jeu.

Enfin bon qui vivra verra....

Non je suis toujours là moi aussi :bigrin:

J'adore ce joueur depuis longtemps, j'aime sa grinta et le fait qu'il mouille le maillot à chaque fois qu'il joue. Mais bon il est trop limité techniquement pour jouer en milieu relayeur, sachant qu'au poste de milieu défensif Cambiasso est irremplaçable.

Beaucoup seraient heureux de son départ ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais également attaché à ce joueur mais en effet il me parait trop limité malgré le fait qu'il se donne beaucoup de mal lorsqu'il joue, il faut d'ailleurs souligné cet avantage.

 

Que vaut Jenas? Je ne suis pas trop Tottenham, ils parlent d'un possible échange avec lui sur le site, d'ailleurs c'est pas la première fois qu'il y a cette rumeur, cet été aussi on en parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme pour moi c'est pas lui, c'est mou, nos milieux ne jouent pas en mouvement(passe ,dédoublement,une-deux)y'en a pas dans notre équipe j'ai du mal à l'accusé,il est victime du systéme car je trouve qu'il est plus vif que motta dont s'il faut virer en voilà un <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sa me ferai de la peine que Muntari parte, meme si il est pas très bon dans ces passe et tout sa j'aime se joueur aussi . ;)

 

Enfin on verra bien en fin de saisons, faut voir se qu'on va ramener aussi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains gardent en souvenir que le mauvais qu'il a fait, le bon on oublie vite.

Comme dit plus haut, il est limité techniquement, la possession du ballon et les balles précises ne sont pas sont fort mais c'est quelque peu normal vu qu'il ne joue pas à son poste.

Sa me ferait du mal de nous séparer de ce joueur, pour la saison qui vient j'aimerai bien qu'on le garde en tant que remplacent, ce serait pour moi la meilleur chose à faire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...