Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Toulalan il a ZERO technique, il a que la puissance et la hargne, c'est un très bon 6 mais il n'a aucun apport offensif. 9 tirs sur 10 il tue un pigeon, 9 passes sur 10 est latérale ou en arrière.

Toulalan n'a absolument rien à voir avec Cheyrou, Cheyrou c'est un relayeur qui sait aussi organiser le jeu, passer, frapper, ce que Toulalan ne sait pas faire.

 

Je dois te rappeller que la saison derniere Muntari a planté quelques buts et fait plusieurs passes décisives faut pas oublier ça, et en selection il marque pas mal aussi, donc il n'est ptet pas aussi nul techniquement que certains le prétendent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan il a ZERO technique, il a que la puissance et la hargne, c'est un très bon 6 mais il n'a aucun apport offensif. 9 tirs sur 10 il tue un pigeon, 9 passes sur 10 est latérale ou en arrière.
En barrant Toulalan, pourrai croire que tu parle de Muntari :rolleyes:

C'est vrai Toulalan tente rarement des tirs alors qu'il devrait, je suis persuadé qu'il tuerai moins de pigeons que Muntari, alias le "chasseur de mouette de la série A"

 

En meme temps Muntari la saison dernière il jouait au poste de relayeur alors que Toulalan non.

 

 

Cette fois ci je ne repondrais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan il a ZERO technique, il a que la puissance et la hargne, c'est un très bon 6 mais il n'a aucun apport offensif. 9 tirs sur 10 il tue un pigeon, 9 passes sur 10 est latérale ou en arrière.
En barrant Toulalan, pourrai croire que tu parle de Muntari :rolleyes:

C'est vrai Toulalan tente rarement des tirs alors qu'il devrait, je suis persuadé qu'il tuerai moins de pigeons que Muntari, alias le "chasseur de mouette de la série A"

 

En meme temps Muntari la saison dernière il jouait au poste de relayeur alors que Toulalan non.

 

 

Cette fois ci je ne repondrais plus.

 

Regarde les stats de Muntari et celle de Toulalan :nikel:

Dire que Muntari a zero technique c'est que tu dois pas bien regarder les matchs...

Muntari il est tellement bidon techniquement qu'il a des stats vraiment très corrects pour un milieu de terrain au niveau des buts ou des passes décisives, mais bon c'est qu'un "chasseur de mouettes apres tout" :rolleyes:xDxD Nimp' quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtez, Toulalan il est énorme, il suffit de voir le travail de sape qu'il fait à Lyon et en séléction.

 

Mais bon de toute façon il faut vraiment être une poire pour lancer une rumeur du style on va prendre en janvier des joueurs qui ne pourront pas jouer la LDC, ça frôle le ridicule.

On va virer Milito pour prendre Drogba, Cuchu, pour Essien... et au final on va jouer le reste de la LDC avec la primavera quoi parce qu'on aura aucun joueur selectionnable :D

 

Mais bon Muntari ne va pas partir, il a le soutien de l'équipe. C'est vrai qu'il a été nullissime contre le Barça et contre Udine, mais de là à le jarter faut arrêter.

A ce compte là Quaresma faut le pendre par les grelots en haut de Meazza :D

 

Pour Arnautovic il ferait partie de la transaction du transfert de Pandev, mais ca serait en tant que pret jusqu'a la fin de saison.

Alors ça aussi c'est de la news en carton car cette transaction est impossible.

 

Arnautovic appartient toujours à Twente, il est à l'Inter en prêt avec option d'achat. Option qui s'activera automatiquement à partir d'un certain nombre de matchs joués (le nombre n'a pas été communiqué) par le joueur avec le maillot nerazzurro.

 

Ainsi pour qu'il puisse éventuellement faire partie de la transaction Pandev, il faudrait qu'il joue le nombre de matchs nécessaires pour faire définitivement partie de l'Inter, et donc pour être transféré par la suite à la Lazio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas d'un saint là hein. Je me rappels que Muntari n'avait pas joué avec le Ghana pendant deux ou trois match juste à cause d'un différent "financier" avec sa fédération... vive l'amour de la patrie, juste retour des choses qu'il reste chez lui pour une fois, puis il vaut mieux qu'il se mette au travail intensivement à Appiano ainsi il retrouvera le niveau de jeu qu'il a plus ou moins perdu dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon et t'as trouvé ça ou ça m'interesse parce que j'ai jamais entendu parler de cette histoire?

 

Sinon le kid je sais que Toulalan est tres fort, mais de la à dire qu'il est meilleur techniquement dans l'apport offensif que Sulley comme ça a été dit plus haut...

 

Et pour sa non-selection c'est parce qu'il est suspendu pour le match de ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à retrouver une trace de l'histoire enfouit dans un article car j'en avais entendu parlé à la télé, mais voilà c'est fait. Je te remercie en tout cas d'insinuer que je puisses parler de choses infondés malgré le statut qui est le mien ici depuis le temps ;)

 

 

Le sélectionneur du Mali, le Nigérian Stephen Keshi, et son homologue du Ghana, le Serbe Milovan Rajevac, ont sorti leurs calculettes à la veille de leur confrontation à Bamako. Le premier veut récolter six points en deux matches et le second quatre durant ce mois de juin. Rassemblé au centre sportif de Kabala, le staff technique malien a récupéré l'attaquant de Séville Oumar Kanouté mais il devra se passer de Mahmadou Diarra, Adama Coulibaly, El Hadj Traoré, Cheick Diabaté (blessés). Il a aussi exclu Ténéman N'Diaye pour indiscipline. Le Ghana s'est déplacé avec Michael Essien et John Mensah mais sans Sulley Muntari qui aurait été écarté par ses coéquipiers à la suite d'une affaire financière. Le milieu de terrain Stephen Appiah a de son côté décliné la sélection.

 

Source: Article complet http://sports.maliweb.net/category.php?NID=45652

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui nan mais je les compare pas, c'est juste que j'avais l'impression d'entendre que Toulalan il est nul.

 

Défensivement je trouve le français meilleur, mais en effet pour ce qui est de l'apport offensif je préfére Sulley, même s'il doit travailler dur pour améliorer ses passes et ses frappes car c'est là qu'est sa grosse lacune.

 

Quand tu vois la première mi-temps d'Inter-Barça, on avait vraiment un coup à jouer pour marquer un but, et son impressision dans les passes nous a vraiment été préjudiciable.

 

Il n'y a pas de quoi le fustiger non plus, c'est un guerrier et il est bon techniquement. Mais il doit absolument travailler ses lacunes s'il veut rester à l'Inter. Il doit être efficace, et pas approximatif comme c'est souvent le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai juste interprété ta phrase comme si je massacrais le pauvre et innocent Muntari une fois de plus sans qu'il n'ait rien fait xD Il faut être réaliste un peu je n'ai absolument rien contre lui, quand je lui reproches quelque chose c'est qu'elle est fondée. Donc quand j'ai dit qu'il est loin d'être un saint je faisais référence à ça, et également aux nombres de cartons et d'expulsion dont ils écopaient en Angleterre. Je sais que tu l'aimes beaucoups et je respectes, mais franchement pour un autre il n'a rien d'aimable... c'est tout à fait l'opposé d'un Stankovic, Cambiasso etc.

 

Donc je trouves ça certes immoral de siffler son propre joueur après de bons services rendus auparavant, mais je n'ai absolument pas pitié de sa personne quand je le vois pleurer par exemple.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, non j'avais juste jamais entendu parler de ça donc c'était pour savoir où tu l'avais vu ou lu ^_^

Je sais bien que c'est pas un saint ni le meilleur joueur du monde, je l'aime bien mais je suis pas un fanatique. Mais bon certains sont injustes et trop durs avec lui depuis quelques semaines, moi ça me touche parce que j'apprécie beaucoup le joueur mais je sais aussi reconnaitre les critiques fondées et y'en a eu ces derniers temps.

 

Mais bon quand je lis que Muntari c'est le "chasseur de mouettes de la Serie A" ou les critiques exagérées d'autres qui disent limite que c'est une merde, je mords :bigrin:

 

Apres c'est clair que je le place pas au-dessus des Stankovic et Cambiasso ou autre, loin de la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous :D

 

Moi personnellement je suis plus de l'avis que Muntari est un bon récupérateur avec une bien meilleur technique défensive que Toulalan par exemple (récup, tacles, pressing...) mais qu'il a de gros progrès en faire en matière de relance, il doit plus préciser ses passes, son toucher de balle, ses dribbles. Le français est nickel de ce côté là je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense carrément l'inverse :bigrin:

Enfin Muntari défensivement il est très bon mais Toulalan est legerement au-dessus. Par contre niveau passe dribble et tout l'apport offensif, Toulalan c'est très faible, tant au niveau des tirs (rarement cadrés) , des passes (90% vers l'arriere ou latérales) mais bon c'est pas son rôle ni a Lyon ni en edf, son boulot c'est de récupérer et il le fait très bien.

Bref j'arrete c'est pas l'endroit pour parler de ça :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous :D

 

Moi personnellement je suis plus de l'avis que Muntari est un bon récupérateur avec une bien meilleur technique défensive que Toulalan par exemple (récup, tacles, pressing...) mais qu'il a de gros progrès en faire en matière de relance, il doit plus préciser ses passes, son toucher de balle, ses dribbles. Le français est nickel de ce côté là je trouve.

 

Dire qu'on se croyait débarassé de toi :(

:bigrin:

 

Après avoir dit que Muntari n'était pas du tout un saint voir l'inverse, il est tend de lui consacrer quelques douces paroles :laugh: Muntari est très bon défensivement, en effet moins il me semble que Toulalan qui est un vrai Pittbul qui ne lache rien, il a même été replacé dernièrement en défense central c'est pour dire. Mais il a les pieds carré, c'est indeignable. Muntari à part les dernières prestations indignes, a souvent été plutôt bon techniquement... bon biensûr ces centres ne sont pas ceux d'un Recoba, mais il a une vision de jeu correct et une bonne capacité à conserver la balle et avancer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop dur notre public avec muntari !!!!

Il était l'un des meilleurs des notre l'anneé dérniére faut pas oublier quil a moins de temps de jeu cette saison et quil a eu un mois de ramadan hyper difficile

pour ce week end il est suspendu et le ghana est déja qualifié pour le mondial !!! d'allléééééé Muntari :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...