Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sulley n'a pas été convoqué pour la Can, c'est bizarre.

la liste :

Portieri: Kingson (Wigan), Agyei (Liberty Professionals), McCarthy (Hearts of Oak)

 

Difensori: Paintsil (Fulham), Sarpei (Bayer Leverkusen), Inkoom (Basilea), Addo (Roda), Vorsah (Hoffenheim), Mensah (Sunderland), Addy (Bechem Chelsea), Harrison Afful (Esperance, Tunisia)

 

Centrocampisti: Ayew (Zamalek), Essien (Chelsea), Annan (Rosenborg), Badu (Sampdoria), Agyemang (Al Sadd), Asamoah (Udinese), Moussa Narry (Auxerre), Ayew (Arles-Avagnon)

 

Attaccanti: Amoah (NAC Breda), Gyan (Rennes), Adiyiah (Milan), Draman (Locomotiv Mosca).

 

A noter aussi l'absence d'Appiah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable surprise et enorme déception pour Sulley, il n'est pas convoqué par le selectionneur du Ghana et il ne disputera pas la CAN :o

 

Portieri: Kingson (Wigan), Agyei (Liberty Professionals), McCarthy (Hearts of Oak)

 

Difensori: Paintsil (Fulham), Sarpei (Bayer Leverkusen), Inkoom (Basilea), Addo (Roda), Vorsah (Hoffenheim), Mensah (Sunderland), Addy (Bechem Chelsea), Harrison Afful (Esperance, Tunisia)

 

Centrocampisti: Ayew (Zamalek), Essien (Chelsea), Annan (Rosenborg), Badu (Sampdoria), Agyemang (Al Sadd), Asamoah (Udinese), Moussa Narry (Auxerre), Ayew (Arles-Avagnon)

 

Attaccanti: Amoah (NAC Breda), Gyan (Rennes), Adiyiah (Milan), Draman (Locomotiv Mosca).

 

 

Lui qui a récemment gagné le titre de meilleur joueur africain de Serie A doit être vraiment déçu :(

 

La bonne nouvelle pour l'Inter est qu'il sera à disposition de Mou' en janvier, et donc que Vieira peut faire ses bagages :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Muntari, ni Appiah, et bah dis donc, c'est moche ça...

 

Appiah peut être encore fragile...parce que d'habitude c'est le capitaine

 

Et Muntari, peut être à cause de la fois où il avait quitté la sélection, je crois qu'il voulait pas jouer un match amical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

je viens de l'apprendre..j'avais pas fait attention. :blink:

 

c'est n'importe quoi, c'est une base, polyvalent, bizarre...je suis triste pour lui.

 

 

Merde alors, moi qui comptait sur lui pour peter les tébias à Drogba et Essien pendant le tournoi :cry:

 

ce qui est bien, effet c'est qu'il sera drillé contre Chelsea :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

je viens de l'apprendre..j'avais pas fait attention. :blink:

 

c'est n'importe quoi, c'est une base, polyvalent, bizarre...je suis triste pour lui.

 

 

Merde alors, moi qui comptait sur lui pour peter les tébias à Drogba et Essien pendant le tournoi :cry:

 

ce qui est bien, effet c'est qu'il sera drillé contre Chelsea :nikel:

Si jamais il pete les tibias à Essien pendant un match avec la selection c'est qu'il aura vraiment peté un cable notre sulley :bleee:

Sinon pour la can c'est dommage pour lui (je pense qu'il paye effectivement le fait d'avoir refusé de jouer en match amical) mais j'ai envie de dire tant mieux pour nous. J'espere juste que ça ne va pas l'affecter mentalement c'est qu'il a l'air un peu fragile à ce niveau je me souvien d'une fois ou il est sorti du terrain en larme apres s'etre fait prendre en grippe par san siro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUNTARI N'A PAS ETE CONVOQUE POUR LA CAN :o

 

Le sélectionneur du Ghana vient de dévoiler sa liste pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du 10 au 31 janvier en Angola.

 

Milovan Rajevac a écarté deux cadres des Blacks stars, à savoir Stephen Appiah, pas encore suffisamment remis d’une grave blessure et de Sulley Ali Muntari, pourtant en pleine possession de ses moyens. Malgré son indisponibilité Michael Essien a été retenu, tout comme la toute nouvelle recrue du Milan AC, Dominic Adiyiah. A noter la sélection de deux joueurs de Ligue 1, à savoir Moussa Narry (Auxerre), Asamoah Gyan (Rennes) et d’André Ayew (Arles Avignon/L2).

 

GARDIENS : Kingson (Wigan/ANG), Agyei (Liberty Professionals/GHA), McCarthy (Hearts of Oak/GHA)

 

DÉFENSEURS : Paintsil (Fulham/ANG), Adu Sarpei (Bayer Leverkusen/ALL), Inkoom (Bâle/SUI) Addo (Roda JC/HOL), Vorsah (TSG Hoffenheim/ALL), Mensah (Sunderland/ANG), Addy (Bechem Chelsea/GHA), Afful (Esperance/TUN)

 

MILIEUX : Ayew (Zamalek/EGY), Essien (Chelsea/ANG), Annan (Rosenborg/NOR), Agyemang-Badu (Sampdoria/ITA), Agyemang (Al Sadd/QAT), Asamoah (Udinese/ITA), Narry (Auxerre/FRA) Ayew (Arles-Avignon/FRA)

 

ATTAQUANTS : Amoah (NAC Breda/HOL), Gyan (Rennes/FRA), Adiyiah (Milan AC/ITA), Draman (Locomotiv Moscou/RUS)

 

SOURCE:footmercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaquant Dramane qui evolue au locomotiv moscou est malien et non ghanéen, je me demande ce qu'il foue dans cette liste

 

Edit: il y a un autre "Haminu Dramani" qui est milieu de terrain et qui est ghanéen, il s'agit surement de lui.

Modifié par sami 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghana : Les regrets de Muntari

 

Non retenu pour la prochaine CAN en Angola, le milieu de terrain de l'Inter de Milan, Sulley Ali Muntari, a fait son mea culpa sur Ghanasoccernet. Le gaucher s'est excusé auprès de ses compatriotes pour son « manque » d'engagement. Le Ghanéen a invoqué un « manque de communication » pour justifier les événements qui ont conduit à son exclusion de l'équipe. Le joueur a exprimé ses regrets vis-à-vis du sélectionneur des Black Stars, Milovan Rajevac, avec qui il est en brouille depuis quelques mois. Au passage, l'ex-joueur de Portsmouth s'est défendu d'être « indiscipliné » comme l'en accuse une partie de la presse locale.

 

Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...