Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
«Avant la CAN, je suis resté deux jours à Milan dans l'espoir de parler au joueur, il a ignoré tous mes messages téléphoniques. J'en ai conclu qu'il n'avait pas envie de jouer pour la sélection nationale. Voilà pourquoi, j'ai donné ma préférence aux joueurs ayant montré de l'envie et de la volonté. Pour réussir à la CAN, j'avais besoin de joueurs motivés. Mais pour le Mondial, a ajouté Rajevac, nous aurons besoin de tous les joueurs d'expérience. Des joueurs tels John Mensah, John Paintsil, Mickael Esssien ou Sulley Muntari, sont des éléments importants pour un événement comme le Mondial. Mais cela dépendra d'eux, de leur degré d'implication. Les joueur clés devront se battre avant le Mondial pour gagner leur place»

 

Good, good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merde, euh bah en fait y'en a pleins mais moi j'ai pris mon passage sur Le Figaro.fr.

 

Edit : Sur sofoot :

 

L’Intériste Sulley Muntari n’était pas du voyage angolais avec le Ghana pour la CAN.

 

Pourtant, Ravejac, le sélectionneur des Black Stars, avait tout tenté pour étudier la bonne volonté de Muntari de jouer avec la sélection : « J’ai passé deux jours à Milan, je l’ai appelé, lui ai envoyé des messages, il était au courant que j’étais là pour deux jours mais il n’a pas répondu. Après ça, j’ai conclu qu’il ne voulait pas jouer et je l’ai sorti de ma liste ».

 

Mais le Ghanéen a semble-t-il depuis rechargé la batterie de son cellulaire : « Il m’a appelé plus tard et s’est excusé pour le malentendu. L’incident est maintenant clos. Nous avons besoin d’expérience pour la Coupe du Monde, des joueurs comme Mensah, Paintsil, Essien et Muntari aussi ».

 

Ou comment embobiner un sélectionneur avec la plus vieille excuse du monde.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match j'aurais préféré voir Mariga à sa place mais il a quand même fait une mi-temps correcte, tout comme Mariga d'ailleurs. Je crois que les grands perdant de l'arrivée de Mcdo sont surtout Khrin et dans une moindre mesure Motta qui devront attendre des blessures dans notre entre-jeu pour retrouver un peu d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mah dés qu'il est dans une phase offensive il stresse. Ou il lance la balle à qui l'attrapera, et met en difficulté le récepteur ou il joue en arrière. Défensivement Sulley c'est du lourd, maintenant il lui faut plus de confiance en lui pour jouer vers l'avant.

 

Je suis certain que si Muntari jouais à son vrai poste, c-à-d Mdf, on ne verrais pas autant d'erreur que celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir un joueur motivé comme Muntari incapable d'apporter de la technique et de bonnes passes à notre milieu. C'est vraiment dommage car hormis sa fraicheur physique et ses récupérations il n'apporte pas assez à l'équipe offensivement parlant. Je le répète encore une fois: c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...