Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr] Radoi (Steaua Bucarest)


Santinho_21

Messages recommandés

Celont le journal la Corriere dello Sport on serait intéréssé pour le prêt avec option d'achat de Mirel Radoi le défenseur roumain qui aurait par ailleurs très envie de venir.Le journal parlent de 10-11 M si on souhaite l'engager

ICI

 

Vrai nom : Mirel Matei Rădoi

Nationalité : Roumaine

Naissance : 22 mars 1981

Age : 27 ans

Séléctionné pour l'Euro 2008

Club actuel : FC Steaua Bucarest (depuis 2005)

Poste : Défenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis contre son arrivée, je préfère faire confiance à des joueurs qui sont déjà dans notre éffectif, plutôt que de dépenser plus de 10 millions d'euros sur un nouveau défenseur qui sera par la suite remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radoi à déclaré :

 

"Si tratterebbe per me di un'opportunità unica, da non farsi sfuggire. Sarebbe incredibile. Con il mio amico Chivu ne parlo ogni giorno".

 

" On parle d'une opportunité unique, que ne peut pas être refusé. Sa serait incroyable. Avec mon ami Chivu, j'en parle tous les jours "

 

Source : Calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur au moins 3 journaux portugais que l'affaire était conclue et que le joueur était effectivement en prêt 1 an avec une option d'achat de 13 M€.

 

je vous mets les liens vers ces journaux ici.

 

http://www.rr.pt/bolabrancaDetalhe.aspx?Ar...mp;SubAreaId=24

http://diariodigital.sapo.pt/news.asp?sect...;id_news=343442

http://infordesporto.sapo.pt/Informacao/Mo...0808_524329.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Réouverture de ce topic suite à ceci:

 

Inter Milan: Radoi se rapproche

 

Le prochain renfort de l'Inter Milan devrait être roumain....

 

En effet, José Mourinho, le coach nerazzurro, était à Constanta samedi soir pour assister à la rencontre des éliminatoires du Mondial 2010 qui opposait la Roumanie à la France (2-2).

 

Le technicien portugais aurait par la suite rencontrer Mirel Radoi, défenseur ou milieu de terrain du Steaua Bucarest, qui devrait rejoindre les Lombards l'hiver prochain contre une indemnité de transfert avoisinant les 13 millions d'euros

 

Source: Sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement José qui était au stade pour superviser Chivu et Vieira (enfin celui là non), a rencontré le président du Steaua Bucureşti, Gigi Becali : C'est normal de voir mes joueurs évoluer avec leurs équipes nationales. Ensuite, je suis un ami de la famille Becali depuis plus de dix ans [...] Je suis venu pour voir mes amis et pour faire mon travail.

 

D'après le Telegraf Constanta, José était intéressé par Radoi mais avec le retour de Rivas et Cordoba, il a laissé tomber. Mais le président du Steaua a déclaré qu'il était proche d'un transfert lors du mercato hivernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi Becali, le président de Steaua, s’est exprimé dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. Il a alors confirmé la venue prochaine de Radoi à Milan. « Mirel va rejoindre l’Inter en janvier prochain, ou au plus tard à la fin de la saison. Il devrait nous rapporter de 13 à 15 millions d’euros » a-t-il confirmé. Un accord a déjà été passé entre le joueur et son futur club, sur la base d’un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 3 millions d’euros. Chez les Nerazzuri, Radoi retrouvera son compatriote Christian Chivu.

 

goal.com

Il est asser bon, c'est pas Cannavaro mais il fera un bon remplaçant mais je vois mal en lui un jouer d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est une blague.

 

Après avoir vendu un jeune prometteur et avoir recruté une danseuse qui pour le moment n'a rien fait sur le terrain, on va prendre un joueur moyen une véritable fortune, (il vaut 4 milions maximum) pour qu'il fasse banquette... ça me ferai mal au coeur.

 

On a des jeunes prêts à monter au creneau qui n'attendent que du temps de jeu pour aider nos vieux briscard et les remplacer à l'avenir.

 

Pourquoi lacher tant de thune pour un joueur qui n'est qu'un joueur moyen.

 

Radoi 13 M faut arrêter la fumette, maintenant n'importe quel joueur de seconde zone vaut mini 10 M quoi c'est n'importe quoi.

 

S'il en vaut 13 alors Cordobà et Samuel valent largement 35 M chacun pfff.

 

Ses saisons: lequipe.fr

 

00-01 Steaua Bucarest 25 matchs joués

01-02 Steaua Bucarest 22

02-03 Steaua Bucarest 23

03-04 Steaua Bucarest 29

04-05 Steaua Bucarest 20

05-06 Steaua Bucarest 24

06-07 Steaua Bucarest 14

07-08 Steaua Bucarest 16

08-09 Steaua Bucarest --

 

Et on mettrait 13 M là dedans ? :laughing[2]::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...