Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr] Radoi (Steaua Bucarest)


Santinho_21

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

J'espere que c'est une blague , on en a vraiment pas besoin , et en plus le prix demandé est dérisoire pour un joueur qui n'a pas prouvé grand chose au tres haut niveau , le championnat roumain c'est pas vraiement une garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir un peu cerné Mourinho là, il vaut mieux prévenir que guerrir, c'est un de nos secteurs où nous avons certes de très bons joueurs, mais qui ont quasi tous dépassé la trentaine:

 

Cordoba Ivan Ramiro - 32 ans

Zanetti Javier - 35ans

Scherrer Cabelino Maxwell Andrade - 27 ans

Sisenando Maicon Douglas - 27ans

Burdisso Nicolas Andres - 27ans

Materazzi Marco - 35 ans

Rivas Lopez Nelson Enrique - 25 ans

Samuel Walter Adrian - 30 ans

Chivu Cristian - 28 ans

 

Et quand tu regardes bien, tu as Ivan, Capitano, Samuel et Matrix qui peuvent être en défense centrale, mais qui ont aussi déjà un bel âge, c'est normal de rajeunir les secteurs petit à petit, vaut mieux éviter la farce qu'il y a eu à l'A.C., une équipe de vieux qui doit se rajeunir, mais qui est en pleine reconstruction.

 

Vaut mieux insérer deux, trois "jeunes" et faire en sorte qu'ils s'adaptent à l'équipe quand "tout va bien". :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Radoi a 27 ans et pas 23 ou 24. Il n'est pas jeune et n'a évolué qu'au Steaua. De plus il n'a pas tant d'expérience du haut niveau (LDC ...)

 

Il vaut 3 M de moins que Chivu qui lui est très nettement supérieur. S'il était si fort il aurait déjà fait l'objet de convoitises de la part d'autres clubs.

 

En plus un tel recrutement en hiver me laisse plus que perplexe et je n'en voit aucune utilité.

 

Quand tu vois à titre d'exemple qu'on a laissé se faire des transferts comme Barzagli à Wolsburg ou Maggio a Naples alors que c'est tifoso de l'Inter, et qu'on parle de Radoi...

 

On me dirait l'Inter approche Chiellini, ou un mec dans le style qui est très fort et qui à 24 ans, là je peux comprendre.

 

Tu parles de l'axe mais:

 

Matrix a 35 ans et est sur la fin ok

Cordobà a 32 ans il peut faire encore au moins 3 saisons

Samuel n'a que 30 ans, il peut en faire encore 5

Burdisso a 27 ans, et quand il est régulier il est très fort

Rivas n'a que 25 ans.

Chivu en a 28 et pour moi son avenir s'oriente vers l'axe car selon moi Maxwell convient d'avantage sur la gauche.

 

Fatic sur la gauche, Bonnuci, Santon, Mei dans l'axe... Des jeunes talentueux on en a. Les anciens ont encore pas mal de saisons devant eux hormis Matrix.

 

Si tu prends tout ces facteurs en compte la venue de Radoi est inutile et superflue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis en defence la seule qui manque c'est un lateral droit pour compenser au cas de blessure de Maicon. Y'avait Maggio mais on a laisser paser. Sinon moi je suis pour la reconversion de Zanetti en lateral gauche. Radoi j'en voit pas l'utilité pour cet saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Radoi a 27 ans et pas 23 ou 24. Il n'est pas jeune et n'a évolué qu'au Steaua. De plus il n'a pas tant d'expérience du haut niveau (LDC ...)

 

Il vaut 3 M de moins que Chivu qui lui est très nettement supérieur. S'il était si fort il aurait déjà fait l'objet de convoitises de la part d'autres clubs.

 

En plus un tel recrutement en hiver me laisse plus que perplexe et je n'en voit aucune utilité.

 

Quand tu vois à titre d'exemple qu'on a laissé se faire des transferts comme Barzagli à Wolsburg ou Maggio a Naples alors que c'est tifoso de l'Inter, et qu'on parle de Radoi...

 

On me dirait l'Inter approche Chiellini, ou un mec dans le style qui est très fort et qui à 24 ans, là je peux comprendre.

 

Tu parles de l'axe mais:

 

Matrix a 35 ans et est sur la fin ok

Cordobà a 32 ans il peut faire encore au moins 3 saisons

Samuel n'a que 30 ans, il peut en faire encore 5

Burdisso a 27 ans, et quand il est régulier il est très fort

Rivas n'a que 25 ans.

Chivu en a 28 et pour moi son avenir s'oriente vers l'axe car selon moi Maxwell convient d'avantage sur la gauche.

 

Fatic sur la gauche, Bonnuci, Santon, Mei dans l'axe... Des jeunes talentueux on en a. Les anciens ont encore pas mal de saisons devant eux hormis Matrix.

 

Si tu prends tout ces facteurs en compte la venue de Radoi est inutile et superflue.

 

Bien vue le Kid!

 

J'éspère vraiment qu'on fera confiance à Bonucci et à Mei plutard. Comme arrière on aura Santon et Fatic et dans le milieu Bolzoni pourra remplacer notre capitaine, et en attaque on a des joueurs talentueux comme Napoli, Aquafresca et Obinna. Faisont confiance à nos jeunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'a pas vraiment prouvé au plus haut niveau. Le kid a tout expliqué, je rajouterais juste un jeune (mais pour l'avenir lointain :D) Michele Rigione, s'il confirme tout le bien placé en lui.

 

Radoï + Goal.com : "et la marmotte elle met le papier d'alu... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne vieille blague Radoi :laughing[2]:

 

Sinon je suis d'accord avec les arguments de Lekid sauf sur un point. Le fait que Cordoba et Samuel ont encore 3 ans et 5 ans de carrière. Sa signifie qu'ils finiront à 35 ans. Le seul problème c'est qu'on sait pas s'ils seront encore au niveau d'ici 2 ans, alors 3 et 5 ça me paraît vraiment généreux. Encore Cordoba ça va mais Samuel on le connait tous et on sait de quoi il est capable, de tout justement, de ses prestations au Real, de ses années de folie à Rome, de nombreuses blessures. Bref je l'adore (il est d'ailleurs dans mes joueurs préférés ;) ) mais j'en fairais pas une valeur sûr si j'étais toi.

 

Sinon je pense que la relève est déjà assurée en la personne de Rivas. Il a les capacité pour être titulaire indiscutable après les départs de nos vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

13 Millions pour Radoi la grosse blague du siècle :rolleyes:

 

J'éspère que c'est une simple rumeur, il a 27 ans et il n'a jouer qu'en Roumanie...

 

Pourquoi ne pas s'intéresser sur un jeune joueur comme Santacroce??? Déjà en 2007 on avait failli l'avoir mais Napoli donnait une meilleur offre à Brescia.

 

Autant prendre Thiago Silva qui n'a que 24 ans et qui a fait un bon tournoi en Chine :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière news datant, le transfert de Silva semblant plus proche et donc une autre recrue à ce poste très peu probable, je ferme le topic et le réouvrirai éventuellement si il y a des nouvelles à ce sujet :smile:

 

Je me réfère au topic épinglé: si vous avez des infos à nous proposer afin de réouvrir ce topic, envoyez les nous par MP et nous jugerons du sérieux de l'info. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...