Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Avec 5 penalty raté sur 7 nous sommes logiquement éliminé ! 

Dommage! Mais si on reste juste city mérite sa qualification tant ils ont dominé ! 

ALLEZ ! Des penaltys on en ratent tous ! 

J’espere qu’ils vont réussir à dormir ce soir ....

Lombardoni qui nous fait une trezeguet c’est tellement dommage ! 

Apres encore une fois! City la mérite plus que nous ! On s’est bien battu ils peuvent rentrer la tête haute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux jeunes en tout cas ,  battus jusqu'à la fin , on se reconcentre sur le championnat et y'a le Viareggio en Mars.

Perdre comme ça avec autant de balles de matches , ça me dégoûte mais ils m'auront bien fait rêver , c'est dur mais c'est comme ça .

Coeur sur vous , au moins des nerazzurri qui lâchent rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettella aussi fait pas un très bon match et le dernier penalty c'est encore une grosse punition en plus .

Pinamonti s'est bien battu . Emmers et Dekic les meilleurs de notre côté pour moi .

Colidio est bien meilleur que ça, il aura l'occasion de se racheter ,je lui en veux pas trop en principe il a plus de sang-froid que ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calme de Pinamonti sur le peno, tu vois qu’il prend exemple sur Icardi :wub:

Sinon ce match... je comptais pas le regarder puis finalement je l’ai lancé sans grand intérêt pour finalement me prendre au jeu avec la pression qui montait, notre défense de fer et l’arrivée des tirs aux buts. Et pour finir immense déception avec un goût de gâchis sur cette séance de penos.

Ah l’Inter, ce club qui te fait souffrir même quand tu ne t’y attends pas :wub::scarf:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match qu’ils ont livré ! Contre une équipe supérieur disons le nous! 

Je ne leurs en veux pas ! City la méritais plus que nous très clairement ! 

Par contre ce qui me surprend c’est « LE GOUFFRE » qui nous sépare techniquement des : City/PSG/Barca, c’est du à quoi ? Leurs installations ? Leurs centre d’entrainement high tech? Parce que hier city techniquement c’etait Tout bonnement incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La Primavera dispute la traditionnelle Viareggio Cup qui fête sa 70e édition en 2018. Première rencontre de la poule 3 ce lundi 12 mars à 15 h à Forte dei Marmi (stade Necchi-Balloni) contre le club australien de APIA Leichhardt.

L'Inter affrontera ensuite Parma (14 mars) puis le club ghanéen de Nasia (17 mars)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viareggio Cup (poule 3 - Journée 1): Victoire 5-0 de la Primavera contre les Australiens de APIA Leichhardt à à Forte dei Marmi (stade Necchi-Balloni). A noter que les cinq buts ont été inscrits au cours de la seconde période.
Buteurs: Odgaard (56'), Merola (64', 90'), Rada (87'), Corrado (90'+3)

Prochain match mercredi à 15h30 à Viareggio contre Parma, vainqueur de la Salernitana 2-0 (qui a remplacé le club ghanéen de Nasia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être infiniment dur ce Viareggio , beaucoup de joueurs sont indisponibles , des joueurs très importants comme Dekic,Valietti ou Zaniolo et en plus Colidio et deux trois autres ne peuvent jouer que la phase de poules à vause de convoations en équipe nationale. Pas de Pinamonti de prévu non plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième rencontre décisive de la Viareggio Cup (poule 3) ce mercredi 14 mars à 15 h 30 à Viareggio (stade Bresciani) contre Parma pour la Primavera. Duel entre deux équipes qui ont gagné leur match inaugural.

L'Inter affrontera ensuite la Salernitana (17 mars)

Modifié par FSO
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viareggio Cup (poule 3 - Journée 1): Victoire 1-0 de la Primavera contre Parma à Viareggio (stade Bresciani) grâce à un but de Colidio (27'). L'Inter en tête du groupe avec 2 victoires

Prochain match samedi à 15h contre la Salernitana qui dispute son deuxième match ce soir face à les Australiens de APIA Leichhardt.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux matches, la Primavera de l'Inter occupe la tête de la poule 3 de la 70e édition de la Viareggio avec 6 pts (+6) grâce à ses deux victoires contre les Australiens de APIA Leichhardt (5-0) et Parma (1-0), 2e avec 3 pts. La Salernitana, prochain adversaire de l'Inter (samedi à 15h30) et APIA Leichhardt, qui se sont séparés sur un score de parité mercredi soir (1-1), totalisent 1 pt au classement

A noter que Merola (2 buts) occupe provisoirement la tête du classement des buteurs

Modifié par FSO
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...