Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Je vous rejoins sur le fait que ces dernières années, certains auraient simplement pu avoir un peu plus que des entrainements avec la A pendant la semaine. Surtout vu le niveau de certains de la A...

Bon cette année c'est compliqué vu les performances, certes déclinantes, de l'équipe première pour qu'un jeune puisse prétendre à quoi que ce soit. Il y a un énorme gap à franchir tout de même, après pourquoi pas. Le fait est que plus l'équipe est haut dans le classement plus c'est compliqué pour intégrer un jeune sans pression je trouve.

Enfin je pense que l'on s'accorde tous pour dire que lorsqu'un gars de notre écurie arrive en haut, on lui laisse un sacré crédit avant de dire que ça ne va pas du tout, au contraire d'un nouvel arrivant de loin ou autre -_-

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter devrait s'inspirer de Monaco. Elle a acheté au début des joueurs leaders même si certains étaient vieux (Carvalho, Abidal par exemple). Ils encadraient parfaitement les jeunes qui ont grandis et sont devenus excellent. Martial, Lemar, Mbappé, Silva, Bakayoko et j'en passe... Ils n'étaient rien et ont passé un cap parce qu'il y avait des joueurs cadres qui les aidaient et de la patience.

Tout le contraire de l'Inter. Je suis de plus en plus pour faire monter des jeunes qu'on entoure de briscards. Je préfère voire des gamins se planter mais qui mouillent le maillots que des branleurs millionnaires.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut que les briscards jouent le jeu aussi, qu'ils aient l'intelligence d'y laisser un héritage à travers ces jeunes, qui eux doivent aussi avoir la patience d'apprendre et de ne pas se bruler les ailes -_-

 

Je me souviens quand Maa Boumsong, Aloe ou Maaroufi rentraient en jeu. On savait qu'il n'y avait pas spécialement d'avenir pour eux. Bon le contexte était tout autre, nous étions champions depuis plusieurs journées à ce moment là :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmers, peut apporter de la nouveauté au milieu vu le très faible rendement actuel.

Zaniolo mérite plus d’attention en tant que MO quand nous voyons le tandem Brozo/Mario.

Valietti le très prometteu ARD qui pourrait remplacer Santon/Naga l’année prochaine.

Pinamonti devrais selon moi être no 2 en pointe car Icardi ne se fait jamais remplacer. Osef Eder j’ai jamais cru en lui peu importe sa générosité.

Odgaard c’est particulier parce que c’est censé être un 9 pourtant je trouve qu’il décroche souvent et a une trop bonne conduite de balle pour un 9, d’ailleurs c’est Lui qui combine  souvent avec Colidio. 

Colidio ça va être compliqué avec Pina, ça nous fait beaucoup d’attaquants, ce qui m’inquiete Le plus c’est notre formidable gestion de l’effectif que nous possédons a l’inter...

Vanheudsen/Bastoni doivent être dispo pour l’équipe À des l’année prochaine complètement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

30ème minute 1 but partout entre l'Inter et le Spartak pour les 16ème de final de la Youth League. L'inter domine les débats mais le Spartak a égalisé sur un très belle action collective

Buteur pour l'Inter : Emmers

Modifié par Maniaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET LE DOUBLE D'ODGAARD !!!! Après un cafouillage dans la surface sur un corner, Odgaard bondi pour la pousser au fond . 3-2 pour l'Inter, 5 minutes restantes

 

Penalty pour le Spartak dans la foulée et le but moscovite. 3-3

Modifié par Maniaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intense. Je pense honnêtement que Odgaard mérite amplement une montée en équipe A, du moins autant que Pinamonti. On sent une réelle aisance technique et une grande vista. Un doublé alors qu'il n'est rentré qu'à la 75ème

Modifié par Maniaboy
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maniaboy a dit :

ET LE DOUBLE D'ODGAARD !!!! Après un cafouillage dans la surface sur un corner, Odgaard bondi pour la pousser au fond . 3-2 pour l'Inter, 5 minutes restantes

 

Penalty pour le Spartak dans la foulée et le but moscovite. 3-3

 

Il y a 1 heure, Maniaboy a dit :

Séance de tir aux buts remportée par nos joueurs ! La Primavera se qualifie pour les 8ème de finale de la Youth League 

Ce scénario de match digne de la Pazza Inter B)

Sympa cette Youth League sinon. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

8ème de finale d'UEFA Youth League !  :wub:

Manchester City - Inter à 18h . 3-5-2 pour nous aujourd'hui :

Dekic

Zappa - Lombardoni - Bettella

Valietti - Emmers - Rada - Zaniolo - Sala

Odgaard - Pinamonti

 

Quelques liens si vous voulez voir des mecs en noir-et-bleu jouer du vrai football :

http://livetv.sx/frx/eventinfo/627948_manchester_city_u_19_inter_milan_u_19/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMMEEEEEEEEEEEEEEEEERS  1-0  !!!!

C'est le petit belge qui presse sur la défense de City qui se réfugie auprès du gardien , Emmers poursuit et va contrer son dégagement dans les buts !  Le voilà le but à l'extérieur qu'on voulait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...