Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Santinho_21 a dit :

Il y a quelques joueurs qui pourrait nous être utile au milieu de terrain pour la seconde partie de saison vous pensez ?

Franchement non! Vu la pression cette année, à la moindre erreur ils vont se faire lapider! 

Mais sinon qualitativement : Zaniolo EMMERS  sont clairement le futur chez nous à moins d’etee Debile et les refourguer ailleurs.

Defaite 0-1 de notre primavera face à celle de l’atalanta. C’est dommage on les a asphyxié toute la 2ème mi temps. 

 

A noter l’arbitrage CATASTROPHIQUE que ce soit pour ou contre nous, des fautes grossières n’ont pas été sifflés et 4 mains n’ont pas été vu!!!!

Inutile de vous faire part de mon indignation quand au niveau arbitral de la ligue Italienne de football!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’ai vu le match entièrement ! 

Et très sincèrement si il n’y avais pas j’e Si mauvaise mentalité actuellement et une grosse pression il y a assurément 2-3 joueurs qui pourraient jouer en A FACILEMENT !

Je vais être très clair : LÀ PRIMAVERA JOUE MIEUX QUE LA À! Comme ça c’est clair ! C’etait Tellement beau de voir l’inter jouer comme ça ! 

EMMERS ET VALLIETI l’annee Prochaine doivent avoir leurs chance car il l’a meritz largement surtout le jeune belge qui me fais penser à un De bruyne, ce mec sans forcer pue le talent sauf que lui a l’air d’avoir un cerveau contrairement à son aîné !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement d'accord . Je dirais de même pour Zaniolo d'ailleurs.

Malheureusement chaque fois on fait passer des sénateurs avant les jeunes et on les envoie se casser les dents chez des promus qui cherchent le maintien et qui n'ont pas du tout pour objectif de faire jouer les jeunes .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des paroles mesurées ou vous pensez réellement qu'ils ont leurs chances ? Vous mettez en relief le fait qu'en face ce sont des adulescents aussi, ou c'est tellement criant qu'ils ont la possibilité d'avoir une place au sein de la A ?

Je ne vois pas les matchs c'est juste des renseignements ^_^ - je sais qu'il y a de la qualité et qu'ils sont bien menés avec Vecchi qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gladis32 a dit :

Ce sont des paroles mesurées ou vous pensez réellement qu'ils ont leurs chances ? Vous mettez en relief le fait qu'en face ce sont des adulescents aussi, ou c'est tellement criant qu'ils ont la possibilité d'avoir une place au sein de la A ?

Je ne vois pas les matchs c'est juste des renseignements ^_^ - je sais qu'il y a de la qualité et qu'ils sont bien menés avec Vecchi qui plus est.

C’est simple à mes yeux le jeune Emmers est tout simplement meilleur footballeur que Joâo Mario! 

Rien que sur le match d’hier il a montré plus que Joao sur l’ensemble depuis son arrivée chez nous !

je te parle même pas de jeune valietti qui gère son couloir comme si il jouait sur playstation! 

On cherche un 10 on a le jeune Zaniolo mais il y a tellement de pression actuellement qu’a La moindre erreur on va le démolir, ils ne sont juste pas mis dans les meilleures conditions sinon ils n’ont rien à envier à la À 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant les voir avant la fin de l année. Parce que Brozo ou Joao c'est plus possible. Malheureusement, il faudra voir des blessures ou suspensions des sénateurs pour que ça arrive. On a vraiment pas de couilles avec nos jeunes c'est du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

Ce sont des paroles mesurées ou vous pensez réellement qu'ils ont leurs chances ? Vous mettez en relief le fait qu'en face ce sont des adulescents aussi, ou c'est tellement criant qu'ils ont la possibilité d'avoir une place au sein de la A ?

Je ne vois pas les matchs c'est juste des renseignements ^_^ - je sais qu'il y a de la qualité et qu'ils sont bien menés avec Vecchi qui plus est.

Bah il reste toujours le doute, quel joueur arrivera à faire le pas et quel joueur n'y arrivera pas. Mais l'Inter a souvent de très bons résultats chez les jeunes et avec des joueurs qui sortent carrément du lot parmi les autres de leur âge. Le seul problème c'est que quand d'autres équipes arrivent à leur donner un peu de temps de jeu de temps en temps pour voir si ils passent le cap ou pas, nous on se contente de leur lâcher 30-35 min en Coppa grand max. 

C'est trop dommage, surtout sur les dernières années où on a rarement eu un effectif de joueurs indiscutablement performants on aurait pu et dû donner leur chance à plus de jeunes. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...