Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Un communiqué de la Ligue Italienne (n°198) indique que le jeune milieu de terrain de la Primavera Simone Pecorini est suspendu jusqu'au 31 décembre 2012. Cette sanction fait suite aux rapports de l'arbitre, d'un de ses assistants et du 4e arbitre, à l'issue de la finale de la Next Generation Series contre l'Ajax en Angleterre.

 

Visiblement, Pecorini a eu une attitude agressive et des propos déplacés en vers le corps arbitral. Il y a fort à parier que l'Inter fasse appel de cette très lourde sanction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de nos jeunes "Biscioni" à Bologne sur le score de 2-0 : Longo et Duncan.

 

Mais put*** Di Gennaro qu'est ce qu'il nous a encore sorti comme match :blink: . Il sauve la balle de 1-0 pour Bologne et juste après il offre l'assiste à Longo.

 

Inter réduit à 10 avec l'expulsion de Longo à l'heure de jeu. L'équipe a continué de poussé pour chercher le second but. Di Gennaro enchaîne les parades et Duncan d'une action personnelle magnifique clou le gardien adverse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée par contre on est mathématiquement qualifiés pour les finales de championnat. Mais Bernazzani a déclaré qu'il veut la première place pour le prestige et être tête de série.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Udinese 1-1 : 50' Forte; 61' Dia Pape.

 

Un nul nous suffisait pour terminer premier au classement mais les 3 points étaient à notre portée. Pas mal d'actions loupés (par mauvais choix mais aussi par malchance).

 

Maintenant on attend le tirage au sort pour les Finals Eight (ou tout simplement les quarts de finale de ce championnat 2011-2012).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir, j'avoue ne pas vraiment connaitre la Primavera (Bouuh l'Inculte). En fait je connais depuis qu'ils ont gagné contre l'Ajax et surtout que Stramaccioni est devenu l'entraineur :phear: En tout cas, j'ai lu tous les commentaires de cette page (Sinon ça fait beaucoup de temps et voudrait dire que je n'ai pas de vie..x) ) et j'ai l'impression que la Primavera est vraiment très bonne et que comparé à l'Inter que je connais de maintenant, ils sont bien meilleurs dans leur championnat! Je vais maintenant m'intéresser à eux, et j'espère qu'ils continueront à être aussi bon que vous le dites dans vos commentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match aller de la demi-finale de championnat : La Juniore Berretti de Sergio Zanetti (le frère de l'autre :bigrin: ) cale le poker au Napoli. Les goals : 6' BENASSI, 28' et 56' GARRITANO, 90' BOCAR.

 

Inter (4-2-3-1): 1 Cincilla; 2 Bandini, 6 Guglielmotti, 5 Pasa, 3 Amoruso; 4 Benassi, 8 Del Piero; 7 Belloni (75' Sarina 15), 10 Gabbianelli, 11 Garritano (59' Ntow 17); 9 Terrani (68' Bocar 18).

Banc: 12 Dalle Vedove, 13 Marini, 14 Scappi, 15 , 16 Martinelli.

Entraîneur: Zanetti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

25 convoqués par Bernazzani pour les finales de championnat Primavera :

 

Gardiens: 1 Raffaele Di Gennaro, 12 Andrea Sala, 21 Matteo Cincilla;

 

Défenseurs: 2 Eugenio Giannetti, 3 Ibrahima Mbaye, 4 Matteo Bianchetti, 11 Rodrigo Alborno, 13 Marek Kysela, 16 Andrea Bandini, 18 Lukas Spendlhofer;

Milieux: 5 Alfred Duncan , 6 Gianmarco Falasca, 8 Marco Benassi, 14 Lorenzo Crisetig, 15 Luca Garritano, 20 Roberto Candido, 23 Andrea Romanò (capitano), 24 Simone Pasa;

 

Attaquants: Giovanni Terrani, 9 Samuele Longo, 10 Daniel Bessa, 17 Jakub Vojtus, 19 Marko Livaja, 22 Francesco Forte, 25 Niccolò Belloni.

 

 

 

Premier match ce dimanche contre Palermo à 16h (direct sur SportItalia1)

 

 

 

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUART DE FINALE CHAMPIONNAT PRIMAVERA TIM :

 

INTER - Palermo 2-0 (M'Baye, M'Baye).

 

 

La première demi-finale se jouera entre la Lazio et la Roma.

 

Nous jouerons la notre mercredi à 21h. En attendant l'adversaire de ce soir (Milan-Juventus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...