Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

@Rahim95ca se voit qu'il est très talentueux, avec la Primavera io marche sur l'eau, joue très calme, sans se précipiter ou faire le chien fou comme quand il joue avec les A. Il doit encore gagner en maturité mais à mon avis, sportivement il est très bon malgré ce que les gens disent sur lui. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a avis oublié de le rappeler, les matches de la primavera sont disponibles sur SportItalia.

La primavera est passée sur indication du Conte du 352 au 3412. Les jeunes sont actuellement menés et malmenés par la SPAL 2-0. 

image.png.d77f62dd8b6463d08ddc10b4336cef3d.png

https://www.sportitalia.com/it-int/playerpage/57561

Oristanio est entrain de me rendre fou tellement il joue perso sur ce match,on dirait que Esposito est parti il s'est dit c'est bon je me charge la team sur les épaules :laught: 

2-1 Casadei entré à la mi-temps réudit le score. 

Miracle du gardien sur sa ligne on était à un poil de l'égalisation. Emmenés par Moretti et Squizzato, les jeunes mettent la presson sur la SPAL. 

Finita, défaite 2-1, prestation ratée pour les nerazzurri. Ils se sont réveillés à la fin mais le gardien adverse a été efficace pour conserver les trois points. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32 Il marque beaucoup depuis qu'il est arrivé en primavera. Je le connaissais peu avant parce qu'il était dans des plus petites catégories et avec le covid du coup il a peu joué l'année passée.C'est encore un autre jeune qui fait un peu l'essui glace entre plusieurs catégories d'âge, c'est pour ça qu'il n'est pas tout le temps titulaire, mais comme super sub, comme il est plutôt grand de taille, il vient souvent se jeter dans la surface sur les ballons aériens ou sur les coups de pieds arrêtés, je suis curieux de voir ce qu'il donne en titulaire avec la primavera. Peut-être à un moment cette saison déjà. Vu qu'ils passent du 4312 au 3412/352 quasi une mi-temps par match, il y'a du roulement.

 

 

Pour les yeux son but en champions league ^^ 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oristanio me plait énormément, un profil a la Dybala, un gaucher, dribbleur, très bon tireur de loin et de cf, j'espère que le club ne fera pas l'erreur de le mettre en contrepartie pour prendre SMS ou une autre arnaque !

Quand je vois le Milan sortir des Cutrone, et récemment ce Colombo sorti de nulle part, je rêve d'un duo Pinamonti-Esposito un jour, de voir Gnonto et Fonseca fouler la pelouse régulièrement a l'avenir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Comment ca il est parti ? pourquoi ? pourquoi il est parti ? il est juste parti en vacance n'est ce pas ?! il va revenir après hein ! non ?!

giphy.webp 

Parti pour la modique somme de 200K de prime de solidarité 😕

Mais t'inquiètes..  On a pris Vagiannidis 😕

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2020 à 16:29, gladis32 a dit :

 

 

Je ne savais pas trop où le mettre, mais comme c'est un ancien de la Primavera ce sera ici ^^ - je suis tombé dessus, merci à l'algo de YT :D

Truc de fou tu m'as ramené dans le passé direct là !

Je discutais avec ce joueur sur facebook à l'époque, il m'a raconté des anecdotes sur Ibra qui était au club. Je crois que @Damien était aussi en contact avec lui ?

Très sympa, il se prenait pas la tête. Dommage qu'il ait eu une carrière comme celle ci.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Primavera joue contre Ascoli, mais le stream de SportItalia a buggé :facepalm: 

INTER: 1 Stankovic; 2 Moretti, 5 Kinkoue, 4 Cortinovis, 3 Vezzoni; 6 Sangalli, 7 Casadei, 8 Squizzato; 10 Oristanio; 11 Bonfanti, 9 Satriano

2-0 pour l'instant, Bonfanti et Oristanio ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
il y a 48 minutes, bouba930 a dit :

Même la primavera ? Fait une pause 😁 garde tes forces pour le vrai derby !!

Je reprends le taffe la semaine pro, du coup je profite de mes derniers moments de flemmard en checkant la Primavera. T'inquiète, pour le Derby de dimanche, je serai dés MIDI !!!

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain d'ailleurs c'est contre la Juventus. Satriano fait un mois de février sympa ^^

Mais ça doit être un casse tête pour les entrainements, les calendriers abandonnés, chamboulés (la Youth League est annulée d'ailleurs). Mais le nombre de mecs qui vont rester sur le carreau...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ca joue contre Sassuolo, ça vient de débuter mais je n'ai pas de lien :cry: - C'est en tête depuis le match en retard cette semaine d'ailleurs, gagné 4-1 contre la Roma avec un doublé de Jurgens et un but d'Iliev (+1csc adverse). Ca fait du bon boulot aussi là, ça enchaine bien en seconde partie de saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...