Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Enième Défaite 2 - 0 contre le Barcelone U19...

Inzaghi est limité mais Chivu c'est un tout autre niveau...

Beaucoup de respect pour ce gars, c'est pas n'importe qui quand même mais il faut partir là...

PS: le 3-5-2 Va achever le football italien...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 56 minutes, QG1989 a dit :

Quelqu'un a des nouvelles de notre Primavera?

Si quelqu'un suit et peux nous dire ce qui est bien/pas bien dans l'équipe.

J'ai vu que l'on est 10ème du championnat à 6 points de la Juve pour se qualifier pour les play-offs avec notre meilleur buteur qui est à 10 buts (Francesco Esposito le petit frère de Séba) et on est qualifié pour les demi-finale de Copa face à la Roma.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A noter que nos jeunes jouaient cet après-midi en demi-finale de Coupe d'Italie sur le terrain de la Roma.

Malheureusement nous avons perdu la-bas (1-0) en prenant un but dans les 10 dernières minutes. C'est dommage une qualification pour la finale aurait sauvé la saison qui est elle très morose avec une 10ème place au classement avec seulement 4 points d'avance sur la zone de relégation play-off.

Voici un résumé de la rencontre d'aujourd'hui de nos jeunes:

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

Et ce sont ces joueurs et ce coach qui vont sauver l'équipe A? 🤔

Chivu n'est pas tres fin tactiquement (pour etre poli, c'est pas n'importe qui quand meme)...

Mais dans cette equipe seul Iliev est pret pourrait integrer l'equipe A dés la semaine prochaine...

Kamaté, Esposito, Stankovic et Akinsanmiro sont tres forts mais une saison en Serie B ou C ou une deuxieme saison en primavera serait mieux pour eux...(Imo)

Ah si on avait une equipe U23...

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, QG1989 a dit :

Et ce sont ces joueurs et ce coach qui vont sauver l'équipe A? 🤔

Ils n'ont pas été mauvais.... loin de la. Et plusieurs sont pas mal du tout même

Il y a 11 heures, dmass95 a dit :

Chivu n'est pas tres fin tactiquement (pour etre poli, c'est pas n'importe qui quand meme)...

Mais dans cette equipe seul Iliev est pret pourrait integrer l'equipe A dés la semaine prochaine...

Kamaté, Esposito, Stankovic et Akinsanmiro sont tres forts mais une saison en Serie B ou C ou une deuxieme saison en primavera serait mieux pour eux...(Imo)

Ah si on avait une equipe U23...

 

 

Owusu est pas mal je trouve, il percute pas mal.

Esposito /kamaté et Stankovic je pense qu'effectivement vaut mieux pour eux la Serie B.

Mais Iliev avec Carboni faut les lancer chez nous dès la saison prochaine.

J'aimerais bien voir l'intégration de Iliev/Fabbian/Agoume/Pirola et Carboni dans le groupe A l'an prochain. Avec un changement de modulo bien sur. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je souhaitais vous faire partager un résumé des 2 dernières rencontres de nos jeunes face à la Fiorentina ou on a perdu (4-2) à domicile et notre victoire (2-1) sur le terrain de la Frosinone. Prochain match vendredi le derby d'Italia des jeunes contre la Juventus à domicile.

Au bout de 27 journées,on est 11ème du championnat (sur 18) avec 36 points (9 victoires,9 nuls,9 défaites,37 buts marqués,37 buts encaissés).

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...