Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Josè Mourinho va tenter, ce dimanche, de décrocher son premier titre sous ses nouvelles couleurs, dans un match valide pour la Super Coupe D'Italie, qui opposse le lauréat du Scudetto, l'Inter, au vainqueur de la Coppa, la Roma.

 

Dominatrices ces deux dernières saisons, les deux équipes se rencontrent pour la troisième fois en Super Coupe D'Italie. L'édition 2006 étant remportée par les Nerazzurri, tandis que l'edition de 2007 était, quant à elle remportée, par les Giallorossi.

 

Qui remportera la Belle ?

 

Pour le savoir, rendez-vous tous ici, ce dimanche 24 août à 20.45, pour suivre avec passion, la première partie officielle de la saison 2008/2009.

 

Partie qui lance par la même occassion, l'Ere du Special One, Josè Mourinho, à l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Formation Probable:

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Rivas, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Figo, Ibrahimovic, Mancini;

 

 

(Toldo, Stankovic, Jimenez, Pelè, Crespo, Cruz, Balotelli).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match officiel du Special One.

 

Plusieurs joueurs cadres seront absents, dont les trois meilleurs défenseurs du club : Samuel Chivu et Cordoba

 

Au milieu : Au grand complet mis à part Mr Infirmerie.

 

Attaque : Adriano blessé pour encore quelques semaines et Suazo définitivement en dehors de l'équipe.

 

Rivas n'a encore jamais jouer de match cette saison, donc je doute qu'il soit titulaire. Une charnière très fragile composée de Burdisso et Cambiasso sera proposé demain. On aurait peut être dû avoir les c**illes de lancer Mei dans la bataille. Cuchu n'a pas la vista d'un défenseur, le placement ni le sang froid. Il panique souvent derrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également la rentrée pour nous supporters de l'Inter, nous sommes tous derrière l'équipe pour cette nouvelle saison.

Ce soir face à Rome le match sera difficile pour nous, j'attend de voir les nouveautés de cette Inter 2008/2009 sous la direction de Mourinho.

J'aurais un oeil attentif sur les performances des nouveaux éléments (Mancini, Muntari), mais également sur tous nos autres joueurs.

Je fais confiance à Zanetti pour dirigé l'équipe sur le terrain, à maintenant 35 ans, nul doute qu'il sera encore un des tous meilleurs cette saison.

 

J'espère pouvoir suivre le match, même part ordinateur ça sera déja très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmm, une nouvelle saisoin j'espère qu'elle sera riche en émotion et en trophé même si je pense que cette année on aura pas la LDC, c'est trop tot :bigrin:

 

A-W-U, tu te trompes car Rivas a déjà joué deux matchs au tournoi d'Amsterdam ;)

 

Et d'après lui il serait apte à jouer ;)

 

:drapeaubleu: Allez Dai Nerazzurri :nikel::drapeaubleu:

 

Com on Special One :bigrin:

 

 

Ps : J'espère qu'on va essayer de trouver un petit nom Italien pour Mourinho :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce premier vrai match de la saison avec un vrai trophée a la clé et on peut aussi prendre un petit ascendant psychologique en cas de victoire , ca lancerait idéalement la saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Mourinho veut nous mettre le Mancini à toutes les sauces ça promet xD Bon on va dire que si Cruz est sur le banc c'est parce qu'il revient de blessure... Stankovic après ses belles dernières préstations ce serait hônnete de le laisser disputer ce match important. Bon sinon je veux pas mettre la pression mais si on met pas la patée à une très modeste Roma sans Totti c'est très inquiétant :bigrin: Je suis confiant à 10000% et j'espère (si ils jouent) que Cruz et Crespo planteront pour qu'ils prouvent qu'ils ne sont pas là pour cirer le banc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus Giuly et Mancini, leur recrutement est supra leger pour une équipe qui vise le scudetto et Totti n'est pas là... Ils jouent bien ok, mais si on se fait bouffer par eux je me demande ce que ce sera contre le Bilan et les Ronnie, Shevchenko, Inzaghi, Borriello, Pirlo, Nesta, Kaka etc etc et qui ne jouent même pas la LDC donc à 100% sur le scudetto. On a qu'un seul vrai adversaire qui pourra lutter jusqu'au bout c'est le Bilan, donc si on patoge contre les autres faut être réaliste ce sera de très mauvaise augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROMANO OHOH ******** OHOHOHOH :D

 

Enfin ce match, les débuts de Moumou et de la nouvelle Inter (qui finalement n'est pas si nouvelle que ça...) avec j'espère cette fois un vrai trophée à la clé parce que bon il est bien gentil Eusebio mais voilà quoi :P

 

Comme on dit la bas: Stasera ve famo i bozzi :devil:

 

 

FORZA INTER DAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable de l'AS Roma

 

Doni

Panucci - Mexes - Juan - Riise

De Rossi - Pizarro

Aquilani - Perrotta - Vucinic

Baptista

 

Malgré leurs absents ca reste une belle équipe avec une défense solide, espérons que nos attaquants soient plus inspirés que lors des rencontres amicales :rolleyes:

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très optimiste concernant le résultat final, par contre je me réjouis de voir joué l'Inter, et l'impatience me gagne.

Après pour le résultat, biensûr j'aimerais une victoire de l'Inter, mais rien que de voir un match sa me fait plaisir.

Une fois le match commencer, je serais à fond derrière l'équipe, en espérant le meilleur résultat possible.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi un peu comme Neptune, pressé de voir notre premier match sou l'ère Mourinho, mais j'ai un peu peur du score finale, bien évidemment j'aimerait une victoire mais sa va être très dure car Rome a beau avoir 1 ou 2 blessés sa reste toujours le même groupe que l'année passée ;)

 

Allez Dai Forzzzzzzaaaaaaa INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...