Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Figo : «Confiant»


Invité martins

Messages recommandés

Invité martins

Après la victoire 4-0 de l'Inter Milan sur Lugano en match amical, Luis Figo était ravi et optimiste pour la suite de la saison.

 

Les Interistes ont profité des matches internationaux pour effectuer une semaine d'entraînement soutenu conclue par un succès 4-0 en amical face aux Suisses de Lugano. A cette occasion, Luis Figo s'est offert un doublé. «Nous avons bien travaillé et nous avons mis beaucoup d'intensité. Cette mini-trêve est arrivée au bon moment. Elle nous a fait du bien, notamment à moi car j'ai pu m'entraîner pour reprendre en grande forme. Nous avons également essayé de nouveaux schémas tactiques. Une série de matches nous attend et nous aurons la possibilité de revenir sur les leaders du championnat. Je suis confiant», a déclaré le milieu de terrain portugais sur le site du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...