Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2009-2010


Messages recommandés

L'Observatoire Nationale des manifestations sportives a décidé de décaler les matchs : Milan - Juve et Lazio - Udinese.

 

Ils se joueront Samedi Soir à 20h45. Cela pour permettre une meilleure gestion de l'ordre et sécurité publique en cas de victoire de l'Inter ou de la Roma le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Pour changer :rolleyes:

 

Sous l'hôtel où il y a nos joueurs, des autres supporters (en moins grande partie, 4-5 environ) ont hurlé cette nuit...

Source: Gazzetta

 

(Remember Barcelone & Roma par exemple)

 

Alala, y ont pas compris que ça nous porte bonheur qu'ils hurlent comme ça... Pauvres types! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore fait ça ? Quelle bande d'abrutis sérieux, si ça leur plait d'agir ainsi et de passer pour des peintres après quand l'Inter répond sur le terrain .. La victoire ne sera que plus belle si on est champions :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecce et Cesena en Serie A :nikel:

 

Brescia, Sassuolo, Torino et Cittadella aux play-offs pour la dernières place disponible...

 

Cesena je ne les connais pas je me demande a quoi sa ressemble :nikel: , et pour les play-offs j'espère la montée de BRESCIA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...