Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2009-2010


Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Ca va être chaud le derby des Pouilles :bigrin:

 

Pour Cesena, c'est là que je me dis que je me fais vieux, je dois être le seul ici à avoir vu leur dernière performance en Serie A xD Là aussi ca va être chaud contre Bologne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais je confirme alors :P

 

Leur dernière saison en Serie A était en 90-91...

 

N'empêche l'air de rien, ils ont fait une saison assez exceptionnelle parce qu'ils étaient en Serie C en 2008-2009 :o Franchement chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type selon les Calcionautes :

 

Julio César

Maicon--------Chiellini--------Samuel--------Riise

De Rossi--------Cambiasso

Sneijder--------Jovetic

Milito--------Di Natale

 

Banc : Totti, Vucinic, Hamsik, Nesta, Zanetti, Favalli, Julio Sergio .

 

Bon déja sur l'équipe titulaire pour moi Riise ne doit pas être la .

 

Pour le Banc Favalli voila quoi, Nesta a joué 10 matchs et Totti ne devrait meme pas être prononcer !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torino et Brescia en finale des play-offs :nikel:

 

Sassuolo - Torino: 1-2 (aller: 1-1)

 

Brescia - Cittadella: 0-1 (aller: 0-1 pour Brescia)

 

Egalité entre Brescia et Cittadella aux vues des deux matchs mais le règlement veut qu'en cas d'égalité ce soit le mieux classé qui l'emporte, donc comme Brescia fini 3ème et Cittadella 6ème, c'est Brescia qui passe...

 

La finale que tout le monde attendait donc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le meilleur gagne, mais j'ai une préférence pour Il Toro, d'une part parce que j'aime bien ce club, et d'autre part parce que la rube le deteste... En fait ces deux raisons sont liées :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le meilleur gagne, mais j'ai une préférence pour Il Toro, d'une part parce que j'aime bien ce club, et d'autre part parce que la rube le deteste... En fait ces deux raisons sont liées :bigrin:

 

L'an prochain duel entre l'Inter et la Juve pour le scudetto. Quelques journées avant le dénouement de la saison on se déplace au Torino qui n'a plus rien à gagner et qui nous laisse les trois points.

 

OH NOOOOOO xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...