Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2009-2010


Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Randy , j'étais justement en train de me demander ou on pouvait parler des matchs de Serie A a part sur les topics de chaque club :bigrin:

Premiere journée assez surprenante avec le nul a domicile de la Roma (quoiqu'on savait que Napoli était une équipe tres dangereuse) , le nul de notre Inter a la Samp mais surtout la défaite a domicile du Milan contre Bologne :laughing[2]:

Plus qu'a attendre le résultat de ce soir entre 2 prétendants au haut de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regardé le match de la Roma tout en ayant droit aux buts des autres matchs en temps réel.

 

Bon pour commencer, cette saison risque d'être palpitante chaque week end, je sens qu'on va retrouver le Calcio du post Moggiopoli. Je le redéclare encore une fois tout l'amour que j'ai pour le calcio : TI AMO CAMPIONATO :bigrin:.

 

Suite à cette première journée, Napoli confirme ma prédiction, ils sont présents et très solides mais surtout ils ont l'envie de gagner même à 10 et ca s'est vu en réduisant le score et en continuant le forcing face à la Roma qui a subit les 3/4 du match.

 

Surpris tout de même de la défaite des Cugini mais c'est réjouissant de savoir qu'on est pas distancé par nos concurents en titre.

 

Reste à voir ce soir, l'affiche du week end Fiorentina - Juventus.

 

Pour les autres matchs, pas de surprise en soi mais la Lazio, Torino et Udinese se sont déjà mis en valeur avec leur attaque :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là quand je vois la différence entre la Premiership et le Calcio, comment ose ils comparer :huh: En toute objectivité, vous avez vu franchement combien d'équipe sont compétitive chez nous? 80% du lot peut t'accrocher dans un match si tu n'es pas au mieux, ce qui promet donc un championnat ultra sérré. Le Champion ne finira pas avec plus de 80 point peut être même... ! Pour ce soir un nul m'arrangerait, même si la Rube est très redoutable lors des confrontations directes donc si ils perdent ce serait bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la journée parfaite après notre résultat, tout s'est passé comme sur des roulettes c'est énorme xD Gilardino en regain de forme prive une bonne Rube stoppé par Frey et sa maladresse à la 89eme minute, beau résultat et surtout très bel première journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait match nul , ca aurait été mieux d'avoir gagné mais de voir respectivement nos adversaires dit direct faire comme nous nous fait pas perdre de points par rapport a eux.

Nous , la Roma , la Fiorentina , la Juve on s'est neutralisé mais avec un point au compteur au contraire du Milan qui a perdu chez eux..

 

Le Torino et la Lazio ont commencer d'une jolie manière en gagnant respectivement (3-0 contre Lecce) et (1-4 contre Cagliari). La Lazio a certainement pu profiter de leur supériorité numérique , en tout cas ils commencent mieux que l'an dernier. A voir par la suite si les Laziales peuvent jouer les troubles de fêtes a distance ou bien au contact dans le haut du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis énorme ce qu'a fait la Viola hier soir. Déjà à 11, ils posaient problème en seconde période aux Rubentini. Mais à 10 c'était l'assaut du FORT Buffon. Gilardino fait plus plaisir à voir en Florence que chez les Cugini, quel coup de patte pour chercher le nul tant mériter et tenir en échec une Rube qui pensait déjà avoir acquis les 3 points :bigrin:.

 

Dans l'ensemble, on peut conclure que le championnat sera long et combatif et aucunes équipes mêmes les plus surprenantes peuvent tenir en echec à domicile comme à l'extérieur les Ténors.

 

Vivement la prochaine journée :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul obtenu à la Sampdoria ce transforme en un très bon résultat finalement.

Comme quoi aucun match n'est gagner d'avance, le Milan battu d'entrée à San Siro face à Bologne, je pense que personne n'aurait pu le prévoir.

La Roma elle aussi mise en difficulter à domicile par Naples, et le match nul entre la Viola et la Juventus, et bien quelle première journée à rebondissement.

Voila un championnat qui démarre plutôt bien, le suspence risque de durée tout au long de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui faudra vraiment se médier est Genoa qui ont fait un très bon recrutement avec Milito, Jankovic, Papastathopoulos, Ferrari, Paladino, Mesto et Modesto

 

Faudra se méfier de cette équipe car elle aura le même rôle que Napoli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont même laissé filer leur jeune talent Jokovic ou Jankovic j'oublie le nom :D Zamparini comme je le dis toujours c'est comme un épicier qui gagne au Lotto du jour au lendemain, il a aucune classe et donc il fait n'importe quoi avec son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie: Des prisons dans les stades ?

Antonio Matarrese, le président de la Lega Calcio (Ligue italienne de football), s'est déclaré favorable à la construction de prisons à l'intérieur des stades de football transalpins, pour faire face à la violence qui ne cesse de croître en Italie. "Nous serions favorables à la mise en place de cellules à l'intérieur des stades pour arrêter immédiatement les auteurs d'infraction", a-t-il déclaré rapporte la Gazzetta dello Sport.


Source : sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...