Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Turquie-Suisse: Avant match très chaud!


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

La Fédération turque de football a fustigé les déclarations faites jeudi par Sepp Blatter. «C'est une déclaration très malencontreuse», a estimé Sekip Mosturoglu, vice-président de la TFF, sur la chaîne d'information CNN-Türk. Selon le responsable turc, ces propos ont été tenus par «un supporter de l'équipe suisse» et non pas par le président de la Fifa. «N'oublions pas que les incidents ont débuté en Suisse», a précisé M. Mosturoglu, en référence à l'hymne national turc sifflé lors du match aller à Berne et à une insulte proférée par l'attaquant helvète Alexandre Frei contre l'entraîneur turc Fatih Terim. «Nous avons également des plaintes contre la Suisse. Elles sont bien documentées et nous saisirons la FIFA», a-t-il affirmé. Selon M. Mosturoglu, deux agents de sécurité turcs ont été blessés dans les vestiaires par des joueurs suisses. «M. Blatter n'a pas évoqué le cas de ces deux personnes, elles n'ont sûrement pas été attaquées par nos joueurs», a ajouté le responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté,je voulais que la turquie passe,et voila qu'on se retrouve avec le barhein et la suisse a la coupe du monde.

En plus,je ne veux rien enlever au merite des suisses,mais franchement,il aurait pas manqué les cinq joueurs cadres au premier match,la suisse ne serait pas passé,j'espere que la suisse va se faire ejecter de le compet' comme des malpropres tiens...

LA SUISSE mérite beaucoup plus que la turquie arete!

quand une équipe réserve un si bon acceuil aussi chaleureux ce n'est pas une équipe digne des CM

 

c inadmissible le comportement des turc INADMISSIBLE

 

nan mais c'est le peuple turc qui a fait ca,pas l'equipe,c'est different

sous pretexte que les turc ont fais ca,l'equipe n'aurait pas mérité d'aller a la coupe du monde,c'est ridicule,et moi j'aurais préféré voir la turquie a la coupe du monde point,et pas les...suisssses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté,je voulais que la turquie passe,et voila qu'on se retrouve avec le barhein et la suisse a la coupe du monde.

En plus,je ne veux rien enlever au merite des suisses,mais franchement,il aurait pas manqué les cinq joueurs cadres au premier match,la suisse ne serait pas passé,j'espere que la suisse va se faire ejecter de le compet' comme des malpropres tiens...

LA SUISSE mérite beaucoup plus que la turquie arete!

quand une équipe réserve un si bon acceuil aussi chaleureux ce n'est pas une équipe digne des CM

 

c inadmissible le comportement des turc INADMISSIBLE

 

nan mais c'est le peuple turc qui a fait ca,pas l'equipe,c'est different

sous pretexte que les turc ont fais ca,l'equipe n'aurait pas mérité d'aller a la coupe du monde,c'est ridicule,et moi j'aurais préféré voir la turquie a la coupe du monde point,et pas les...suisssses...

 

Arrêtons c'est fini la Suisse est qualifié pour la Coupe Du Monde, la Turquie aura sa chance une autre fois c'est tout donc arrête (Brian Jonestown) de dire que la Turquie l'aurait mériter si elle l'aurait mériter elle aurait pas déstabiliser les Suisses et ce serait qualifier c'est tout voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est le peuple turc qui a fait ca,pas l'equipe,c'est different

sous pretexte que les turc ont fais ca,l'equipe n'aurait pas mérité d'aller a la coupe du monde,c'est ridicule,et moi j'aurais préféré voir la turquie a la coupe du monde point,et pas les...suisssses...

 

Deja c'est Trinité qui est passé pas Barhein, et quand tu dis que l'équipe n'y est pour rien regarde cette vidéo:

-Lien 1

 

L'équipe y est aussi pour quelque chose, ainsi que la Fédération Turque. Ils doivent être sanctionnés. Il faut redéfinir les limites du sport mad.gif [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté,je voulais que la turquie passe,et voila qu'on se retrouve avec le barhein et la suisse a la coupe du monde.

En plus,je ne veux rien enlever au merite des suisses,mais franchement,il aurait pas manqué les cinq joueurs cadres au premier match,la suisse ne serait pas passé,j'espere que la suisse va se faire ejecter de le compet' comme des malpropres tiens...

LA SUISSE mérite beaucoup plus que la turquie arete!

quand une équipe réserve un si bon acceuil aussi chaleureux ce n'est pas une équipe digne des CM

 

c inadmissible le comportement des turc INADMISSIBLE

 

nan mais c'est le peuple turc qui a fait ca,pas l'equipe,c'est different

sous pretexte que les turc ont fais ca,l'equipe n'aurait pas mérité d'aller a la coupe du monde,c'est ridicule,et moi j'aurais préféré voir la turquie a la coupe du monde point,et pas les...suisssses...

blink.gif excuse moi!tu sait se qu'il a dit fati therim?????

si on se califie pas on casse du suisse et la baston général c pas le peuple alors tu repassera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites vidéos des incidents de fin de match (coup de pied à l'entraineur turc qui encourageait les joueurs à se bastonner et coup de pied d'Alpay)  :angry:  

 

La vidéo1(à télécharger, fichier .rm il faut Real Media Player)

 

Vidéo2(à voir en direct sur le site)

on ne voit pas se qui déclenche tout sa c'est l'entraineur turc qui fait un croche patte a valon behrami!!!

mais Huggel ne doit pas foutre une pété a l'entraineur surtout avec cette ambiance de merde!

mais aréton de dire que c'est les suisses!

les encouragement a taper du suisse les insultes et grichting a l'hopital se n'est quand meme pas les suisses!

j'ai vu les entraineur parler dès leur retour en suisse ("from hell to paradise")et on voit vraiment l'émotion quand il se font interwiever c'est inaceptable

 

Parlon de se beau retour ou un acceuil très chaleureux(tiens sa doit leur changer...)

beaucoup de fan suisses criant des chant manifiques!

très belle ambiance et pas malsaine... whistling.gif

 

jatend la video du journal suisse ou on voit vraiment tout les fait et geste de l'entraineur abruti fati terim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les images sur léquipe Tv et pour moi je suis content que la turquie soit éliminée ils ne méritent rien d'autres et Brian .... mesure tes paroles à l'encontres de l'équipe suisses, il y a une chose qu'on apelle le respect. Chose a mon avis que l'on ne t'a pas aprise...

win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huggel sait lui même qu'il encours une suspension win.gif Par contre Streller devrait être suspendu pour s'être pris un coup de pied d'Alpay rolleyes.gif Ben voyons!!! Le seul Suisse a pouvoir être légitimement suspendu c'est Huggel, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovic Magnin, le défenseur suisse, a expliqué jeudi sur RMC que «des coups» avaient bien été échangés dans les couloirs et que les Helvètes avaient eu «un peu peur» dans les vestiaires à la fin de Turquie-Suisse (4-2) en barrage au Mondial 2006 mercredi.

 

«C'était vraiment un match très chaud et après dans les corridors, je ne sais pas, c'était la frustration. Mais ça a tapé. Cela n'a rien à voir avec le sport, et on est tous très choqués. Ca nous a un peu fait peur, et on est restés très longtemps dans les vestiaires avant de sortir», a déclaré le défenseur de Stuttgart, suspendu pour la rencontre et qui a regardé le match es vestiaires.

 

«Les télés suisses et les télés allemandes n'avaient pas le droit de filmer dans les couloirs, donc ils peuvent montrer les images qu'ils veulent (...) c'est pour ça que vous ne voyez que des images de nous quand on tape...», a précisé Ludovic Magnin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, les joueurs comme ca, on les sanctionne 1 voir 2 saisons. Ca lui pourri grave la vie et je suis certain qu'il ne recommencera plus. Qui se souvient de Zebina donnant un coup a Recoba par derriere avec son regard de tueurs. Inadmissible. Il meritait d'etre expulsé a vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Turquie doit selon moi:

 

1. Que l'entraîneur et les joueurs s'excusent publiquement

2. Une lourde sanction financière

3. N'ira pas a l'Euro 2008 ou a la CDM 2010 (ou alors enlever des points lors des qualifications prochaines: CDM 2010 et Euro 2008)

4. Plusieurs matchs à huit clos (dont ceux pour la qualif CDM 2010 et l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huggel sait lui même qu'il encours une suspension win.gif Par contre Streller devrait être suspendu pour s'être pris un coup de pied d'Alpay rolleyes.gif Ben voyons!!! Le seul Suisse a pouvoir être légitimement suspendu c'est Huggel, c'est tout.

 

Autant pour moi, dans la confusion des vestiaires, j'ai confondu Streller et Huggel, croyant que le joueur de Stuttgart était en train d'etrangler l'autre cinglé d'Alpay..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovic Magnin, le défenseur suisse, a expliqué jeudi sur RMC que «des coups» avaient bien été échangés dans les couloirs et que les Helvètes avaient eu «un peu peur» dans les vestiaires à la fin de Turquie-Suisse (4-2) en barrage au Mondial 2006 mercredi.

 

«C'était vraiment un match très chaud et après dans les corridors, je ne sais pas, c'était la frustration. Mais ça a tapé. Cela n'a rien à voir avec le sport, et on est tous très choqués. Ca nous a un peu fait peur, et on est restés très longtemps dans les vestiaires avant de sortir», a déclaré le défenseur de Stuttgart, suspendu pour la rencontre et qui a regardé le match es vestiaires.

 

«Les télés suisses et les télés allemandes n'avaient pas le droit de filmer dans les couloirs, donc ils peuvent montrer les images qu'ils veulent (...) c'est pour ça que vous ne voyez que des images de nous quand on tape...», a précisé Ludovic Magnin.

c'est juste se que dit magnin!

on le voyait en train de se faire interviewer et tout d'un coup il s'arete et regarde dériere la caméra et la caméra veut se retourner et un garde de la sécurité met la main devant et la fait se retourner!

on se pose vraiment des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DaJuan: pas de problème  :wink:  

 

Concernant la Turquie et les sanctions une doit être absolument décidée c'est:

 

- Interdire la Turquie d'Euro 2008 car il se déroulera en Suisse (et Autriche)!!!!

 

Je crois sinon que les joueurs auraient tuer les Turcs et les supporters aussi bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trés trés c*n c'est dommage pour grichting preforation du canal urinaire maintenant il pisse par une sonde surtout pour Auxerre on a deja des probleme de defense alors encore un en moins ca fait chier mais bon les joueur et les suporter turques sont cons jusque au bout

 

Edit Nathy: certains propos n'ont pas lieu d'être ici win.gif On ne souhaite pas du malheur aux gens, tout milanistes qu'ils soient win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon bangin[1].gifbangin[1].gifbangin[1].gif

 

Benjamin Huggel menacé de mort

 

 

L'international suisse Benjamin Huggel est l'objet de menaces de mort, a indiqué lundi son club, Francfort, qui a décidé de prendre des mesures pour assurer la sécurité de son défenseur.

 

«Nous sommes au courant des menaces de mort (apparues sur le site internet du club) et nous avons pris des mesures en conséquence», a déclaré un porte-parole de Francfort. Huggel, 28 ans, a été impliqué dans les incidents violents qui ont marqué la fin de la rencontre entre la Turquie et la Suisse mercredi dernier à Istanbul, où la sélection helvétique a arraché sa qualification pour le Mondial 2006.

 

Des images de télévision ont montré le défenseur suisse donnant un coup de pied à l'un des entraîneurs turcs sur le chemin des vestiaires, avant que se forme une mêlée générale. Huggel, qui a rejoint Francfort en juillet, a participé à la rencontre de Championnat d'Allemagne contre Mayence dimanche (2-2), mais il a confié au manageur général de l'Eintracht, Friedhelm Funkel, être perturbé par les incidents d'Istanbul.

 

«Cela va au-delà du football et je comprends qu'il soit perturbé», a souligné Funkel. La Suisse, victorieuse au match aller à Berne (2-0), s'était inclinée 4 à 2 à Istanbul mais s'était qualifiée grâce à ses deux buts marqués à l'extérieur. La FIFA avait annoncé au lendemain des incidents qu'elle allait ouvrir une enquête sur les violences.

 

source l'équipe

domage ca continu les personne débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...